Fushigi Yugi : La Légende de Gembu, Tome 4

Description ajoutée par emy27 2010-09-01T10:51:12+02:00

Takiko a ouvert son coeur à Namamé et l'enfant de pierre a rejoint le petit groupe. Grâce au collier de la Sage Anloo, il devrait être plus facile de repérer les étoiles restantes...

Takiko et ses compagnons arrivent dans un petit village dévasté, où les hommes sont absents. Le reste des villageois ne lui réserve pas un bon accueil, mais Takiko garde le sourire quoi qu'il arrive... Malheureusement le village est attaqué. En tentant de protéger tout le monde, Tomité est gravement blessé...

C'est l'occasion du retour de Rimudo, qui pour la première fois, clame son nom haut et fort : Uruki, étoile de Gembu... Va-t-il rester avec Takiko et accepter sa confition d'étoile ?

Un nouveau personnage fait son apparition : Emutato, ou plutôt l'étoile Hikitsu...

Rimudo: Écoute, sois gentille et abandonne ! Regarde ce village... Le peuple de ce pays ne désire ni "prêtresse" ni "étoiles" ! Ce qu'il veut, c'est un repas chaud, un bon lit et une famille heureuse. Personne ne veut du prêtresse... Personne ne veut de toi. Alors renonce à assumer ce rôle et rentre dans ton monde !

J'ai adoré ce tome ! L'histoire avance super bien, j'aime beaucoup le rythme. On en apprend un peu plus sur les personnages à chaque tome. Et cette fin !!!!!!! WOW !

Un 4ème tome assez bon, on découvre de nouveaux personnage, les dessins sont toujours aussi agréables et beaux.

un 4e volume sympathique avec arrivé d'un nouveau personnage on apprend beaucoup sur ce volume j'ai hâte de lire la suite

Un très bon tome. Un nouveau personnage, une nouvelle histoire, et une nouvelle preuve des détails que cette oeuvre nous offre.

L'histoire suit son court, évoluant d'avantage que notre lecture avance, et apportant son lot de révélations et de nouveaux personnages tout aussi intéressants. C'est touchant et émouvant, Yuu Watase met tant de sentiments dans ses histoires qu'on ne peut que se laisser entraîner et s'attacher à ses personnages.

L'histoire évolue à son rythme avec un nouveau personnage assez émouvant de par son histoire. La quête continue d'avancer et une fin ouverte qui promet une suite riche en rebondissement.

Un nouveau personnage fait son apparition, une nouvelle étoile ! Chouette !

Les sentiments des personnages évoluent, leur quête avance petit à petit. J'adore !

Encore un nouveau personnage, qui se trouve être une fois de plus une étoile de Gembu !!

Envies

j attend encore les autre tome de la suite

L'histoire est toujours aussi bien. Vite que le lise le tome 5.

Fushigi Yugi : La Légende de Gembu, Tome 4

• France : 2006-05-03 (Français)

Lilo6 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-24T20:34:01+02:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-12T23:07:05+01:00