Slaves, Tome 6 : La Guerre des Damnés

Description ajoutée par Amelie-C-Astier 2017-03-17T01:12:36+01:00

SPOILERS

Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires.

La Guerre fait rage dans le monde.

Alors que l’enfant de la prophétie s’est fait enlever par Dying, ce dernier a mis au point un dernier stratagème pour repousser l’ennemi.

Faith s’est liée à Mortem pour pouvoir mettre fin à l’immortalité des Premiers Vampires, sacrifiant son amour pour Dead.

Abandonné, le Président décide de se lancer à corps perdu dans une quête pour obtenir la vérité.

Des alliances se tissent et se dénouent pour que le camp le plus fort remporte la guerre, certains secrets du passé vont être révélés tandis que des comptes seront réglés, et l’amour risque d’être une fois de plus mis en péril au milieu de ce danger.

Pour leur famille et pour la liberté, des sacrifices devront être faits. Personne ne sera épargné.

Et lorsque la bataille finale s’apprêtera à éclater. Est-ce que ces êtres damnés arriveront à trouver la paix ?

Chapitre 21 < Faith

(..) — Qu’avons-nous fait au destin pour mériter tout ça ? Nous sommes maudits, damnés depuis le début, déclare Dead.

— J’ai toujours cru en notre histoire même lorsque ça n’allait pas, j’avoue dans un murmure

La lecture de ce livre doit se faire après un contrôle chez votre médecin. Assurez vous que votre petit cœur peut encaisser des émotions fortes avant de le commencer.

Dead & Faith ! Ce couple ! Je n'ai jamais vu autant d'amour entre deux personnages ! C'est l'Amour avec un grand grand A !!

Ce "dernier" (pas tout à fait exact) opus de Slaves était juste DINGUE ! Le meilleur tome de la série sans contestation *-*

Personnellement, Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de Faith m'a traumatisée ! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps :'( Le désespoir de Dead est tellement touchant ! J'en pouvais plus, et j'ai craqué hihi Pourtant j'en ai lu des adieux entre deux personnages amoureux mais ici c'était, je sais pas ?? J'ai mis 40 min à lire ce chapitre (je ne voulais pas que Faith parte et ce que lui dit Dead est trop trop émouvant pour mon petit coeur )!! Amheliie a réussi à mettre un truc en plus et pour ça je lui tire mon chapeau :p

Cette phrase "Je pars dans les bras de l’homme aimant qui m’a tant apporté" chap21 est MAGNIFIQUE !

Concernant

Spoiler(cliquez pour révéler)la résurrection de Faith en "Mon Ange" , j'ai été réellement soulagé <3 Cependant, je me dis que si elle était vraiment morte, cela aurait été horrible mais encore PLUS un livre incontournable et ORIGINAL ! Mais on dit merci à l'auteure d'avoir sauvé ce couple <3

Celles qui ont pleuré peuvent cliquer sur "le p'tit coeur" pour un sondage sympathique ;)

L'épilogue est super intéressant pour la suite (que j'attends avec impatience) et offre de supers possibilités !! Spoiler(cliquez pour révéler)Je parie que la petite fille de Dying va sortir avec Reaper ! Quand j'ai vu que c'était "une petite fille", je me suis dit "oulah oulah une autre histoire d'amour torturé ?!"

Tu tiens le pari ?

Love U

W

Waouh, meilleur tome de la série, mais que d'émotions !

Je ne me lasse pas de ces livres !

Une suite à la hauteur de la série, toujours aussi accrocheur! J'adore !

On pensait que l'auteure nous avait tout fait, que notre coeur ne subirait plus de dommage, mais c'était sans compter sur la plume perverse de l'auteure. Elle va encore nous malmener, nous, pauvre lecteur masochiste!

Vraiment un grand tome, du pur bonheur!

La conclusion de cette magnifique série !

J'ai adoré le combat final !

C'est une belle conclusion pour ces personnages et laisse présager une suite tout aussi prenante !

Piouuuu! OH MON DI-EUUU!!

Une "presque fin" pour cette saga juste géniale! Un "presque" dernier tome ma-gni-fique!

On en apprend plus sur... ben, tout en fait. Pour moi, ce tome est vraiment le meilleur!

Les personnages, déjà excellents à la base, le sont encore plus dans celui-ci, l'histoire déjà bien complexe non tortueuse plutôt l'est encore plus, les sentiments pourtant déjà forts... ben j'en parle même pas ... enfin bref vous avez compris l'idée... mais surtout, et pour moi c'est ce qui fait la différence, on a enfin nos réponses! Parce qu'il faut bien avouer qu'à la fin de chaque précédents tomes, on fini par hurler un "non, mais pourquoi?! POURQUOIIIIII !!"

Cette saga est vraiment du tonnerre!

Décidément nous avons vraiment beaucoup de talentueuses auteures de Bit-Lit françaises!! Cassandra O'Donnell (Rebbeca Kean), Aurélie Venem (Samantha Watkins),J. Arden (Les sentinelles de l'ombres) ou Roxane Dambre (Scorpi et autres même si elle ne fait pas toujours de la bit-lit)...

Ouais, pour moi, Slaves rejoint les autres sur le rayon de mes romans préférés!

Amelie.c.astier sait mettre ses lecteurs accro à ses livres. Cette histoire est juste géniale. Cet amour entre Faith et dead est incroyable. J’ai encore pleuré. J’adore !!

La guerre fait rage et Faith va devoir une fois de plus se sacrifier pour en finir avec les russes.

Un pacte avec la Mort, un enlèvement, des retrouvailles et bien plus encore

Ce tome ne sera pas de tout repos pour nos héros.

Un tome où les sentiments et les ressentiments sont légions, mais aussi de nombreux rebondissements.

Entre révélations, coups bas, notre lecture est palpitante. Votre petit cœur va jouer au yoyo car Amhéliie a cette facilité de nous faire les montagnes russes avec nos sentiments.

L'amour de Faith et Dead est à son paroxysme, mais les événements sont tels qu'ils pourraient ne pas s'en sortir indemnes….

Un conseil prévoyez les mouchoirs…..

Et ce final….

Hâte de lire la suite…..

Mais quel tome ! Je savais qu'il allait marqué la fin de la première partie de la série mais OMG !

Comme toujours, on retrouve des rebondissements à chaque chapitre, des choses que l'on ne voit pas forcément venir, des dialogues qui nous touchent profondément, de l'amour, de la haine, des combats physiques, émotionnels.

L'auteure a su améliorer sa narration, l'histoire est donc plus simple à suivre et plus agréable mais surtout plus addictive !

Une petite merveilles qui m’a bouleversé. J’ai adoré.

Slaves, Tome 6 : La Guerre des Damnés

• France : 2017-04-23 (Français)

LeaaBr l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T01:00:21+01:00
Jo-36 l'ajoute dans sa biblio or