Question de choix

Description ajoutée par nonane 2013-12-05T20:07:04+01:00

Jolie, riche, Jessica Winslow a appris à ses dépens qu'être née avec tant d'attraits excite en général bien des convoitises.

Mais la personnalité de James Sladerman n'est pas de celles qu'elle rencontre habituellement. Tour à tour dur, tendre, narquois, son regard la captive.

Qui est cet homme étrange, toujours présent lorsqu'un danger la menace ? Malgré tous les avertissements, elle aimerait tant pouvoir se blottir dans ses bras pour y trouver enfin le bonheur...

Extrait ajouté par LadyC 2020-02-11T17:18:18+01:00

- Très bien. Dans ce cas, je vous verrai au dîner. Jetant un regard inquiet autour d'elle, elle chercha de nouveau ses clefs.

- Dans votre main, dit-il.

Elle déplia les doigts et découvrit le trousseau niché dans le creux de sa paume.

- Dieu, que je suis bête ! Plus je suis pressée, pire c'est...

Commentaire ajouté par Allebei 2022-05-02T22:16:48+02:00

On m'a offert ce livre, avec la jolie couverture ornée d'un beau papillon. A part ce graphisme, je n'ai pas été particulièrement enthousiasmée par ce roman que je croyais "policier". Rien du tout ! Oui, il y a bien un flic, James Sladerman dit Slade, mais à part cela, pas de grand suspens. On devine tout de suite qui est le vilain coupable de vol et qui tire les ficelles. Pour un thriller, c'est une intrigue trop mince (voire inexistante). Par contre, l'auteur en fait des tonnes entre l'histoire d'amour très prévisible entre Slade, policier aspirant écrivain et la belle Jessica propriétaire d'un magasin d'antiquités. Ces descriptions torrides sont lourdes, fatigantes. On se croirait dans un de ces romans à l'eau de rose ! Mais au final, je pense que c'est exactement cela : une histoire gnangnan avec un beau ténébreux limite mal élevé et une riche blonde un peu gogole sur les bords. Tout est bien qui finit bien : ces deux-là finissent ensemble et le succès est au rendez-vous ! J'ai lu jusqu'au bout sans avoir de surprises cette petite histoire banale à ne pas confondre avec les véritables énigmes. Cela ne m'a pas convaincue.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2020-07-27T07:52:17+02:00

Thriller romantique agréable et bien rythmé dans une écriture fluide. Un policier New-yorkais, se voit confier un mission qu'il n'aurait jamais souhaité : être garde du corps d'une jeune fille riche, soupçonnée de trafic illégal. C'est facile, plaisant et remarquablement agréable à lire...

Commentaire ajouté par LadyC 2020-02-11T16:51:45+01:00

Cette histoire nous amène dans le monde complexe et spécifique des antiquités et de la contrebande, ce sont des thèmes porteurs et prometteurs... Le cadre est dressé de façon à ce que l'on se laisse emporter par l'ambiance. L'auteur nous donne rapidement des suspects mais nous ne sommes sûrs de rien avant la fin même si on a de gros soupçons et il y a toujours une surprise...

J'ai moins accroché avec les personnages principaux, un peu extrêmes et "bruts" à mon goût, plus de nuances auraient été les bienvenus mais les personnages secondaires sont vraiment intéressants, plus "simples" et réalistes...

Un roman policier pour les jours de calme.

Commentaire ajouté par Daniela-10 2019-01-14T22:53:22+01:00

Un bon roman de Nora Roberts. Ce n'est pas le meilleur mais on passe un bon moment

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-04-17T18:54:25+02:00

Une petite histoire d'amour sous note de suspense criminelle.

Les histoires de Nora Roberts sont toujours agréable à lire, la lectures est agréable, est fluide. Bref est très moment de lecture.

Commentaire ajouté par MATH 2015-11-16T15:06:51+01:00

Toujours aussi bien, une belle histoire d'amour avec des rebondissements, un peu d'intrigue, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment !

Commentaire ajouté par sossonne54 2015-09-13T11:43:50+02:00

Voila comme d'habitude avec Nora Roberts un très belle romance avec laquelle on passe un bon moment. Et sans oublier la partie suspense qui est géniale

Commentaire ajouté par papillon-vole 2015-05-12T23:17:17+02:00

Un bon livre qu'on lit avec plaisir aujourd'hui comme lorsqu'il a été édité la première fois; l'histoire est intemporelle.

Commentaire ajouté par micaroval 2015-01-31T20:30:00+01:00

C'est une bonne romance avec des rebondissements et du suspense. C'est du bon Nora Roberts même si ce n'est pas le meilleur. Un bon moment de lecture.

Question de choix

• France : 2014-08-27 - Poche (Français)

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-04T08:36:07+02:00
Electym l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-05T03:09:22+02:00

• Un étrange amour - Français