Blood of Silence, Tome 4 : Klaxon

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2016-05-19T17:31:01+02:00

Klaxon est le Sergent d’Armes du club de bikers « Blood Of Silence ».

Savage, quant à lui est le dernier arrivé au sein du MC, drôle et fidèle à son club, il attache une importance particulière à le faire enrager.

En effet, entre le Sergent d’Armes et l’Irlandais, depuis le premier jour, règne une animosité inexplicable pour le reste des membres.

Et lorsque le club doit payer une dette auprès de l’un des truands pour lequel ils travaillent, les deux Blood se retrouvent à travailler en duo sur cette affaire délicate et dangereuse.

Tous deux fidèles aux lois du club, ou être gay est punissable de mort, ils vont vite se rendre compte que la rancœur qu’ils se vouent l‘un à l’autre n’est qu’une échappatoire au désir qui les unis.

Pour leurs frères, ils vont devoir mettre leurs différents de côté. Pour leur vie et leur place au sein des Blood Of Silence, ils devront faire taire cette attirance au risque s’ils y succombent, d’en payer le prix.

Je dévisage Klaxon en tentant de garder mon self control. Les yeux sombres du biker ne cachent pas du tout ce qu’il ressent à cet instant, et je dois avouer que la tension qui commence à s’emparer de cette pièce ne me plait pas vraiment.

**Informations postées par les auteurs sur leurs pages perso facebook ainsi que sur la page facebook du blog (https://www.facebook.com/VampiresetRockStars/?fref=ts)**

"Le tome 4 des Blood sera bien un M/M. Pas trop de surprise si vous avez lu le 3 il y a pas mal d'indices dans ce tome qui le laisse penser (pas de spoil svp ). Alors pas de panique on va faire en sorte que tout le monde soit satisfait autant les 100%M/M, ceux qui lisent tout et ceux qui ne lisent pas de M/M. Donc ce tome pourras se lire indépendamment du reste de la série (on fera une préface avec tout les grands événements des précédents tomes) et si ce tome ne vous tente pas, dans le 5 il y aura aussi un résumé du tome 4 au début pour ne pas vous pénaliser pour le reste de la série. Voilà on a trop hâte de le commencer, ça fait un an qu'on a pas fait de MM, en plus biker croyez moi ça promet de bons moments

L'histoire devrait arrivée sur le Blog : Vers Avril-Mail

Sa sortie officielle devrait être aux alentours de la fin de l'année 2016

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Opalinne 2018-05-04T09:00:59+02:00

ce tome n'est pas mon preféré. on découvre les vies de savage et klaxon qui sont des personnages attachants. mais j'ai souvent lever les yeux en l'air.

On plonge dans l'univers M/M qui est moins connu mais tout aussi additif. Savage est tellement attachant malgré ces blagues pourries....

Je ne veux pas spoiler mais j'aurais aimé une fin plus.... Enfin plus !

Bonne lecture à toutes !

Parce que c'est un attrape emmerde ce club de biker les voilà aux prises avec la mafia italienne...mais au milieu de tout ca on découvre enfin pourquoi savage et klaxon se détestent...entre la haine et l'amour ya qu'un pas...et les règles de leur club sont là pour leur rappeler que leur attitance n'a pas de place...lutte quotidienne contre leur sentiments qui les mettront au pied du mur ...encore un super tome...en route pour la suite

J'ai bien aimé ce tome mais ce n'est pas mon préféré, j'ai tout de même adoré découvrir l'histoire de Klax et Savage.

Je découvre cette saga avec ce tome 4. J'ai beaucoup aimé l'univers du MC, aussi dangereux, violent et invisible, mais où de fortes valeurs familiales entrent en jeu. Les personnages principaux sont vraiment adorablement sexy et incroyablement attachants !! et leur histoire "interdite" m'a beaucoup touchée. Je ne pense pas lire les histoires des autres personnages, mais les HS sur Klax et Sav, ça oui, je vais les lire !!

C'est mon tome préféré de la série !

Pourquoi ? C'est torride, sexy à souhait et les personnages hum....

À lire au plus vite si vous aimez le MM !

Absolument une pépite le meilleure livre sur les MC que j ai jamais lu un mélange de sensualité , de virilité mais surtout d'amour je vous le conseil !

Plus j'avance dans cette saga et plus je suis agréablement surprise! L'histoire continue avec cette fois-ci en personnages principaux Savage et Klax.....et j'ai adoré leur duo! Il est juste parfait!

Tout est savamment dosé : l'humour, l'intrigue, les sentiments..franchement histoire addictive, touchante où l'acceptation est le maître mot! Bravo aux auteures!

Hâte de lire la suite!

Ca n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Mais dans le bon sens, j'ai été surprise par le côté "vrai" de cette histoire. Leur opposition et leur combat l'un contre l'autre demeurent même lorsque les choses évoluent entre eux. Et que dire de la fin...en fait on sent que cela ne fait que commencer, il leur faudra gérer leur relation, et les emmerdes aui pointent le bout de leur nez. Bravo, bien joué les auteurs.

Nom de dieu, je m'attendais à tout mais pas à un tel coup de foudre

Blood of Silence, Tome 4 : Klaxon

• France : 2016-11-23 (Français)

Melo-1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-25T17:52:28+01:00
Blody l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-01T21:48:37+01:00
Blondju l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-01T17:47:21+01:00