Wolf girl and black prince, Tome 4

Description ajoutée par Laure17 2014-10-26T11:50:41+01:00

Erika avait l'intention d'offrir des gâteaux au chocolat faits maison à Sata, mais cela le rend fou de la voir offrir les mêmes à l'inoffensif Kusakabe. Il en résulte une rupture de notre faux couple. Kusakabe fait une déclaration à Erika, mais elle prend son temps pour lui répondre. Elle se dit que sortir avec Kusakabe qui est toujours adorable avec elle la rendrait heureuse, mais peut-elle vraiment se séparer définitivement de Sata ? Vers quel dénouement vont se diriger nos deux héros obstinés ?

Extrait ajouté par Swagiiva 2014-12-26T14:04:23+01:00

Erika:- Je veux te l'entendre dire clairement

Kyôya:- ... Je t'ai déjà dit que tu m'appartenais

Erika:- Ça, c’était quand tu faisais semblant être mon copain.

Là c'est différent

Kyôya:- Bon, O.K, tu n'es pas là seulement pour me faire passer le temps

Erika:- c'est-à-dire?

Kyôya:- Et donc... Si c'est ce qu'on appelle communément <<aimer>>

Je crois que c'est mon cas

Ho...

Erika:- O.K, alors cette fois on ne fait pas semblant

Tu peut être mon copain pour de vrai

J'aime de plus en plus le déroulement de la situation !

Génial !! On entame le prochain tome !!

Commentaire ajouté par Jmegane 2017-09-07T09:35:01+02:00

Enfin, il y a un petit peu plus d'actions dans ce tome. Je trouve que Sata et Erika deviennent de plus en plus attachant ! Le seul bémol est l'apparition du nouveau garçon, je reste sceptique sur son rôle auprès de Sata. On verra bien comment évoluent les événements dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par btizlit 2017-07-13T16:26:45+02:00

Ça y est on est arrivé au stade fatidique du "l'histoire est partie tellement vite que au bout de 4 tomes ça devient totalement improbable et débile, voir carrément chiant". Qui a déjà rencontré un barjot qui irai harceler un mec pour qu'il trompe sa copine? Tellement sorti de l'espace comme idée d'intrigue que ça en est risible... Je pense que la saga risque de s'arrêter là pour moi...

Commentaire ajouté par Vidia 2016-05-30T14:09:25+02:00

Un tome qui permet d'introduire un nouveau personnage dans la seconde partie. Avant tout, Erika partage un rendez-vous avec Kusakabe, histoire d'aller de l'avant. Malheureusement, elle réalise qu'elle est toujours amoureuse de Kyôya. Il a beau être un vrai crétin avec elle, la repousser, la renvoyer sur les roses, son coeur est amoureux et elle s'accroche.

Le couple, assez spécial il faut le dire, se retrouve donc et décide de partager un rendez-vous. Bien entendu tout ne va pas se passer comme prévu... Kyôya reste froid et distant mais sa carapace s'ouvre faiblement lorsqu'on ne s'y attend pas.

Vient ensuite les vacances, la rentrée, et le nouveau ! Nozomi, un garçon qui aime toutes les filles, un garçon au tableau de chasse énorme, qui batifole a droite et à gauche. Son nouveau but, entraîner Kyôya avec lui sur cette pente, manque de chance, le jeune homme n'est pas décidé a se laisser mener par le bout du nez peu importe les pièges...

Dans ce tome, on découvre un peu plus l'amour et l'attachement de Kyôya envers Erika même s'il a du mal à le montrer, peut-être l'assumer. Peut-être par peur de souffrir, peut-être parce qu'il se met lui même des barrières. Mais Erika ne se laisse pas abattre et elle compte bien le faire tomber follement amoureux d'elle !

Encore un bon tome qui promet pour la suite. Si au début j'avais du mal avec le traitement d'Erika, être prise pour un chien, c'est assez dégradant, petit à petit je tombe vraiment sous le charme de ce shojo !

Commentaire ajouté par Sobooks 2015-12-16T21:15:09+01:00

J'ai trouvé que ce tome n'était pas particulièrement intéressant. Erika est toujours aussi naïve, et malgré le fait qu'ils soient à présent vraiment en couple, leurs comportements ne changent pas pour autant par rapport à avant lorsqu'ils faisaient semblant d'être ensemble.

Et puis, le nouveau personnage m'insupporte, je ne comprends pas pourquoi il tient tant à ce que Sata se comporte comme lui !

Kusakabe est trop chou, il est tout timide, c'est le radical opposé de Sata.... Je me dis que ce serait bien pour Erica d'avoir ce genre de petit ami, parce que le comportement de Sata me met hors de moi, je n'apprécie pas qu'il traite Erica comme un chien, et le pire c'est qu'elle continue de faire des efforts pour lui plaire et qu'elle l'aime...... >_>

Enfin enfin enfin. Kusakabe est tellement adorable. Sata est tellement jaloux. Erika tellement obstinée et gentille.

Je les adore. Je crois que je le dis à chaque commentaire mais ce n'est jamais assez.

Wolf girl and black prince est un peu le genre de shojo prévisible, mais l'histoire n'en reste pas moins mignonne et agréable à lire. J'ai bien aimé ce quatrième tome.

Commentaire ajouté par Swein 2015-05-09T19:15:18+02:00

Quelqu'un de vraiment très chiant vient d'apparaître! Résiste Sata! J'ai l'impression que ce manga commence vraiment à ressembler à un shôjo "classique"...Mais je suis trop attachée au personnages pour laisser tomber maintenant...

Wolf girl and black prince, Tome 4

• France : 2014-10-09 (Français)

Worine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T19:41:51+01:00

• Wolf Girl & Black Prince - Anglais