Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
wilkymay
avatar de wilkymay
Je suis en train de lire
Gray Wolf Island
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'aime les cookies.

J'aime aussi le graphisme (j'utilise Photoshop depuis 2012) et le codage/la programmation/le webdesign, etc. J'ai d'ailleurs créé mon propre site (voir le premier lien ci-dessous) qui est en ligne depuis 2015. Je l'ai récemment reconverti en blog littéraire mais avant c'était un site communautaire sur le graphisme
-oklapub-

♦ Passez sur mon site http://www.milkywaygraph.fr/
♦ Mon Goodreads : https://www.goodreads.com/user/show/51341670-soline
♦ Commandes graphiques (avatars/couvertures/bannières...) : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=241523

Concernant les LIVRES. Je lis principalement du Young Adult ! Je lis en anglais ou en français (mais surtout en anglais), et mes genres préférés sont fantasy #1 et sci-fi #2.

Mes notations :

Pays, Ville : France, Montpellier
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Suprême
Maître en fantastiqueMaître en AventureCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec wilkymay est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon vert, aide supérieure à 2000 points

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (53)

liliaccrodeslivres a écrit :
22-09
Merci! ;) J'attaque du coup!
liliaccrodeslivres a écrit :
13-09
Salut, j'ai vu que tu avais lu Six of Crow, et l'autre saga en prélude. Moi on ma offert Six que je brule de lire depuis des mois, je l'ai depuis Noël et je me demande toujours pour pas gâcher ma lecture s'il faut lire la saga Grisha avant ou si on peut s'en passer?
nolwerine a écrit :
09-09
Ok, je vais regarder ta biblio. Moi aussi je suis fan de Leigh Bardugo. Enfin, j'ai pas lu le 2e et 3e tomes de la trilogie Grisha (pck c'etait pas traduit, mais maintenant je vais essayer de les lire ). Je pense que pour Nevernight, je vais attendre d'avoir lu plus de livre, pour pas être en mode "jecomprendplusrienc'estlacata!!!". ;)
Je note les auteurs que tu m'as passés. Je finis d'abord divergent en anglais. Sinon, c'est qui sur ta photo de profil ? En dirait Lexa dans the100 si tu connais ( si ca se trouve, je me plante complètement mdr) . Ma photo de profil, c'est Kaz dans Six of Crow, comme t'adore toi aussi.
^^
nolwerine a écrit :
05-09
Salut,
je voulais juste te dire que j'aime bcp ton blog/site. Je suis tombé sur ton commentaire de The Nevernight Chronicle. J'ai failli acheter le bouquin à la fnac, mais ce livre me paraissait un peu compliqué en anglais. Je me demandais donc si t'avais tes livres à me conseiller en VO anglais, vu que t'a l'air dans avoir lu pas mal. Je n'ai lu seulement que 6 livres en VO (anglais)...
21-08
J'en t'es passée une petite commande sur le forum booknode mais je ne peux pas ajouter de photos contacte moi par message privé pour que je t'envoyer ( par mail ? ) les photos
06-07
Oui, j'ai passé mon bac, S moi aussi ^^ Félicitations du jury, je suis trop fière !
Pas de souci si tu zappes, de toute façon, je passe vérifier ton sujet assez souvent :-P
06-07
À mon sens, les compliments sont clairement mérités ;-)
Félicitations ! Oui, je comprends, moi aussi je peux enfin me dire « c'est fini, vacances ! ». Et ça, ça n'a pas de prix... ^^
Bon courage pour les commandes, j'ai vu qu'il risque d'y en avoir un sacré paquet, mine de rien ! (Tu me préviens, si jamais tu reprends... :-P )
05-07
Hellow ! En vadrouillant sur le forum, je suis tombée sur ton sujet de graphismes/couvertures/avatars et... whaou ! Du coup, j'airegardé ton site – superbe, tant en terme de visuel qu'en contenu – et à force de fouiner, j'ai vu que tu passais ton bac S cette année. Et je viens tout bêtement aux nouvelles. Bon, et aussi pour te féliciter, parce que sincèrement, je ne vois pas comment tu gères les chroniques de films, de livres, le lycée, et que j'admire vraiment ce que tu fais !
Breeef, ça s'est bien passé, tu as bien réussi ? =D
18-06
Nous avons une compatibilité impressionnante :}
MorganeP79 a écrit :
06-05
Mais de rien ! J'ai hâte que tu reprenne les commandes !
MissBennet a écrit :
03-05
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91

PS: même si ça t'intéresse pas ton inscription via mon lien peut m'aider alors n'hésite pas merci ce serait gentil (et valide la participation par mail)
Ceylanae a écrit :
Bonjour,
Je viens de participer au jeu de la Pyramide des (K)adeaux Kube, j'ai donc besoin de votre aide pour atteindre le sommet de la Pyramide et gagner un abonnement à la box de lecture Kube à vie ! Pour m'aider à gravir la pyramide, il vous suffit de d'entrer votre nom et adresse mail ce qui vous permettra à votre tour de participer (et peut-être de me battre et de gagner).
Pour cela, cliquez directement sur le lien suivant : http://pyramide.lakube.com?kid=F4Q95
Merci beaucoup, et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de précisions sur les cadeaux à gagner.
Bonne soirée !
MorganeP79 a écrit :
03-05
Coucou , je passe pour te dire que j'aime tellement ce que tu fais sur le forum ! Les avatar et tout *o* Bref ,
Bravo !
vampyrelecture a écrit :
30-04
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
Lyslez a écrit :
01-03
Haha mais pas de quoi ! :')

