Fucking Love, Tome 8 : For Temptation

Description ajoutée par Amelie-C-Astier 2022-07-03T20:35:42+02:00

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

Crow Strickland possède une réputation sulfureuse au sein de la profession. L’acteur est célèbre pour sa discrétion et peu de gens savent qui est véritablement l’homme derrière l’écran.

Depuis plusieurs mois, il s’est jeté à corps perdu dans le travail pour oublier les découvertes sur son passé.

Quand le partenariat entre Fucking Boys et Human Games connaît un succès fou, une nouvelle collaboration voit le jour et Crow accepte de rejoindre le projet sans se poser de questions.

Ezio Davenport est un individu des plus mystérieux. PDG d’un réputé studio de conception d'Eroge, c’est un génie dans son secteur. Malheureusement, derrière son apparence soignée et sûr de lui, il cache un secret qui le pénalise dans son quotidien. Mais c’est sa rencontre avec Crow qui chamboule le plus son monde.

Les deux hommes ont passé des mois à flirter sans jamais trouver le bon moment pour vivre leurs sentiments.

C’est lorsqu’un bouleversement frappe Los Angeles et vient semer le chaos, que leur relation étrange va connaître un tournant inattendu.

Ensemble, ils vont se battre pour apaiser leurs maux et affronter la réalité. Mais est-ce que l’amour peut soulager les pires blessures du passé ?

Crow

- Tu vas bien ? je finis par demander.

Ezio acquiesce en ouvrant les yeux.

- Les mots me manquent. Tu m'as aspiré le cerveau.

Un rire m'échappe, et je lui embrasse la cuisse.

C’est tellement une joie de retrouver les acteurs de Fucking Boys !! Vraiment, je ne regrette pas d’avoir osé franchir le pas avec le premier tome. Je crois que l’autrice pourrait faire une série de 20 tomes que je serais autant fan voire plus ! Plus les tomes avancent et plus j’adore découvrir des nouveaux acteurs et retrouver les anciens. Et Ezio et Crow, je l’attendais tellement. Je n’ai absolument pas été déçue de leur histoire !

Crow est un acteur qui ne se dévoile pas trop. Il a l’air d’aimer sa vie au sein du label mais il ne veut pas trop parler de lui à ses collègues/amis. Sa carapace est très épaisse et pour cause, ce qu’il a vécu plus jeune est horrible. C’était tellement affreux que son cerveau a « oublié » ce qu’il s’est passé. Et suite au décès de sa mère, sa mémoire revient et déjà qu’il n’était pas très avenant, là, on est face a un homme meurtri qui se montre froid comme la glace et qui ne ressent plus rien. Une vraie descente aux enfer. Ezio est le seul a lui faire ressentir quelque chose.

Et Ezio, c’est un sacré personnage. Il est atteint d’un trouble de spectre autiste (plus précisément syndrome d’Asperger) et cela n’est pas évident au quotidien. Il n’a pas de soutien auprès de sa famille, qui veut qu’il soit « normal ». C’est dur de devoir se montrer autrement que ce que l’on est. Surtout que pour Ezio c’est un véritable exercice que de paraitre « normal ». Cela l’épuise et ne l’aide pas à réellement s’accepter. C’est également un homme très intelligent qui aime son métier de créateur de jeux vidéos. Il est perfectionniste, adorable, a le coeur sur la main et un gros crush sur Crow.

Leur histoire a été longue !!!! Cela fait plusieurs tomes ou on les voit interagir et enfin, il y a de l’évolution entre eux. Cela ne sera pas de tout repos mais c’était tellement beau et dur à la fois. Ils vont devoir affronter pas mal de merdes avant d’avoir leur happy end. La confiance s’installe au fur et à mesure. Les sentiments font leur entrés (même si, finalement, ils ont toujours été la mais ils n’étaient près ni l’un ni l’autre). Leur amour est fort et magnifique. Ils vont se révélés, pas seulement dans leur couple mais avant tout pour eux-même.

