Blood of Silence, Tome 4 : Klaxon

Description ajoutée par Amelie-C-Astier 2016-05-19T17:31:01+02:00

Klaxon est le Sergent d’Armes du club de bikers « Blood Of Silence ».

Savage, quant à lui est le dernier arrivé au sein du MC, drôle et fidèle à son club, il attache une importance particulière à le faire enrager.

En effet, entre le Sergent d’Armes et l’Irlandais, depuis le premier jour, règne une animosité inexplicable pour le reste des membres.

Et lorsque le club doit payer une dette auprès de l’un des truands pour lequel ils travaillent, les deux Blood se retrouvent à travailler en duo sur cette affaire délicate et dangereuse.

Tous deux fidèles aux lois du club, ou être gay est punissable de mort, ils vont vite se rendre compte que la rancœur qu’ils se vouent l‘un à l’autre n’est qu’une échappatoire au désir qui les unis.

Pour leurs frères, ils vont devoir mettre leurs différents de côté. Pour leur vie et leur place au sein des Blood Of Silence, ils devront faire taire cette attirance au risque s’ils y succombent, d’en payer le prix.

Je dévisage Klaxon en tentant de garder mon self control. Les yeux sombres du biker ne cachent pas du tout ce qu’il ressent à cet instant, et je dois avouer que la tension qui commence à s’emparer de cette pièce ne me plait pas vraiment.

**Informations postées par les auteurs sur leurs pages perso facebook ainsi que sur la page facebook du blog (https://www.facebook.com/VampiresetRockStars/?fref=ts)**

"Le tome 4 des Blood sera bien un M/M. Pas trop de surprise si vous avez lu le 3 il y a pas mal d'indices dans ce tome qui le laisse penser (pas de spoil svp ). Alors pas de panique on va faire en sorte que tout le monde soit satisfait autant les 100%M/M, ceux qui lisent tout et ceux qui ne lisent pas de M/M. Donc ce tome pourras se lire indépendamment du reste de la série (on fera une préface avec tout les grands événements des précédents tomes) et si ce tome ne vous tente pas, dans le 5 il y aura aussi un résumé du tome 4 au début pour ne pas vous pénaliser pour le reste de la série. Voilà on a trop hâte de le commencer, ça fait un an qu'on a pas fait de MM, en plus biker croyez moi ça promet de bons moments

L'histoire devrait arrivée sur le Blog : Vers Avril-Mail

Sa sortie officielle devrait être aux alentours de la fin de l'année 2016

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Bookineuse-MxM 2018-05-04T09:00:59+02:00

Commentaire ajouté par Fl3g 2024-01-12T19:43:06+01:00

Je n'ai pas lu le début de la série et ça n'a pas été dérangeant.

J'aime beaucoup Klaxon et Savage, leurs questionnements et leurs luttes internes. Les voir se débattre avec eux-mêmes et l'un contre l'autre, se renier, puis s'accepter dans des conditions qui ne sont qu'obstacles insurmontables, est prenant. Impossible de lâcher le bouquin, merci pour la nuit blanche !!

Je lirai donc les quatre nouvelles qui leur sont consacrées, avec joie...

Une grande première pour moi une romance M/M, et contrairement à ce que je pensais, cela ne m'a pas du tout déranger.

C'est bien écrit et bien emmené, et bien sûr, l'histoire du MC continue, pour mon plus grand plaisir. A suivre donc...

