Blood of Silence, Tome 4 : Klaxon

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2016-05-19T17:31:01+02:00

Klaxon est le Sergent d’Armes du club de bikers « Blood Of Silence ».

Savage, quant à lui est le dernier arrivé au sein du MC, drôle et fidèle à son club, il attache une importance particulière à le faire enrager.

En effet, entre le Sergent d’Armes et l’Irlandais, depuis le premier jour, règne une animosité inexplicable pour le reste des membres.

Et lorsque le club doit payer une dette auprès de l’un des truands pour lequel ils travaillent, les deux Blood se retrouvent à travailler en duo sur cette affaire délicate et dangereuse.

Tous deux fidèles aux lois du club, ou être gay est punissable de mort, ils vont vite se rendre compte que la rancœur qu’ils se vouent l‘un à l’autre n’est qu’une échappatoire au désir qui les unis.

Pour leurs frères, ils vont devoir mettre leurs différents de côté. Pour leur vie et leur place au sein des Blood Of Silence, ils devront faire taire cette attirance au risque s’ils y succombent, d’en payer le prix.

Je dévisage Klaxon en tentant de garder mon self control. Les yeux sombres du biker ne cachent pas du tout ce qu’il ressent à cet instant, et je dois avouer que la tension qui commence à s’emparer de cette pièce ne me plait pas vraiment.

**Informations postées par les auteurs sur leurs pages perso facebook ainsi que sur la page facebook du blog (https://www.facebook.com/VampiresetRockStars/?fref=ts)**

"Le tome 4 des Blood sera bien un M/M. Pas trop de surprise si vous avez lu le 3 il y a pas mal d'indices dans ce tome qui le laisse penser (pas de spoil svp ). Alors pas de panique on va faire en sorte que tout le monde soit satisfait autant les 100%M/M, ceux qui lisent tout et ceux qui ne lisent pas de M/M. Donc ce tome pourras se lire indépendamment du reste de la série (on fera une préface avec tout les grands événements des précédents tomes) et si ce tome ne vous tente pas, dans le 5 il y aura aussi un résumé du tome 4 au début pour ne pas vous pénaliser pour le reste de la série. Voilà on a trop hâte de le commencer, ça fait un an qu'on a pas fait de MM, en plus biker croyez moi ça promet de bons moments

L'histoire devrait arrivée sur le Blog : Vers Avril-Mail

Sa sortie officielle devrait être aux alentours de la fin de l'année 2016

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Opalinne 2018-05-04T09:00:59+02:00

Commentaire ajouté par vw2712 2019-02-25T13:45:58+01:00

Ca n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Mais dans le bon sens, j'ai été surprise par le côté "vrai" de cette histoire. Leur opposition et leur combat l'un contre l'autre demeurent même lorsque les choses évoluent entre eux. Et que dire de la fin...en fait on sent que cela ne fait que commencer, il leur faudra gérer leur relation, et les emmerdes aui pointent le bout de leur nez. Bravo, bien joué les auteurs.

Nom de dieu, je m'attendais à tout mais pas à un tel coup de foudre

QUAND L’INTERDIT ABOUTIT A UN ÉNORME COUP DE CŒUR !

Ce quatrième tome, je l’attendais avec impatience, je pense qu’Alouqua est d’accord avec moi. J’avais d’une part, hâte de découvrir le personnage de Savage, pour faire mon choix entre lui et Liam… et puis bah Klax ne m’avait pas laissée indifférente non plus… Alors les deux ensemble, ça a été un véritable feu d’artifice.

Klax est le sergent d’armes des Blood of Silence, et Savage fait partie du MC depuis maintenant trois ans, dès le premier regard, ces deux-là se sont détestés… Mais était-ce vraiment le cas ? Ne pouvait-ils vraiment pas se supporter ? De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas…

RÈGLE 17 DES BLOOD OF SILENCE :

L’HOMOSEXUALITÉ, LA PÉDOPHILIE, ET LA ZOOPHILIE SONT DES PRATIQUES INTERDITES AU SEIN DU CLUB ET PUNISSABLES DE MORT.

Vous l’aurez compris, il est question d’interdit dans ce quatrième opus… L’homosexualité n’est pas tolérée au sein du MC, Klax et Savage le savent… Mais que faire quand l’attirance est plus forte que la raison ?