Encore une fois, l’autrice sait comment nous raconter l’histoire de ses personnages. Elle n’y va pas avec le dos de la cuillère mais c’était tellement bien et intense et beau et plein d’espoir !!! Il semblerait qu’elle est fait pas mal de recherches pour nous aider à plonger dans le TSA et aussi au sein du gaming. Deux choses dont je ne connais rien. Je ne pense pas retenir toutes les infos qu’elle donne tout au long de son roman mais clairement, je vais en garder certaines. C’est une de choses que j’aime beaucoup avec Amélie C. Astier. Elle écrit bien, certes, mais il y a tout un travail de recherche qui est fait en amont et cela étoffe son histoire. Et les scènes intimes sont torrides et tendre à la fois. J’adore !!!

En bref, j’ai adoré l’histoire de Crow et Ezio. Je pense qu’ils font partis de mon top 3 de mes couples préférés !! J’ai déjà envie de le relire !!

J'ai été conquise par Jax et Dereck, Archer et Demon ainsi que Mason, mais Ezio et Crow que j'attendais avec impatience depuis plusieurs tomes, m'ont vrillé le cœur.

Amélie fait fort avec les personnalités de chacun, attachantes au possible. Leurs histoires sont des crève-coeur qui nous enseignent et nous bouleversent.

For Temptation n'y a pas échappé et le résultat est magnifique ! Il m'a parlé, mieux qu'aucun autre livre. C'est une grande réussite !

Très agréablement surprise par ce tome !

J'avais adoré les quatre premiers tomes. Avec une grande affection pour les deux premiers sur Jax et Dereck et un coup de cœur pour le troisième sur Archer et Demon.

Mais je n'étais pas du tout tentée par les tomes sur Zane. Et le 2eme tome de "Fucking Girl" j'avais décroché avant la moitié du roman...

Celui-ci me tentait beaucoup plus parce que j'étais intriguée par Ezio. Et quel plaisir ce fût de le découvrir !

Crow et Ezio forment un couple incomparable, atypique et attendrissant.

J'ai aimé qu'il n'y ait pas de grandes crises clichées entre eux.

Et j'ai adoré leur alchimie malgré leurs passés respectifs très difficiles dans l'intimité.

Un vrai plus : parler d'asexualité. Très original déjà dans une saga qui se déroule dans le monde du porno !

Et surtout j'ai appris énormément de choses et cela apporte énormément de profondeur à l'histoire et au personnage d'Ezio.

Honnêtement ce tome m'a réconcilié avec la saga Fucking love ! Et j'ai vraiment hâte de lire la suite. L'épilogue promet de belles choses...

Un autre méga coup de foudre livresque pour une saga unique dans son genre. Je dois bien reconnaître qu’Amélie a pris un très gros risque pour l’histoire de Crow & Ezio. Et pourtant elle y a mis toutes ses tripes et a relevé le défi avec brio ! Voyez-vous ce huitième opus est particulier et différent des autres à bien des égards. Bien qu’elle nous présente l’univers du porno arty d’une façon fort novatrice et qu’elle aborde des sujets sensibles de notre société, tels les abus sexuels sur mineurs, la reconstruction de soi, le lâcher-prise ou encore la tolérance. Cette fois-ci Amélie a surtout voulu mettre en avant un tout autre sujet qui lui tient très à coeur. Ces relations exceptionnelles avec ces êtres à part qui ne voient pas le monde comme nous. Des personnes incroyables au don unique qui sont la plupart du temps incomprises et injustement méjugées. Et la façon dont elle le fait est tout simplement incroyable. Encore une fois un immense bravo à Amélie pour son minutieux travail de recherche. Ce n’est pas à la portée de tout le monde de faire cela. For Temptation est un poignant récit d’une beauté brute qui vous ébranlera à tous les niveaux. Une belle leçon de la vie qui marquera les esprits et qui laisse un magnifique message d’espoir. Une merveille qui a une place de choix dans ma bibliothèque. Maintenant avec cet épilogue fort intrigant, j’ai hâte de faire plus ample connaissance avec cet excentrique acteur. Alors rendez-vous 2023…

>> Mon avis complet sur le blog: https://wp.me/p5AuT9-bRC <<

Au final, j'ai trouvé ce livre un peu long...j'ai aimé le début lorsque les 2 héros se rapprochent. J'ai aimé leur différence et leur tolérance, l'ouverture d'esprit. L'écriture est toujours de qualité avec cette auteure.

