My Hero Academia, Tome 7 : Katsuki Bakugo : Les Origines

Description ajoutée par Dezarey 2018-07-24T11:27:52+02:00

Pour Izuku, pas d'hésitations : son nom de code sera Deku ! C'est donc sous cette identité qu'il se rend chez Gran Torino pour son tout premier stage. Grâce à l'ancien super-héros, il parvient à activer le One for All dans tout son corps sans se briser le moindre petit os !

Mais lorsqu'il part s'entraîner sur le terrain avec son nouveau mentor, les choses se corsent : l'alliance des super-vilains lance une attaque sur Hosu ! Alors que la ville est en proie au chaos, Tenya se retrouve en mauvaise posture face à Stain. Deku et Shoto, qui se sont rués à son secours, réussiront-ils à tenir jusqu'à l'arrivée des renforts ?

Recovery Girl : Être capable de travailler en équipe avec un partenaire précis, c'est bien... Savoir coopérer assez efficacement avec n'importe qui, c'est beaucoup mieux !

Excellent comme les précédents. Hâte de lire la suite

C’est toujours un plaisir de lire cette série !

Voilà encore un tome très prenant dans cette série de mangas ! Des personnages toujours aussi attachants, de très belles illustrations, un récit intéressant, qui donne toujours envie de découvrir la suite de leurs aventures !

Si j'ai beaucoup aimé la fin du combat contre Stain et les enjeux plus gros qui sont développés dans cette lignée, j'ai beaucoup moins apprécié le reste. J'ai été déçue qu'on ne passe pas plus de temps sur cette histoire de stage, qui finalement a plus servi de prétexte pour introduire cette histoire qu'autre chose. De même, un peu déçue qu'il n'y ait pas de répercussion plus importante pour nos trois zozios qui ont enfreint les règles en engageant le combat n'importe comment... j'aurais aimé les voir confronter avec les difficultés que posent la ligne entre venir en aide aux autres et respecter les lois qui semblent arbitraires mais qui assurent la coexistence de tous. Bref, on évite les problèmes moraux de ce côté. Autre déception, la partie "on reluque les filles dans leur vestiaire". J'ai vraiment envie que ce gag meurt. Ce n'est pas drôle, ce n'est pas innocent, c'est lourd et malvenu.

Tout cela passé, je suis curieuse de voir comment les duos vont fonctionner dans le tome suivant !

Un autre tome avec beaucoup d'actions. On en apprend un peu plus sur le One for all et sur certains villains. Les prochains chapitres sont prometteurs, avec les examens pratique des élèves et le camp d'été qui approche à grands pas. Bien hâte de lire la suite et de voir ces élèves évolués tant avec leurs capacités, leurs alter, mais aussi dans leurs relations.

Un tome vraiment génial, le suspense est partout c'est vraiment super ! Hâte de lire la suite est découvrir les vacances au camp de vacances :)

J'ai décidé de continuer cette série en animé et pour le moment je suis un peu plus charmé par le manga.

Peut-être que c'est également l'histoire qui devient de plus en plus intéressante.

Le combat contre Stain s'avère plus expéditif que prévu, grâce à Tenya qui est prêt à tout pour battre et gagner.

Pourtant, même si tout revient à la normale, les super-vilains sont loin d'avoir dit leur dernier mot...All Might dévoile par ailleurs le secret du One for All à Deku.

Et les examens approchent: les élèves doivent se mettre par deux pour battre un professeur; comme prévu, Bakugo et Deku sont ensemble et doivent battre All Might!

Une grosse révélation et une mise en place plus précise de l'univers des méchants.

On apprend comment le "meilleur ami" du héros en est arriver au point actuel de l'histoire.

My Hero Academia, Tome 7 : Katsuki Bakugo : Les Origines

• France : 2017-01-12 (Français)

Midonah l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-05T18:41:38+01:00
Wyndon le place en liste or
2023-12-21T11:53:08+01:00