Blood of Silence, Tome 4 : Klaxon

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2016-05-19T17:31:01+02:00

Klaxon est le Sergent d’Armes du club de bikers « Blood Of Silence ».

Savage, quant à lui est le dernier arrivé au sein du MC, drôle et fidèle à son club, il attache une importance particulière à le faire enrager.

En effet, entre le Sergent d’Armes et l’Irlandais, depuis le premier jour, règne une animosité inexplicable pour le reste des membres.

Et lorsque le club doit payer une dette auprès de l’un des truands pour lequel ils travaillent, les deux Blood se retrouvent à travailler en duo sur cette affaire délicate et dangereuse.

Tous deux fidèles aux lois du club, ou être gay est punissable de mort, ils vont vite se rendre compte que la rancœur qu’ils se vouent l‘un à l’autre n’est qu’une échappatoire au désir qui les unis.

Pour leurs frères, ils vont devoir mettre leurs différents de côté. Pour leur vie et leur place au sein des Blood Of Silence, ils devront faire taire cette attirance au risque s’ils y succombent, d’en payer le prix.

Je dévisage Klaxon en tentant de garder mon self control. Les yeux sombres du biker ne cachent pas du tout ce qu’il ressent à cet instant, et je dois avouer que la tension qui commence à s’emparer de cette pièce ne me plait pas vraiment.

**Informations postées par les auteurs sur leurs pages perso facebook ainsi que sur la page facebook du blog (https://www.facebook.com/VampiresetRockStars/?fref=ts)**

"Le tome 4 des Blood sera bien un M/M. Pas trop de surprise si vous avez lu le 3 il y a pas mal d'indices dans ce tome qui le laisse penser (pas de spoil svp ). Alors pas de panique on va faire en sorte que tout le monde soit satisfait autant les 100%M/M, ceux qui lisent tout et ceux qui ne lisent pas de M/M. Donc ce tome pourras se lire indépendamment du reste de la série (on fera une préface avec tout les grands événements des précédents tomes) et si ce tome ne vous tente pas, dans le 5 il y aura aussi un résumé du tome 4 au début pour ne pas vous pénaliser pour le reste de la série. Voilà on a trop hâte de le commencer, ça fait un an qu'on a pas fait de MM, en plus biker croyez moi ça promet de bons moments

L'histoire devrait arrivée sur le Blog : Vers Avril-Mail

Sa sortie officielle devrait être aux alentours de la fin de l'année 2016

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Opalinne 2018-05-04T09:00:59+02:00

LE tome que j'attendais et je n'ai pas été déçue, franchement ça valait le coup d'attendre, une magnifique attraction !!

Commentaire ajouté par Renhika 2020-07-19T19:54:30+02:00

Eh bien forcement puisque ce tome était ma motivation pour lire la série, il va être classé plus haut dans ma bibliothèque.

Ici, on repart de la fin de fusillade qui a été réglé par Lemon d'ailleurs et on retrouve Klax qui a toujours son caractère de merde. On peut le dire si j'ai adoré la romance ici, Klax m'a rendu aussi dingue que Savage devait l'être face à son comportement. J'ai bien cru que l’Irlandais n'y arriverait jamais et qu'il allait abandonné d'ailleurs !

J'ai quand même trouvé le livre bien lent du coup avec le comportement de Klax, puisque finalement le problème c'est bien lui, Savage se sachant Bi n'a aucun problème à assumer qu'il veut le sergent-d'arme mais aussi, il n'y a pas beaucoup d'action. Bon faut dire que suivre les futurs cibles ce n'est pas non plus super palpitant mais quand même !

En fait, on a eu plus de sang avec Klax et Savage qui se foutaient sur la gueule que les sangs des ennemis xD

Adrian c'est vraiment la maison des plaintes son MC après Creed, c'est Klax qui vient faire un point avec lui-même. Mais les deux mois d'éloignement lui ont permis de savoir ce qu'il voulait et c'est bien, même si j'ai dû mal à savoir comment son couple avec Savage va survivre en restant planqué avec les années, c'est quand même quelque chose puis après il y aura la génération suivante avec les Visous et il semble que le tome 1 soit un MM donc c'est presque dommage que le club ne "s'ouvre" un peu quand à la règle de sexualité pour eux. Même si c'est vrai, les MC sont souvent un regroupement de personne homophobes, il y a des MC qui change leur mentalité et accepte les choses... Après tout, c'est à eu de dicter leur règle et s'imposer. Donc, je suis un peu déçu que le couple doit rester un secret, car ils pourraient avoir besoin de soutient au fils des années :(

J'ai beaucoup aimé ce tome !

J'aime beaucoup nos deux personnages "principaux" qui sont attachants et que j'ai adoré suivre !

Un tome plein de suspense, de tensions et d'émotions : j'ai passé un super moment !

Un livre long et assez répétitif et pourtant tellement addictif. Je ne pensais pas m'attacher autant aux personnages mais il faut avouer qu'ils ont leur charme.

Franchement j ai adorée la parti ou klaxon est bourré et veux ce taper savage.

Les mots de savage m ont mise ko

Je suis en plein dedans. J'ai lu très vite les 3 premiers tomes, celui là aussi je vais le dévorer.

ce tome n'est pas mon preféré. on découvre les vies de savage et klaxon qui sont des personnages attachants. mais j'ai souvent lever les yeux en l'air.

Commentaire ajouté par lalieg 2019-09-25T17:23:57+02:00

On plonge dans l'univers M/M qui est moins connu mais tout aussi additif. Savage est tellement attachant malgré ces blagues pourries....

Je ne veux pas spoiler mais j'aurais aimé une fin plus.... Enfin plus !

Bonne lecture à toutes !

Parce que c'est un attrape emmerde ce club de biker les voilà aux prises avec la mafia italienne...mais au milieu de tout ca on découvre enfin pourquoi savage et klaxon se détestent...entre la haine et l'amour ya qu'un pas...et les règles de leur club sont là pour leur rappeler que leur attitance n'a pas de place...lutte quotidienne contre leur sentiments qui les mettront au pied du mur ...encore un super tome...en route pour la suite

J'ai bien aimé ce tome mais ce n'est pas mon préféré, j'ai tout de même adoré découvrir l'histoire de Klax et Savage.

Blood of Silence, Tome 4 : Klaxon

• France : 2016-11-23 (Français)

piliiie l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-28T22:31:15+02:00
Enyo le place en liste or
2020-07-08T18:22:15+02:00
Meryn l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-19T10:28:36+02:00
Biidite l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-27T14:09:18+02:00
mel61 l'ajoute dans sa biblio or