Blood of Silence, Tome 4 : Klaxon

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2016-05-19T17:31:01+02:00

Klaxon est le Sergent d’Armes du club de bikers « Blood Of Silence ».

Savage, quant à lui est le dernier arrivé au sein du MC, drôle et fidèle à son club, il attache une importance particulière à le faire enrager.

En effet, entre le Sergent d’Armes et l’Irlandais, depuis le premier jour, règne une animosité inexplicable pour le reste des membres.

Et lorsque le club doit payer une dette auprès de l’un des truands pour lequel ils travaillent, les deux Blood se retrouvent à travailler en duo sur cette affaire délicate et dangereuse.

Tous deux fidèles aux lois du club, ou être gay est punissable de mort, ils vont vite se rendre compte que la rancœur qu’ils se vouent l‘un à l’autre n’est qu’une échappatoire au désir qui les unis.

Pour leurs frères, ils vont devoir mettre leurs différents de côté. Pour leur vie et leur place au sein des Blood Of Silence, ils devront faire taire cette attirance au risque s’ils y succombent, d’en payer le prix.

Je dévisage Klaxon en tentant de garder mon self control. Les yeux sombres du biker ne cachent pas du tout ce qu’il ressent à cet instant, et je dois avouer que la tension qui commence à s’emparer de cette pièce ne me plait pas vraiment.

**Informations postées par les auteurs sur leurs pages perso facebook ainsi que sur la page facebook du blog (https://www.facebook.com/VampiresetRockStars/?fref=ts)**

"Le tome 4 des Blood sera bien un M/M. Pas trop de surprise si vous avez lu le 3 il y a pas mal d'indices dans ce tome qui le laisse penser (pas de spoil svp ). Alors pas de panique on va faire en sorte que tout le monde soit satisfait autant les 100%M/M, ceux qui lisent tout et ceux qui ne lisent pas de M/M. Donc ce tome pourras se lire indépendamment du reste de la série (on fera une préface avec tout les grands événements des précédents tomes) et si ce tome ne vous tente pas, dans le 5 il y aura aussi un résumé du tome 4 au début pour ne pas vous pénaliser pour le reste de la série. Voilà on a trop hâte de le commencer, ça fait un an qu'on a pas fait de MM, en plus biker croyez moi ça promet de bons moments

L'histoire devrait arrivée sur le Blog : Vers Avril-Mail

Sa sortie officielle devrait être aux alentours de la fin de l'année 2016

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Opalinne 2018-05-04T09:00:59+02:00

Commentaire ajouté par eternel 2021-03-18T13:54:58+01:00

C'est vraiment mon préférer. J'ai adoré découvrir l'histoire de Klax et Savage. On ne s'ennuie vraiment pas avec ses deux là, qui passe leur temps à se bagarrer et les blagues de Savage.

J'ai bien aimé ce livre, mais je m'attendais à mieux, il m'a manqué un petit quelque chose , lecture tout de même agréable.

Commentaire ajouté par yunper 2021-01-02T17:15:20+01:00

Une excellente lecture. J'ai beaucoup aimé le fait qu'on puisse le lire sans avoir lu les précédents. Il en faut du talent!

Ici on a les débuts d'une histoire entrès deux bikers, genre ultra virils mais qui se retrouvent bien couillons quand il faut parler de sentiments. Mais ils avancent et c'est ça qui est beau.

Un gros coup de coeur pour ce tome car les auteures sont parvenues à rendre ce couple crédible est original. On n'est pas dans la romance fleur bleue, mais dans la confrontation de deux bikers virils qui ne peuvent pas être ensemble.

Entre coups de poings et coups de queue, nos deux Blood vont-ils trouver leur place?

Mon couple préféré parmi les Blood of Silence. Savage est complètement déjanté avec son humour et ses blagues à deux balles. On comprend que Klax ait envie de le frapper.

Ils décident de vivre leur amour même si pour cela, ils doivent se cacher et mentir à leur frères

Klax et Savage, mon couple préféré dans la famille des Blood. J'adore l'humour borderline de Savage et la zénitude de Klax pour le supporter mais surtout une preuve de plus qu'on peut tout faire par amour même braver les interdits au risque d'y laisser la vie.

Mon tome préféré, j'ai succombé à l'histoire Klaxon et Savage...

Commentaire ajouté par kinette 2020-09-25T15:27:31+02:00

Pour l'instant je n'ai lu que celui-là, chose que je fait rarement, j'ai commencé une série par le milieu. Et bien je ne suis pas déçue, ces deux personnages sont hauts en couleur, profonds, attachants à leur manière.

J'ai été totalement happée par ce livre. Yeux et "oreilles" chastes d'abstenir, pour les autres, foncez!

Etant fan de MM j'ai pris la série en court de route parce que vos commentaires étaient géniaux. Une fois commencer j'ai eu du mal a m'arrêter.

Comment décrire ces deux membres , a part que j'en redemande encore. Je les adore.

L'écriture est fluide, sans paquets, facile a comprendre, envoutante et juste parfaite pour tout comprendre.

C'est l'histoire de deux hommes qui sont dans le monde réel et l'amour leur tombe dessus et ils doivent y faire face. Avec ces doutes, ces peurs, ces envies et ces douleurs.

J'ai aimé car ce n'est pas le monde des bisounours, mais la dure réalité d'un amour, d'une attirance entre deux êtres humains qui encore maintenant est dur a vivre au grand jour.

Ce livre est a lire et peut être seulement celui là car au tout début il y a un résumé super qui permet de bien comprendre et se situer dans la vie des membres du MC .

J'ai tellement aimé que je lirais cette série en entier.

LE tome que j'attendais et je n'ai pas été déçue, franchement ça valait le coup d'attendre, une magnifique attraction !!

Blood of Silence, Tome 4 : Klaxon

• France : 2016-11-23 (Français)

Jouvea l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-13T11:22:08+02:00