Wolf girl and black prince, Tome 5

Description ajoutée par Laure17 2014-10-26T11:50:08+01:00

Erika et Sata sont en première et les voilà par bonheur dans la même classe. Kamiya, un garçon frivole qui est dans leur classe ne lâche pas Sata d’une semelle, il veut lui faire prendre un mauvais chemin. Sata l’ignore complètement. Kamiya le provoque en le traitant de lâche, mais face à un Sata impassible, il commence à se poser des questions sur lui-même. Dans ce volume Erika et Sata vont fêter leurs premiers anniversaires en amoureux. Inclus un diagnostic de votre niveau de masochisme à la Wolf Girl.

Je suis très heureuse mais...

Kyôya est si gentil qu'il me fait peur.

Commentaire ajouté par taitsuki 2022-11-29T21:44:26+01:00

Une vrai relation commence à ce mettre en place entre nos deux tourtereaux je suis fan de ce manga

Commentaire ajouté par Grumpyy 2021-12-19T14:48:00+01:00

On commence vraiment à avoir une vraie romance beaucoup moins toxique, ça fait plaisir.

J'ai bien aimé ce tome car l'histoire et les personnages sont mignons et le manga est drôle.

Je trouve dommage que l'histoire devienne "gnangnan" et commune.

Je me demande ce qu'ils vont trouver comme suite ^^

Commentaire ajouté par Alexiahh 2019-12-07T16:01:40+01:00

J'adore vraiment cette série autant ce tome-ci que les quatre autres. Vraiment au Top !

Ils sont dans la même classe, il s'en passe des choses dis donc !

Commentaire ajouté par Jmegane 2017-10-11T09:14:08+02:00

Sata s'ouvre au fil des tomes et je trouve ça super chouette, il devient de plus en plus attachant. Quant à Erika elle est toujours aussi amusante et elle nous entraîne dans des histoires toujours aussi comiques !! J'ai hâte de lire le tome suivant pour voir comment va évoluer leur histoire.

Commentaire ajouté par Vidia 2016-11-23T15:48:40+01:00

Encore un excellent tome bourré d'humour et .... d'amour !

Erika fait tout son possible pour former un véritable couple avec Sata qui grince des dents mais se plie au jeu. Un accident et notre héroïne va tourner barge nous entraînant dans des moments comiques qui font mourir de rire. L'angoisse d'Erika concernant les sentiments de son petit ami vont vraiment la faire douter .... Mais Sata va se déclarer pour la rassurer même si jamais ce couple drôle et attachant ne fera comme tous les autres. Ils ont leur particularité, ils n'entrent pas dans les cases mais ils s'aiment...

J'adore cette saga, mais je trouve que l'histoire tire peut-être un peu trop en longueur. Il faudrait plus d'intrigues secondaires peut-être

Commentaire ajouté par Sobooks 2015-12-17T18:42:50+01:00

Finalement, je trouve ce manga de moins en moins intéressant. L'histoire ne me captive pas plus que ça et je trouve les personnages banals, en réalité, je préfère nettement plus les personnages secondaires aux principaux. Mais peut-être que le prochain tome me fera changer d'avis.

Commentaire ajouté par vermeils 2015-12-16T14:08:01+01:00

Bon personnellement je n'accroche pas le manga, déjà que l'animé ne m'avait pas fait rêver :/ je n'ai pas trop envie de connaître la fin, l'histoire devient un peu bateau à force :S

Wolf girl and black prince, Tome 5

• France : 2015-01-08 (Français)
  • USA : 2024-01-02 - Poche (English)

Curvys l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-20T08:31:11+01:00
HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:57:03+01:00
Pris81 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-30T01:11:11+01:00
D0RY l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-20T13:33:39+01:00
millim l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-06T20:44:04+02:00

• Wolf Girl & Black Prince - Anglais