Lolautte
avatar de Lolautte
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres
Les livres, c'est le rêve, l'imagination, l'évasion, un refuge. C'est également le moyen de faire passer un message et le reflet de notre réalité. Voilà pourquoi j'aime lire.
J'aimerais changer le monde grâce à la lecture même si ce n'est pas suffisant.
Lire, c'est ma vie.
Lire, c'est merveilleux, ça réveille les émotions en nous. Les livres nous font pleurer, rire, espérer, angoisser. Les livres nous rendent vivants. Ils nous font palpiter.
Les livres défendent une cause. Lire, c'est l'envie de savoir, de voir d'autres univers. Lire, c'est s'imaginer d'autres vies. Les pages d'un bon livre, c'est comme les images d'un film ou d'une série qui passerait dans notre tête en même temps que les mots passent à travers nos yeux.
La lecture, c'est l'apprentissage des mots, des langues, du monde. Les livres sont tous dans nos cœur.

A propos de tout
2024-03-19 06:43:56
2024-03-19 06:42:15
2024-03-16 17:15:24
2024-03-16 16:57:08
Floria l'ajoute dans sa biblio
Floria le déplace en liste
2024-03-16 13:52:03
2024-03-08 16:33:11
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Lolautte
Livres dans ma bibliothèque : 1091

