My Hero Academia, Tome 6 : Frémissements

Description ajoutée par Yanuut 2016-11-17T13:00:18+01:00

Profondément frustré en voyant que Shoto refuse de se battre à fond, Izuku ne peut pas s'empêcher de le pousser à utiliser ses flammes... Sa détermination et ses paroles parviennent à toucher son adversaire, qui, l'espace d'un instant, oublie sa rancune contre son père pour se donner à 100% !

Mais le jeune garçon doute encore, et le tournoi s'achève sur une victoire écrasante de Katsuki. A présent, c'est un challenge d'un tout autre genre qui attend les Seconde A : trouver leur futur nom de héros !

Katsuki ( montrant son nom de super héro ) : King Bomberkill !!

Midnight : Ce genre de nom, tu ferais mieux d'oublier !

J'ai beaucoup aimé ce tome ! Bien plus que les précédents d'ailleurs, car nous arrivons dans un scénario plus sombre, teinté de vengeance, de souvenirs familiaux qui donnent des pincements au cœur, et d'amitié très forte qui donne presque les larmes aux yeux !

J'ai adoré l'action dans ce tome et l'évolution des personnages, j'ai hâte de découvrir la suite !

Saint est un très bon perso et izuku apprend à mieux gérer son alter donc c cool. Très bon tome.

Un tome intéressant mais auquel je n'ai pas forcément autant accroché que les précédents. Mais il s'inscrit quand même dans la lignée des bons tomes !

Nos héros évoluent dans ce tome, ainsi que leur aventure. Ils doivent maintenant choisir un nom et un stage.

Il y a pas mal d'évolution sur le pouvoir d'Izuku, qui apprend à maitriser son pouvoir, mais également du côté de Tenya qui se dévoile suite à l'accident de son frère et au retour du méchant.

Il n'y a pas vraiment eu d’évènements importants pour la continuité de l’histoire, mais il commence à se former une équipe de vilains qui pourrait bien l'être prochainement.

Un tome tout aussi bon que les précédents, un peu plus calme et explicatif, j'ai hâte de lire le suivant !

Ce manga est dans ma top list ! Il fait assurément parti des mangas/animés de la nouvelle génération à lire/regarder sans attendre ! La poursuite des rêves, le dépassement de soi, l'amour des autres en sont les pierres centrales. L'intrigue s'intensifie et s'assombrit de tome en tome ... et l'attachement aux personnages n'en est que grandissant ! Bref, un shonen dont on entendra parler longtemps !

Une série de mangas explosive, très originale, drôle et avec laquelle on ne s'ennuie jamais. Elle mérite assurément sa réputation à mon sens !

Ce tome est explosif ! Que de combats mes amis ! Et quelle qualité !

Ce manga ce lit d'une traite sans problème !

Ahhh ce tome qu’est ce que je l’aime. Je suis justement tombée sur les épisodes correspondant il y a quelques jours. Quel bonheur de découvrir le moment dans le manga! Comme d’habitude et comme pour les autres tomes j’ai tout simplement adoré ce tome! Cet univers est un de mes préférés alors difficile d’être objective pour le coup.

On retrouve nos élèves après le championnat. Après leur deux jours de repos il est temps pour eux de retourner à Yuai. Et c’est le moment pour eux de choisir leurs noms de héros! Ils vont donc avec l’aide de Midnight, chercher un nom qui leur correspondent mais ils doivent également bien le choisir puisque ce nom va les poursuivre pour le reste de leur vie. Ils vont également partir une semaine en stage chez un super héros. Certains ont reçu des offres de grande agence. Deku va donc partir en stage chez l’ancien maitre de All Might! Un super héros pour le moins original d’ailleurs.

J’ai beaucoup aimé ce tome déjà pour voir les élèves choisir leurs noms de héros. C’était assez drôle, surtout concernant Bakugo qui n’en fait qu’à sa tête! On découvre également une autre facette de Tenya dans ce tome. Son frère ayant été blessé par le tueur de héros, il est complètement bouleversé par cette histoire. Il va juste qu’a prendre son stage dans la ville où le malfrat sévit. Ce qui va d’ailleurs le mettre en danger. Deku est un personnage vraiment incroyable et c’est pour ça qui me plait autant d’ailleurs. Il est si attentif à ses amis qu’il remarque que Tenya n’est pas comme d’habitude. Il sent qu’il se passe quelque chose et n’hésite pas a se jeter à son secours. Deku est un véritable ami sur qui on peut compter à n’importe quel moment . C’est ça qui rend son personnage si passionnant et si incroyable d’ailleurs! Et il peut également compter sur l’aide des autres pour parvenir à ses fins et notamment sur Shoto.

Encore un tome plus que réussi qui me prouve encore une fois que ce manga est tout bonnement un véritable chef d’oeuvre. Plus on avance dans le manga plus c’est passionnant et même en ayant vu l’animé j’ai l’impression de tout re découvrir pour la première fois. Et rien que pour ça je suis comblée.

C'est dans ce tome qu'on trouve le premier événement vraiment noir de ce manga. Stain est un personnage vraiment intéressant, j'espère qu'on le reverra un jour.

Ce tome 6 était fort intéressant. On voit Deku essaye de maîtriser son alter et Tenya essaye de se venger alors que ça ne ressemble pas du tout à sa personnalité, à suivre dans le tome suivant .

Zeff l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-03T23:54:37+01:00
judithp l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-27T21:57:01+01:00
Mioko1 l'ajoute dans sa biblio or