Pourtant, j'ai trouvé certaines parties trop détaillées, avec de nombreuses scènes intimes qui ne m'ont rien apporté. Trop de sexe, et malgré les avertissements, un passé trop torturé pour moi. Je comprends que le contexte personnel de chacun permet à la relation d'exister. Mais j'ai vécu plus d'émotions négatives que positives au final.

J'aimerai laisser une chance au prochain tome s'il concerne Bowie car l'épilogue m'a mis l'eau à la bouche.

Jusque là, mon couple favori était Brook et Lake, je les avais tellement aimés, mais ce tome a réussi à les égaliser !! Crow et Ezio sont juste géniaux, touchants, et m’ont vraiment émue.

Nouveau tome, nouveau couple, mais surtout, nouveaux sujets abordés et un en particulier est exceptionnel quand on voit qu’il n’est presque jamais abordé.

Crow est intrigant, au fil des tomes, nous l’avons découvert mais il était toujours très mystérieux, et on se demandait ce qu’il pouvait cacher, qui il était. Je ne m’attendais pas à ça, c’était dur de voir sa chute et que rien ne pouvait le retenir.

Ezio m’avait intéressée dès sa première apparition (dans le tome 4 si je ne dis pas de bêtise). Il avait des manières de faire qui laissaient libre cours à notre imagination. Le découvrir fut génial, on le voit doux, gentil, altruiste, franc. Il est tellement plus que ce qu’il montre et il fait tellement d’effort, c’est triste que trop peu le remarque.

L’un comme l’autre, ensemble, ils se soutiennent, apprennent et avancent. Ils sont beaux, ils forment vraiment un couple incroyable et touchant, ils ont quand même réussi à attendre mon top classement dans les 100 premières pages (alors qu’il en fait plus de 500).

Ce tome, à l’instar des précédents, nous montre une équipe soudée et sans jugement avec les membres de Fucking. J’aime leur amitié, mais par-dessus tout, le fait qu’ils sont ouverts d’esprit et prêt à tout pour aider. Le monde serait plus beau avec des personnes comme eux.

Comme toujours, l’autrice aborde des thèmes avec douceur, bienveillance et sensibilité, elle permet à ce qu’on en apprenne plus et c’est un réel plaisir de la lire.

En bref, c’est toujours un régal de lire cette saga qui est différente à chaque tome mais qui véhicule pourtant un message commun, celui de la bienveillance !

J'ai beaucoup aimé ce tome !

On a des personnages attachants, touchants et bien construits. On a les deux points de vue de nos héros ce que j'ai fortement apprécié. La relation entre Ezio et Crow est vraiment belle et touchante.

L'histoire est belle, prenante, addictive et touchante. On plonge dans cette histoire dès les premières pages et bien que ce tome soit long, il se lit très bien ! Je trouve que ce tome est beaucoup plus soft niveau sexe que les autres notamment du aux thèmes abordés ! Je vous invite vraiment à découvrir ce roman qui est vraiment très bien construit.

La plume de l'autrice est fluide, touchante, agréable à lire. J'ai passé un bon moment avec ce roman.