Cela fait maintenant trois ans que Klax et Savage luttent contre leur désir. Savage est conscient de son attirance pour Klax et il le vit plutôt bien étant donné qu’il est bi-sexuel… Ce n’est par contre pas la même chose pour Klax qui ne veut pas assumer ses envies. Il est hétéro et il a du succès auprès des femmes, il ne comprend pas pourquoi il est attiré par Savage, il n’a pas envie de l’être et ça lui prend sévèrement la tête… Du coup cela entraîne une ambiance de mort dans le MC car ils sont sans arrêt en train de se battre…

Les Blood of Silence ont tout sauf besoin que deux de leur membres soient déconcentrés pendant leur boulot. Ils sont sans cesse fasse au danger et la moindre inattention pourrait être mortelle.

UNE INTRIGUE QUI OSCILLE ENTRE DÉSIR INTERDIT, TENSION SEXUELLE, DANGER, ACTION ET ROMANCE.

Dans ce quatrième opus, on replonge dans l’univers des Blood, ils se remettent difficilement d’un drame qui s’est produit à la fin du tome précédent, il est temps de panser les blessures avant de reprendre le cours normal des choses. Les Hell’s Pussy sont devenues de véritables alliées, elles font maintenant partie de la grande famille des Blood. La tension est à son maximum dès le début, nos héros vont se voir confier une mission de la plus haute importance, sauf que voilà le danger est omniprésent et tous ont des personnes à protéger.

Klax et Savage vont devoir faire équipe, c’est la seule solution que Creed et H ont trouvés pour essayer de crever l’abcès entre eux… Sauf qu’imaginez Klax et Savage seuls pendant plusieurs à bosser sur une mission dangereuse qui pourrait les mener à leur perte. Comment vont-ils combattre le feu qui couve entre eux ? Quand on s’approche du feu, on se brûle.

DES REBONDISSEMENTS QUI RELANCENT SANS CESSE L’INTRIGUE ET QUI ONT DE SACRES RÉPERCUSSIONS SUR LA VIE DE NOS HÉROS !

J’ai l’impression que plus j’avance dans cette saga et plus je dévore les tomes. Ce quatrième opus est particulièrement addictif… Tout est là pour passer un moment de lecture exceptionnel. L’univers des Blood est toujours aussi passionnant ! C’est sombre, dangereux, assez angoissant par moment, alors si vous ajoutez deux hommes qui se déchirent autant qu’ils se désirent, cela donne un sacré bordel.

Il y a une véritable continuité dans l’histoire de fond, on retrouve tous les Blood et les Chattes des Hell’s Pussy, ils continuent leurs affaires et vont devoir une fois de plus surmonter des épreuves de taille. Il y a beaucoup d’action, le danger apporte une tension supplémentaire, et l’interdit de la romance est renversant.

Entre Klax et Savage tout est brutal. Les bagarres, le sexe et leurs sentiments… Ils forment un duo du tonnerre. J’ai adoré l’évolution de leur histoire, ils sont obligé de taire leur relation, rester dans l’ombre et sans cesse se cacher aux yeux des autres… Ils vont passer par beaucoup de phases, se heurter et se consumer. J’ai adoré la dynamique de leur romance, c’est vraiment à couper le souffle. Ils sont virils et passionnés.

DU SEXE ABSOLUMENT GRISANT, BRUTAL ET ORGASMIQUE !

Impossible de faire l’impasse sur l’érotisme de ce quatrième opus… Je n’ai pas de mot pour vous dire à quel point j’ai aimé l’aspect érotique de l’histoire. Il y a d’abord cette tension sexuelle omniprésente qui entraîne de la frustration… Puis nos héros dérapent pour notre plus grand plaisir… Il s’enlisent dans une relation interdite et ils savent très bien qu’à un moment donné ils finiront par craquer et à ce moment là… ô joie ! Les scènes de sexe sont torrides, à tel point que je n’en pouvais plus. Il faut savoir que nos autrices savent écrire du sexe à sensation forte, le sexe n’est pas gratuit, il découle naturellement de l’attirance de nos deux héros. Le sexe est nécessaire, vital et bien écrit. Attention, c’est chaud et assez détaillé mais je vous assure que vous allez adorer !