La combinaison parfaite : bokers et romance MM. J'adore

Commentaire ajouté par livtya 2022-11-06T21:20:12+01:00

Autant vous dire que c'est mon tome préféré déjà parce qu'il est sur Savage et que j'adore sa personnalité et son duo avec Liam et qu'on a qu'une envie c'est apprendre à mieux le connaitre . Ensuite car c'est un MM et LE livre qui m'a fait connaitre et aimer ce genre de lecture.😍

Lorsque Savage a quitté son Irlande pour rejoindre son ami et le MC, il a de suite été bien acceuilli grace à son humour et bonne humeur. Enfin tous sauf un… Klaxon qui le déteste et semble ne pas supporter sa présence. Ils vont tout faire pour se pousser à bout et finir plusieurs fois par en venir aux mains. Et lorsque leurs corps réagit à l'encontre de leur esprits, Klaxon est encore plus sur les nerfs et a qu'une seule envie fuir et éviter l'irlandais.🇮🇪

Les présidents décident donc de les obliger à faire équipe sur une mission, car vivre avec leurs crises de nerfs et cette ambiance ce n'est plus possible il va falloir faire des choix et qu'ils règlent leurs problèmes. Sauf que peut-être que régler le problème c'est tout simplement céder à cette attirance et pulsion, mais c'est aussi un interdit et peut-être encore plus dangereux pour leur place dans le MC.😱

J'ai adoré Savage, il sort des blagues incroyables et expressions bien à lui, j'ai souffert avec lui des rejets qu'il subit. La tension entre les deux et incroyable, cette virilité qu'ils ont et cette alchimie si évidente. On apprend aussi à connaitre Klaxon qui se dévoile totalement ici .C'est un tome torride, et un gros coup de coeur.🔥

On retrouve le reste du club et les problèmes qui vont avec , des nouvelles des personnages des anciens tomes et ça on adore. Et la relation d'amitié Savage Liam quel pépite !!!😍

Si vous hésitez à lire du MM c'est le roman parfait pour débuter, le père Noël et l'irlandais ne peuvent que vous faire succomber et s'enflammer avec leur relation .💗

Après les 3 précédents tomes , j'ai enchaîné avec celui la que je trouve différent des autres mais loin d'être satisfaisant, apart le faite que c'est une romance m/m et qui est passionnelle, j'ai pas du tout aimer la violence pour gérer les émotions, ni la frustration continuelle pour nos héros, ni la fin qui pour moi n'était pas conventionnelle, une histoire d'amour sincère ne reste pas dans l'ombre mais bon n'empêche que je kiffe grave cette saga et j'irai jusqu'au bout en sachant que tout les tomes ne seront pas des coups de cœur mais elle vaut la peine d'être lue .

J’ai adoré. Les personnages, la complexité de leur relation. Tout est génial et d’une certaine façon poétique aussi. Meme si on est dans un monde plein de testostérones, quand l’amour frappe c’est incurable et ils le montrent. A lire à relire a re relire

Commentaire ajouté par Nevia14 2021-03-18T13:54:58+01:00

C'est vraiment mon préférer. J'ai adoré découvrir l'histoire de Klax et Savage. On ne s'ennuie vraiment pas avec ses deux là, qui passe leur temps à se bagarrer et les blagues de Savage.

J'ai bien aimé ce livre, mais je m'attendais à mieux, il m'a manqué un petit quelque chose , lecture tout de même agréable.

Commentaire ajouté par yunper 2021-01-02T17:15:20+01:00

Une excellente lecture. J'ai beaucoup aimé le fait qu'on puisse le lire sans avoir lu les précédents. Il en faut du talent!

Ici on a les débuts d'une histoire entrès deux bikers, genre ultra virils mais qui se retrouvent bien couillons quand il faut parler de sentiments. Mais ils avancent et c'est ça qui est beau.

Un gros coup de coeur pour ce tome car les auteures sont parvenues à rendre ce couple crédible est original. On n'est pas dans la romance fleur bleue, mais dans la confrontation de deux bikers virils qui ne peuvent pas être ensemble.

Entre coups de poings et coups de queue, nos deux Blood vont-ils trouver leur place?

Blood of Silence, Tome 4 : Klaxon

• France : 2016-11-23 (Français)

VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-15T00:08:25+01:00
Fl3g le place en liste or
2024-01-12T19:27:22+01:00
Elvarra l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-24T18:02:09+02:00
Ysa61 le place en liste or