wilkymay
avatar de wilkymay
Je suis en train de lire
Les Enfants indociles, Tome 1 : Les Portes perdues
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'aime les cookies.

J'aime aussi le graphisme (j'utilise Photoshop depuis 2012) et le codage/la programmation/le webdesign, etc. J'ai d'ailleurs créé mon propre site (voir le premier lien ci-dessous) qui est en ligne depuis 2015. Je l'ai récemment reconverti en blog littéraire mais avant c'était un site communautaire sur le graphisme
-oklapub-

♦ Passez sur mon site https://www.wilkymay.com/
♦ Mon Goodreads : https://www.goodreads.com/user/show/51341670-soline
♦ Commandes graphiques (avatars/couvertures/bannières...) : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=241523

Concernant les LIVRES. Je lis principalement du Young Adult ! Je lis en anglais ou en français (mais surtout en anglais), et mes genres préférés sont fantasy #1 et sci-fi #2.

Mes notations :

2024-01-30 18:44:42
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
wilkymay
Livres dans ma bibliothèque : 577

Pays, Ville : France, Montpellier
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Suprême
14%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec wilkymay est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon vert, aide supérieure à 2000 pointsBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (54)

JuSE a écrit :
05-06-2020
Salut wilkymay :)

Je vois que tu as lu pas mal de livres en VO ! J'ai créé une liste des livres qui cartonnent en anglais et dont on voudrait une traduction VF pour enfin pouvoir en parler autour de nous !!!

N'hésites pas à aller y faire un tour et de voter pour tes livres VO préférés :)
rachelestrange a écrit :
06-12-2019
Bonsoir Wilky ^^ j’ai lue ton commentaire que j’ai trouver d’ailleurs hyper complet et m’as donner envie a propos de Shades of Magic, j’en suis au premier tome que j’ai mis en pause car à certains moments je bloque un peu et je veux pas m’en écœurer donc j’attend le bon moment pour le reprendre,je voulais savoir toi qui l’a adoré ; Est-ce que tu a trouver le début un peu lent à démarrer ? Après je vois qu’il y’a de l’action c’est directe et tout mais c’est pour bien accrocher que j’ai du mal et certaines personnes qui ont eu un gros coup de cœur dessus m’ont confirmer avoir la même impression,apparement c’est passager.
Julianne42 a écrit :
07-05-2018
Bonjour,
j'ai vu que plusieurs dystopies figurent parmi ta bibliothèque.
Je te propose de découvrir mon roman dystopique, Projet Dévian (https://booknode.com/projet_devian_02555243).
En espérant que ça te tente ;)
Désolée pour le dérangement.
Bonne journée
cass9713 a écrit :
27-03-2018
salut, j'essaie de remettre en marche un fandom un peu à l'abandon en ce moment! si ça te dit voilà le lien https://www.fanfic-fr.net/fanfics.html
et le suivant est sur mes publications, https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/cass%20lvg/65793.html
fait partager, merci!!
18-01-2018
Kikou ! Désolé de faire de te déranger mais j'ai commencé à écrire une histoire, et je suis à la recherche de lecteurs ou de conseillers.
Voici donc le résumer:

Je m'appelle Elena, j'ai 17 ans, ma mère a eu la brillante idée de déménager a l'autre bout des États-Unis, je devrais être contente de vivre et étudier a New York mais ce n'est pas le cas, car j'ai un mauvais pressentiment que quelque chose vas ce passer, quelque chose de grave...

Je sais que le résumer est un peu court mais bon, si tu peux au moins jeter un coup d’œil au prologue et me donner des idées, je suis preneuse !^^

Voici le lien :
01-01-2018
Coucou !

