satoko
avatar de satoko
Je suis en train de lire
L'Écume des jours
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Passionée de dessins mais aussi de lecture ; je hais les gens hautain... est plein d'autre mais certaine personne sont des execption donc je ne hais pas tout le monde meme si certaine personne le dise c'est faux !!!!!!! Il ne faut pas prendre son cas pour une généralité ...
J'adore l'humour noir ... Enfin surtout dans les livre.
Beaucoup de gens me dise que je suis la meilleure amie parfaite ... je ne suis pas vraiment d'accord
Je deteste que l'on transforme mon prenom! C'est SATOKO et pas TOKASA ou SOTOKA ou je ne quoi d'autre ...
voir plus

2022-06-05 17:41:19
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
satoko
Livres dans ma bibliothèque : 62

Pays, Ville : France, Laval
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Gardien
55%
Votre compatibilité littéraire avec satoko est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Gardien

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (22)

vampyrelecture a écrit :
30-04-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
xPaauliinee a écrit :
21-07-2015
Je ne préfère pas voir je ne veux pas gâcher mon amour pour night school :)
xPaauliinee a écrit :
22-05-2015
Coucou je ne sais pas si tu te rappelle que tu m'as envoyé un commentaire sur mon mur.. Je vais te répondre que maintenant désolé ^^'. Alors , personnellement Night School j'adore!!!!!! Et toi? :')
Lauriane3 a écrit :
28-03-2015
Coucou :)
Voilà j'ai écris une histoire et j'aimerais beaucoup avoir ton avis. Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644
16-03-2015
ouais mais je t'est mise parce que voilà on se parle depuis un petit moment quand même et que je t'aime bien ! LOL bref en ce moment j'ai pas le temps de lire ça m'énerve !
11-03-2015
ouais ta tout à fait raison je suis débordée !
04-03-2015
D'accord j'essayerai de le lire quand je serai à court de livres. :-D
02-03-2015
Ah d'accord bon le principal c'st que tu sache qu'il existe une suite. The Mortal Instruments c'est vraiment bien ?! Parce que je pensais peut être les lire un jour parce que pour l'instant j'ai encore des tonnes de livres à lire.
28-02-2015
Je parlais de La révolte de Maddie Freeman je me demandais si tu avait lu les 2 autres tomes parce que j'ai vu que c'était une trilogie.
27-02-2015
Ok merci beaucoup pour le conseil mais j'ai vu que c'était une trilogie ! Tu a lu les 2 autres ??
14-02-2015
De rien ! Je me demandais justement quand j'ai vu que la photo de ton profil était un livre j'ai de suite fait des recherches sur la Révolte de Maddie Freeman et je me demandais si tu me le conseillais ? Merci d'avance. :-D
08-02-2015
Alors j'ai adoré la trilogie rouge rubis. Les livres sont vraiment très bien écrits. Si tu as des questions en particulier n'hésite vraiment pas.
16-12-2014
Je l'ai pas lu. ^^'
15-12-2014
C'est un rhume qui te sensibilise à la poussière ? C'est fourbe dis donc, ces maladies qui en plus de t'affaiblir t'obligent à faire le ménage. O.o
J'suis restée un certain moment sans lire (avec les partiels et la fin de semestre, pas trop le temps on va dire ^^) mais il faut que je m'y remette maintenant que je suis en vacances ! Et toi ? :)
13-12-2014
Ouais, ça fait longtemps !

Bah écoute, moi ça s'arrange, j'ai presque rangé mes cours l'autre jour (là ils sont prêts pour la poubelle, vu que c'est la fin du semestre (a) ).
Mais bon, je pense que le bordel va pas tarder à revenir. Après tout, on est trop amis pour qu'il s'en aille bien longtemps. :)
08-12-2013
Ben les SLG sont de mieux en mieux réalisés, alors que WTC ça évolue pas trop. Mais bon, comme je t'ai dit, j'aime bien les deux.
Minute Papillon, j'aime un peu moins. Il parle trop vite du coup je comprends pas toujours ce qu'il dit. x)
02-12-2013
Et surtout ses derniers épisodes, l'Instant Panda est juste épic.
Bah What The Cut, c'est pas du tout le même humour, donc pas trop comparable. Ceci-dit, j'aime bien les deux. ^^
J'aime bien le Patron aussi, il dit des trucs tellement énormes, que même si c'est vulgaire, ça passe bien.
01-12-2013
Of course, ce type est un génie, il chante super bien (même le rap) et j'adore le hippie. :D
J'te retourne pas la question, si tu m'en parles, j'imagine que c'est parce que tu aimes bien. x)
30-11-2013
Ouais, je connais. :D
27-11-2013
Une grappe de raisin... OMG, tu me bats, là. xD
Oui ! Et on s’appellera le CBC (Comité des bordéliques compulsifs). :p
25-11-2013
J'ai un paquet de chewing gum vide sous mon lit, et un vernis à ongle au pied de ma table de chevet. :D
Sans compter mes cours qui sont dispatchés absolument partout dans mon studio.
Ahah, on vaincra ! x)
23-11-2013
Contente que mon QSJ t'ai plu. ^^
Faut pas cacher ses défauts, c'est le meilleur moyen de faire fuir les gens quand ils s'en rendent compte. Et puis les défauts, je trouve ça souvent plus intéressant que les qualités, surtout quand ils sont assumés. Les gens drôles, gentils, et tout ça, bof quoi. Les gens parfaits intéressent personne. x)
Ouais, vive les bordéliques, un jour, on va dominer le monde ! *.*