My Hero Academia, Tome 15 : Lutte contre le destin

Description ajoutée par Jewels_arianne 2018-08-20T19:55:09+02:00

Motivé comme jamais, Izuku décide de tenter l'aventure, et c'est chez Night Eye, l'ancien partenaire d'All Might, qu'il commence son stage. Mais sa première mission prend une tournure inattendue lorsqu'il croise le chemin de Kai Chisaki...

Extrait ajouté par Calypso-x 2018-10-11T14:49:33+02:00

Je suis obligé de me rendre à l'évidence... Si je t'interdisais de participer à la mission, tu irais quand même te mettre en danger, comme l'autre fois ! Mais je te préviens : je t'aurai à l’œil ! Si tu dois aller au fond, fais-le dans les règles ! Pigé, sale vaurien ? - Aizawa

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-10-11T14:46:51+02:00

Excellent tome, qui met en avant plusieurs élèves de la Seconde A de Yuei grâce à l'apprentissage héroïque : Eijiro, Ochaco, Tsuyu et Deku vont être amenés à faire équipe avec quelques uns des plus grands héros, pour faire face à une organisation sans scrupule, les Huit Préceptes de la Mort, qui détient une mystérieuse petite fille, amochée et apeurée, mais qui semble être la clé de leurs expériences morbides.

Entre ce qu'il vient d'apprendre sur All Might et les dernières révélations au sujet de l'organisation yakuza, Deku ne sait plus où il en est. Cela fait beaucoup de chose à encaisser pour un aussi jeune garçon. Alors, parviendra-t-il à se ressaisir et à sauver la petite Eri ?

Je ne me lasse pas de cette série, l'auteur parvient à se renouveler, sans jamais perdre de vue ses objectifs. Il sait où il nous emmène, et ça se voit ! J'ai vraiment hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Yssaa 2018-09-08T18:58:36+02:00

Un tome plutôt sombre où notre héros fait face à un cruel dilemme et à de nombreuses interrogations ! Des révélation aussi sur All might, bref un très bon tome !!

Commentaire ajouté par Swein 2018-07-14T00:10:28+02:00

L'ambiance devient plus sombre dans ce tome avec des enjeux plus importants. On aborde le thème de la drogue ayant des effets sur les Alter (ce qui n'est déjà pas joyeux en soi!) et d'autres sujets plus sombres (Spoiler(cliquez pour révéler)comme la mort prédite d'All Might). Du coup Midoriya a le cœur lourd et ça me fait de la peine de le voir comme ça. Un tome qui reste assez calme mais les choses vont se corser!

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2018-06-11T00:01:18+02:00

Connaissant l'attachement d'Izuku à All Might, on comprend mieux pourquoi ce dernier ne voulait pas que la rencontre ce fasse avec notre cher prédicateur glaçon.

Le reste du tome présente aussi un nouveau personnage capital à la suite de l'histoire et se centre sur Kirishima, me faisant me poser des questions et fait naître toutes sortes de théories dans ma tête car une telle centralisation ne peut pas être anodine.

De plus, le manga semble prendre un tournant assez "mafieux", puisque là on vois des espèces de problèmes sociétaux dues à une drogue touchant les alters. A voir ce que la descente des héros donnera !

"My Hero Academia, Tome 15 : Lutte contre le destin" est sorti 2018-09-06T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 06 Septembre

My Hero Academia, Tome 15 : Lutte contre le destin

• France : 2018-09-06 - Poche (Français)

Lena96 le place en liste or
2018-09-13T19:31:57+02:00
Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-10T14:22:10+02:00
Zaz90 l'ajoute dans sa biblio or