Pays, Ville : France, Lyon
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Vénérable
52%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceInitié en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeCompagnon en Contes et LégendesMaître en Voyage et EvasionMaître en SteampunkInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Lolautte est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (43)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
26-07-2013
j'ai presque fini Grey , il me reste 10 pages ( jsui au boulot, je vais essayer de le finir) et ce soir j'attaque la couleur des sentiments ... vive la liseuse ... c'est vraiment pratqiue, oui je suis d'accord avec MIju lis le livre avant de regarder le film
Milju a écrit :
22-07-2013
Hey ! Je te conseille de lire d'abord le livre "La couleur des sentiments" et après de voir le film. C'est mieux !
18-07-2013
LOOOL , c'est vrai qu'il avoir du recul comme m^me ce n'est pas adressé a tout le monde, même moi a 26 ans au début j'été réticente ... bah fait moi signe des que tu sent a le lire. pour ton bouquin je vais voir je cherche du polar pas trop glauque et quine fait pas trop peur loool, sino je te conseille la couleur des sentiment c'est une belle histoire d'amitié.
17-07-2013
Ah ... Je viens d'aller sur la fiche de ton livre "la conjuration primitive" il fait peur ? lol moi je suis une tapette et j'aime pas tous ce qui est horeur le suspense pourquoi pas !! mais un bon suspense loool sa m'a l'air d"etre pas mal ... sinon j'ai avancer dans mon dernier tome de 50 nuance j'ai retrouver la motivation lol encore un livre que je vais bouffer en 2 temp lool
Laenic a écrit :
17-07-2013
Coucou, je te rajoute aussi et je vais aller farfouiller dans ta biblio ;-D
16-07-2013
Ah .... apres mon master c'est soit je vais vers l'expertise comptable, soit je prend un poste a responsabilité en entreprise a partir de Septembre je commence un nouveau poste en entreprise afin de voir si je suis faite pour les cabinete ou les entreprises .. a voir lol
oui franchement je le conseille fortement j'avoue que le Tome 3 va etre un peu long car la c'est un top mais apres 50 nuance je vais m'attaquer au livre la couleur des sentiments ( que j'ai deja commencer) et toi tu lis quoi en ce moment ?
LaurianeBoyer a écrit :
15-07-2013
Je m'en souviens pas très bien je l'ai lu il a très très longtemps, mais je continue a lire les livres quand j'ai le temps ( Pendant les grandes vacances en gros ) pour savoir qui est Magister, mais c'est vrai que d'autres livres que j'ai lu sont beaucoup mieux ( du moins j'ai passé un peu l'âge pour Tara duncan, J'ai plus 11 ans ^^ )
LaurianeBoyer a écrit :
13-07-2013
J'aime bien lire, après les livres peuvent être très variés et change selon mon humeur :)
La tienne est bien aussi j'ai vus que tu avais lus quelques Tara Duncan aussi :)
12-07-2013
saloute ,
je suis dans la comptablité niveau BAC+3 si tout c bien passé (g mes resultats fin juillet et fin aout) je l'ai passser en double apres j'attaque un master et je suis libre comme l'air loool... je viens enfin de terminer le TOME2 de 50 nuance je suis entièrement conquise
10-07-2013
De rien miss ... c'est normal , mes vacance sont prévu le 31 juillet au soir hihi je vais m'eclater 1 mois de vacance apres j"enchaine donc j'essai de lire un max mais jsui accro c'est premiere annee où apres mes exams je ne me plonge pas dans mes serie mais plutot dans les boucain et le fofo j'adore et booknode aussi...
10-07-2013
ah je confirme j'adore ton qui suis- je, je finirai mon profil quand je serais trankilou en vac .... :) tu es une vrai passionné ,ne change pas
everalice a écrit :
10-07-2013
Un petit coucou Lolautte, un peu en retard ^^ Ta bibli est drôlement bien fournie, mais ça ne m'étonne pas - vu qu'on est sur bdp, on n'a pas le choix ;-) Et tu as une belle PAL, pas de quoi t'ennuyer ! Bravo pour ton "qui suis-je", j'adore °°°
saloute miss
ah oui booknode c'est vraiment pas mal .. jtai dans mes favo a plus sur bdP je passerai sur ton profil afin te piquer de petite idée :)
BelleEtoile a écrit :
08-07-2013
Coucou, je suis en train de chercher et d'ajouter à mes favoris toutes les lectrices qui viennent de BdP. te voilà ajoutée d'office,lol.
23-06-2013
Ouais c'est vrai, au début je l'aimais pas trop, mais depuis qu'il est (enfin qu'il traine) avec Brienne, je me suis prise d'affection pour lui ! ^^
Au fait, j'ai commencé l'écriture d'un fic sur as, je te mets le lien, si ça t'intéresse. N'hésite pas à commenter, je suis preneuse de toutes les critiques :)
23-06-2013
Oui et non. J'adore Arya, et Daenerys et Tyron .
Je les aime beaucoup aussi ! <3
21-06-2013
Je m'en doute quand on voit ta photo :p
21-06-2013
Oui c'est vrai :) Moi je n'ai jamais accroché, mais c'est comme ça^^ C'est vrai qu'en regardant ta bibliothèque, je vois que tu aimes la fantasy!
21-06-2013
Ok ok ;) Je suis pas très fantasy donc je connais juste de nom^^
21-06-2013
Merci :3 Le tien représente qui au juste? (Désolée tu vas peut-être avoir l'impression que je suis paumée ^^)
21-06-2013
Coucou! :) Oui, c'est vrai que j'étais plutôt inspirée ;D Toi aussi à ce que je vois, et c'est vrai que comme tu dis on doit avoir pas mal de points communs :)
20-06-2013
Salut :)

Merci beaucoup pour la bibliothèque :) . Tu as donc vue la saison trois de game of throne ?
crepe-au-sucre a écrit :
19-06-2013
Coucou Lolautte ! C'est sympa d'être venue chez moi. J'ai moins le temps en semaine de passer sur BdP, mais ce forum m'a intoxiqué à la lecture =D
Je ne lis pas vraiment le même genre que le tien, mais justement ça m'intéresse d'avoir des avis sur tes lectures car j'aimerais bien en commencer quelques unes.
Bonne soirée ! =)
Pareil ! Mais j'aime bien John aussi
IvyReads a écrit :
Merci ^^ ouais depuis deux ans environ . Love Robb <3
IvyReads a écrit :
18-06-2013
Salut!

J'ai commencé une histoire il y a quelques temps, et j'aimerai avoir quelques avis, qu'ils soient positif ou négatifs. Tant qu'ils sont constructifs :P N'hésite pas à passer y faire un tour si tu en as le temps, et l'envie bien-sûr :)

Désolé d'avoir tapé l'incruste, en passant.

xeleniel a écrit :
17-06-2013