J’ai fais mon choix d’ailleurs, Savage a détrôné Liam, il a pris la place de mon Irlandais préféré !

EN BREF :

Gros coup de cœur pour ce quatrième opus qui met la barre très haut ! Klax et Savage envoient du lourd, j’ai adoré leur histoire et la façon dont elle s’est épanouie. L’univers des Blood prend de l’ampleur, l’intrigue est pleine de danger, et j’aime toujours autant la grande famille que l’on retrouve tome après tome ! On se retrouve très vite avec le cinquième opus <3

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-12-11T20:12:55+01:00

Un très très bon quatrième tome.

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai fortement apprécié ce roman et que je n'ai pas pu le lâcher.

Je dénote toutefois un point négatif qui me dérange : les fautes d'othographe. Ma formation professionnelle m'oblige à les repérer. Du coup, quand je les vois, ça me stoppe dans ma lecture. Je ne parle pas des fautes de frappe ou d'inattention mais des fautes du style "un différent" au lieu d'un "différend".

Mis à part cela, j'ai tout aimé. Mais je ne pense pas découvrir les autres tomes de cette série. Le fait qu'il existe une règle qui mette sur un pied d'égalité la zoophilie, la pédophilie et l'homosexualité me rebute. Me dire que deux personnes ne peuvent pas afficher leur amour devant leurs "Frères", sous peine de mort, alors qu'ils risqueraient leur vie me dérange encore plus.

Bref, des personnages très intéressants, une romance excellente mais un univers qui n'est pas en adéquation avec mes valeurs. Je pense que j'aurais été plus compréhensive si l'obligation de garder le secret ne concernait que les personnes extérieures au MC.

Commentaire ajouté par clem005 2018-06-18T10:21:06+02:00

Un couple M/M chez les bikers. Il fallait oser, elles l'ont fait !

Savage a débarqué dans le MC il y a 3 ans et depuis, Klaxon ne peut pas le voir en tableau. Il le déteste profondément, sans raison et surtout sans logique.

Klaxon ne laisse pas Savage indifférent. L'irlandais taquine, cherche, drague et est sans relâche derrière Klaxon.

Les deux hommes vont devoir passer plusieurs heures ensemble pur une mission du MC. Les deux hommes vont devoir trouver une solution à cette tension au risque de devenir nomade et donc de devoir quitter la famille des Blood of Silence

Commentaire ajouté par AA71 2018-06-18T07:08:14+02:00

c'est le tome que je craignais le plus car bien que je lis énormément de livre très très hot hot je n'avais jamais lu de livre gay il est vrai que l'histoire est aussi dans l'action de leur traffic mais ils s'aiment autant qu'ils se détestent maintenant on sait pourquoi ...

donc je craignais les scènes entre ces 2 hommes et au final ça passe car on découvre surtout leurs sentiments, leurs passés, la découverte pour Klax, qui lui à la base n'est qu'hétéro. on voit leurs sentiments évolués vers quelque chose de beau et de sincère : une belle histoire d'amour avec tous les risques que cela comportent vu q'ils n'ont pas le "droit" vis à vis des règles du club !

Commentaire ajouté par Laura-T 2018-05-21T13:43:21+02:00

Encore un très bon tome pour cette série. J'ai adoré voir l'évolution du personnage de Klaxon. La fin nous laisse dans l'impatience de lire la suite.

C'est l'un des meilleures blood of silence pour moi j'ai adorée l'histoire de Savage et Klaxon. Franchement ce livre nous fait passer par des tas d'émotions tristesse, exaspération, frustration, joie et j'en passe. Un vrai coup de cœur que je recommande. Pour information ce livre peut se lire indépendamment des autres grâce au résumé détaillé des trois premiers tomes au début de l'histoire.

Belle histoire qui se dévore, un soupçon de violence, un brin d’humour et une dualité dans les sentiments, ce livre est un petit bijou et on est pour une fois loin des clichés sur les couples gays dans la littérature et cela fait un bien fou!

Blood of Silence, Tome 4 : Klaxon

• France : 2016-11-23 (Français)

JulyLmd l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-18T23:43:15+02:00
Helen-7 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-17T12:20:39+02:00
Beeboo l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-22T11:14:11+01:00
Mika23 l'ajoute dans sa biblio or