Oui c'est sûr mieux vaut tard que jamais, mais je suis contente d'avoir ENFIN commencé XD
ophelie_6942 a écrit :
01-03
Bonjour,
je parcours booknode pour rechercher les personnes ayant lu Keleana, dans le but de leur partager la pétition en cours pour que le tome 4 soit publié en français.
On peut rêver, mais sait-on jamais ...
Si le coeur t'en dit peux tu apposer ton nom toi aussi?
Lyslez a écrit :
27-02
Hey ! C'était juste pour te dire que je suis passée sur ton site (je me suis rendu compte au passage qu'en fait je l'avais déjà vu mais je sais pas comment j'ai atterri dessus la première fois, dat memory) et mon dieu qu'il est beau. :') Sérieux #photoshop goals

Du coup j'ai un peu visité et tu peux pas savoir à quel point j'étais contente de trouver quelqu'un qui s'est mise à HP environ en même temps que moi après tout ce temps omg. J'ai commencé à les lire en VO en janvier et j'ai envie de me frapper pour ne pas avoir commencé plus tôt argh.

Enfin bref, je m'étale ahem. C'était juste pour te dire ça. :') Maintenant je retourne baver (ou pleurer) devant tes créations, au choix haha.
23-02
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
fait passer ce message a tes amis
MissAnnabeth a écrit :
25-01
Hey hey !
Je viens à toi de manière tout à fait bizarre juste pour exprimer ma joie !! Je suis une énorme fan d'Une braise sous la cendre et d'Une flamme dans la nuit et j'ai lu ton commentaire sur le T2 et ô miracle ! Enfin quelqu'un qui pense comme moi : Hélène est géniale et doit absolument finir avec Elias !!! Je suis beaucoup plus dure que toi envers Laïa par contre je ne peux pas l'encadrer ^^ Enfin quelqu’un comme moi dans cette foule qui ne jure que par le couple Elias / Laïa (noooon par pitié ^^)
Sur ce, désolée de ce message un peu surprenant mais j'étais contente !
~MissA~
livresaddict a écrit :
17-01
Bonjour bonjour, tout d'abord excuse moi si tu ne souhaite pas de pub. Mais je viens de me relancer dans un blog littéraire et j'aimerai le faire le connaitre ! Alors si l'envie te tente tu peux aller le visiter aha ! Je te laisse l'adresse si cela te tente merci d'avance et bonne journée à toi.
Chloé
Marion001 a écrit :
16-01
Merci
Marion001 a écrit :
14-01
Salut, j'ai vu que tu avais lu le code de la fievre ( the feder code). Je voulais savoir si tu l'a lu en anglais ou en français ?
Merci d'avance, à bientôt.
TrisAmerica a écrit :
08-01
Hello ;)

Voilà ça fait plusieurs moi que tu n'es pas passé sur ton sujet de commandes de couvertures, du coup je me disais : tu en fais encore ? Je sais que tu avais arrêté par manque de temps (je crois) mais tu reprendras un jour ou pas ? Si oui, tu pourras me prêvenir parce que je cherche désespérément qqun qui fait des couv mais personnes n'y arrive aussi bien que toi (de loin même) du coup je désespère :')

Fin bref voilà dis moi stp
Amicalement
Tris
Jadany a écrit :
30-12-2016
Salut à toi !

J'organise un concours de photo amateur sur mon blog et pour cette première édition je fais un peu de pub pour trouver des participants, j'espère que ça ne te dérangera pas.
Si tu es intéressée n'hésite pas à participer ou à en parler autour de toi, c'est ici : https://beyondthelinessite.wordpress.com/2016/12/19/un-concours-photo/

Bonne fin d'année !
Camille
22-12-2016
Ouais j'ai eu un mal fou au début mais maintenant je crois que j'ai compris le truc merci beaucoup 8D
15-12-2016
Coucou Solinou ! Pour éviter de perdre la tête avec tous leslivres que je dois lire je me suis créer un compte (mais je galère énormément ahaha XD) Help :')
mewmewgirl a écrit :
25-11-2016
Bonsoir! :D
Je viens de créer un quizz sur le livre A Court of Mist and Fury, livre dont je suis tombée amoureuse donc si toi aussi tu veux te replonger un instant dans les bons souvenirs de ce livre le lien est ici:

Enjoy! ;)
Richou_du_73 a écrit :
21-08-2016
Salut!
Merci pour ton conseil! J'aime beaucoup le résumé en tout cas! Je vois que tu aimes les cookies!!!! C'est trop bon!
Cookies,muffins & Co est un super livre avec plein plein plein p'lein de recettes géniales!
Allez, ciao! (et bonne dégustation!)
IvyJoy a écrit :
19-08-2016
Coucou ! (désolé pour la pub si tu n'aimes pas n'hésite pas à supprimer!)
Je tiens un blog littéraire depuis quelques mois maintenant et j'aimerais beaucoup recevoir des avis/retours. ---> http://ivyjooy.blogspot.fr/
Si le cœur t'en dit, tu peux aussi commenter une de mes chroniques !
-Ivy
Richou_du_73 a écrit :
15-08-2016
Salut! Je suis nouveau sur booknode, conseille moi des bons livres que tu as appréciés et je t'en conseillerai en retour!
Bonne apré'm! Wilkymay!