J'ai commencé à poster la Confrérie de Loki, pour lequel tu avais fait une magnifique couverture ^-^
Si jamais ça t'intéresse et que tu voudrais passer un coup d'œil, je te laisse le lien Booknode :

« Je m'appelle Lilith. Tueuse d'élite au service de ma famille, la Confrérie de Loki. En passe de devenir son Élite numéro un. Et de devenir l'Élue.
Je suis la meilleure.
Tout le monde le sait.
Je le sais.
Qu'est-ce qui pourrait aller de travers ? »

Je te souhaite une bonne année 2018 !
vamp'
22-09-2017
Merci! ;) J'attaque du coup!
13-09-2017
Salut, j'ai vu que tu avais lu Six of Crow, et l'autre saga en prélude. Moi on ma offert Six que je brule de lire depuis des mois, je l'ai depuis Noël et je me demande toujours pour pas gâcher ma lecture s'il faut lire la saga Grisha avant ou si on peut s'en passer?
nolwerine a écrit :
09-09-2017
Ok, je vais regarder ta biblio. Moi aussi je suis fan de Leigh Bardugo. Enfin, j'ai pas lu le 2e et 3e tomes de la trilogie Grisha (pck c'etait pas traduit, mais maintenant je vais essayer de les lire ). Je pense que pour Nevernight, je vais attendre d'avoir lu plus de livre, pour pas être en mode "jecomprendplusrienc'estlacata!!!". ;)
Je note les auteurs que tu m'as passés. Je finis d'abord divergent en anglais. Sinon, c'est qui sur ta photo de profil ? En dirait Lexa dans the100 si tu connais ( si ca se trouve, je me plante complètement mdr) . Ma photo de profil, c'est Kaz dans Six of Crow, comme t'adore toi aussi.
^^
nolwerine a écrit :
05-09-2017
Salut,
je voulais juste te dire que j'aime bcp ton blog/site. Je suis tombé sur ton commentaire de The Nevernight Chronicle. J'ai failli acheter le bouquin à la fnac, mais ce livre me paraissait un peu compliqué en anglais. Je me demandais donc si t'avais tes livres à me conseiller en VO anglais, vu que t'a l'air dans avoir lu pas mal. Je n'ai lu seulement que 6 livres en VO (anglais)...
21-08-2017
J'en t'es passée une petite commande sur le forum booknode mais je ne peux pas ajouter de photos contacte moi par message privé pour que je t'envoyer ( par mail ? ) les photos
06-07-2017
Oui, j'ai passé mon bac, S moi aussi ^^ Félicitations du jury, je suis trop fière !
Pas de souci si tu zappes, de toute façon, je passe vérifier ton sujet assez souvent :-P
06-07-2017
À mon sens, les compliments sont clairement mérités ;-)
Félicitations ! Oui, je comprends, moi aussi je peux enfin me dire « c'est fini, vacances ! ». Et ça, ça n'a pas de prix... ^^
Bon courage pour les commandes, j'ai vu qu'il risque d'y en avoir un sacré paquet, mine de rien ! (Tu me préviens, si jamais tu reprends... :-P )
05-07-2017
Hellow ! En vadrouillant sur le forum, je suis tombée sur ton sujet de graphismes/couvertures/avatars et... whaou ! Du coup, j'airegardé ton site – superbe, tant en terme de visuel qu'en contenu – et à force de fouiner, j'ai vu que tu passais ton bac S cette année. Et je viens tout bêtement aux nouvelles. Bon, et aussi pour te féliciter, parce que sincèrement, je ne vois pas comment tu gères les chroniques de films, de livres, le lycée, et que j'admire vraiment ce que tu fais !
Breeef, ça s'est bien passé, tu as bien réussi ? =D
SilverLight a écrit :
18-06-2017
Nous avons une compatibilité impressionnante :}
MorganeP79 a écrit :
06-05-2017
Mais de rien ! J'ai hâte que tu reprenne les commandes !
MissBennet a écrit :
03-05-2017
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91