Encore un très bon tome de Fucking love. Amélie aborde à nouveau des sujets souvent méconnus ou mal connus avec maîtrise et pédagogie. Malgré la pluralité des personnages dans cette série, Amélie fait en sorte de créer des personnalités différentes, attachantes et complémentaires. Elle nous crée des couples atypiques parfois surprenants mais qui fonctionnent très bien. C'est à la fois fort, intense, drôle, douloureux, sincère, authentique et tendre. L'écriture est toujours de qualité avec très peu de fautes ce qui se fait de plus en plus rare et mérite donc d'être souligné. L'inclusion y a encore la part belle, bravo !

Un tome que j'attendais avec impatience. Si dans les tomes précédents Ezio n'avait pas beaucoup attiré mon regard, ce n'était pas le cas de Crow! Bon sang, j'ai attendu avec toute la patience du monde pour découvrir le secret qu'il cachait et c'est d'autant plus bouleversant !

Amélie, a été prévenu XD elle n'est pas gentille du tout avec les Fucking Boys ! Crow n'a pas échappé à son gourou. Et si ce qui lui ai arrivé nous brise le coeur, je dois admettre que le style différent de l'aborder (contrairement à Demon ou Zane ou nous avons vécu les évènements avec lui) atténue tout ne même pas mal la douleur de la lecture (je serai devenue folle sinon xD)

Crow entre donc dans le groupe des âmes-brises, mais il a également un sublime compagnon pour le soutenir. Ezio dont son TSA nous a été présenté avant va être le premier à comprendre qu'un truc cloche, et sa particularité fera sa force.

Par rapport à Ezio, je dois admettre avoir été un peu perturbé, car entre le T4 et celui-ci son comportement semble très différent. Après j'ai aimé la manière dont son TSA a été abordé. Je ne suis pas à 100% d'accord, étant moi-même touché par le trouble avec une amie. Je dirai que ce sont les points extrêmes qui ont été mis dans Ezio. C'était intéressant de voir ces points, la plupart des enfants les ont, ils apprennent à l'aide d'une équipe médicale à les paliers, mais il restera toujours une différence. Pourtant, ça ne devrait pas donner des excuses aux autres pour les isoler. Chacun est unique, et chaque personne touchée par un TSA l'est aussi, alors au fond... quel est le problème ?

Ezio et Crow étaient faits l'un pour l'autre, ils ont raté des timings, mais une fois trouvé, l'un comme l'autre s'emboite sans problème !

Top 3 ! XD Eh oui, le couple n'a pas réussi à détrôner mes chouchous Demon et Archer, ni la deuxième place avec Mason x Zane x Vaughn. Mais il mérite d'être sur le podium, parce qu'ensemble ils étaient magnifiques, touchants, hilarants, parfaits, aimants et surtout, le baume qu'il fallait l'un à l'autre !

J'ai du mal à critiquer Amélie C. Astier. J'ai lu la majeure partie de ces livres. Elle se donne pour mission d'ouvrir les esprits, d'aborder des univers et des thèmes nouveaux. C'est bien mais parfois cela ne fonctionne pas à 100%.

C'est le cas avec Ezio. J'ai aimé ce geek atteint de handicap mais du début du livre à la fin, elle a eu du mal à "tenir" son personnage. Elle oubliait parfois son TSA et c'est elle qui parlait à travers lui. Sa volonté d'être pédagogue était alourdit par un effet Wikipedia. Il faut savoir faire du tri pour transmettre une information. Je n'ai pas bien compris la sexualité grise. L'autrice voulait tellement (trop) en parler que ça tombait comme un cheveu sur la soupe. Pas mal de maladresses à ce niveau.

Avec Crow, c'est l'inceste et le stress post-traumatique.

La romance ne m'a pas vraiment touchée. J'ai été déroutée par l'Ezio sexuel.

Le livre est un peu trop long et gagnerait en rythme s'il était plus concis.

Fucking Love, Tome 8 : For Temptation

• France : 2022-08-07 (Français)

Annelle l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-03T06:45:52+02:00
Satigny l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-09T08:53:40+02:00
Vardit le place en liste or
2024-04-28T21:16:25+02:00
kyraber l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-25T14:52:20+01:00