PS: même si ça t'intéresse pas ton inscription via mon lien peut m'aider alors n'hésite pas merci ce serait gentil (et valide la participation par mail)
Ceylanae a écrit :
Bonjour,
Je viens de participer au jeu de la Pyramide des (K)adeaux Kube, j'ai donc besoin de votre aide pour atteindre le sommet de la Pyramide et gagner un abonnement à la box de lecture Kube à vie ! Pour m'aider à gravir la pyramide, il vous suffit de d'entrer votre nom et adresse mail ce qui vous permettra à votre tour de participer (et peut-être de me battre et de gagner).
Pour cela, cliquez directement sur le lien suivant : http://pyramide.lakube.com?kid=F4Q95
Merci beaucoup, et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de précisions sur les cadeaux à gagner.
Bonne soirée !
MorganeP79 a écrit :
03-05-2017
Coucou , je passe pour te dire que j'aime tellement ce que tu fais sur le forum ! Les avatar et tout *o* Bref ,
Bravo !
vampyrelecture a écrit :
30-04-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
Lyslez a écrit :
01-03-2017
Haha mais pas de quoi ! :')

Oui c'est sûr mieux vaut tard que jamais, mais je suis contente d'avoir ENFIN commencé XD
ophelie_6942 a écrit :
01-03-2017
Bonjour,
je parcours booknode pour rechercher les personnes ayant lu Keleana, dans le but de leur partager la pétition en cours pour que le tome 4 soit publié en français.
On peut rêver, mais sait-on jamais ...
Si le coeur t'en dit peux tu apposer ton nom toi aussi?
Lyslez a écrit :
27-02-2017
Hey ! C'était juste pour te dire que je suis passée sur ton site (je me suis rendu compte au passage qu'en fait je l'avais déjà vu mais je sais pas comment j'ai atterri dessus la première fois, dat memory) et mon dieu qu'il est beau. :') Sérieux #photoshop goals

Du coup j'ai un peu visité et tu peux pas savoir à quel point j'étais contente de trouver quelqu'un qui s'est mise à HP environ en même temps que moi après tout ce temps omg. J'ai commencé à les lire en VO en janvier et j'ai envie de me frapper pour ne pas avoir commencé plus tôt argh.

Enfin bref, je m'étale ahem. C'était juste pour te dire ça. :') Maintenant je retourne baver (ou pleurer) devant tes créations, au choix haha.
23-02-2017
fait passer ce message a tes amis
Chandrama_257 a écrit :
25-01-2017
Hey hey !
Je viens à toi de manière tout à fait bizarre juste pour exprimer ma joie !! Je suis une énorme fan d'Une braise sous la cendre et d'Une flamme dans la nuit et j'ai lu ton commentaire sur le T2 et ô miracle ! Enfin quelqu'un qui pense comme moi : Hélène est géniale et doit absolument finir avec Elias !!! Je suis beaucoup plus dure que toi envers Laïa par contre je ne peux pas l'encadrer ^^ Enfin quelqu’un comme moi dans cette foule qui ne jure que par le couple Elias / Laïa (noooon par pitié ^^)
Sur ce, désolée de ce message un peu surprenant mais j'étais contente !
~MissA~
livresaddict a écrit :
17-01-2017
Bonjour bonjour, tout d'abord excuse moi si tu ne souhaite pas de pub. Mais je viens de me relancer dans un blog littéraire et j'aimerai le faire le connaitre ! Alors si l'envie te tente tu peux aller le visiter aha ! Je te laisse l'adresse si cela te tente merci d'avance et bonne journée à toi.
Chloé
Marion001 a écrit :
16-01-2017
Merci
Marion001 a écrit :
14-01-2017
Salut, j'ai vu que tu avais lu le code de la fievre ( the feder code). Je voulais savoir si tu l'a lu en anglais ou en français ?
Merci d'avance, à bientôt.
Jadany a écrit :
30-12-2016
Salut à toi !

J'organise un concours de photo amateur sur mon blog et pour cette première édition je fais un peu de pub pour trouver des participants, j'espère que ça ne te dérangera pas.
Si tu es intéressée n'hésite pas à participer ou à en parler autour de toi, c'est ici : https://beyondthelinessite.wordpress.com/2016/12/19/un-concours-photo/

Bonne fin d'année !
Camille
SilverLight a écrit :
22-12-2016
Ouais j'ai eu un mal fou au début mais maintenant je crois que j'ai compris le truc merci beaucoup 8D