Ubel Blatt, Tome 20

Description ajoutée par Dragelfe 2017-12-09T01:03:21+01:00

Alors que l'empereur est en mauvaise posture face aux chevaliers de l'ordre de la Lance Céleste venus l'exécuter, Köinzell intervient juste à temps pour dévier un coup fatal... Hélas, Glenn parvient à rejoindre son père et, voyant que ce dernier refuse de lui céder le trône, le transperce froidement de son épée !

Avec l'aide d'Ikfes, le semi-elfe tente d'arrêter le régicide, mais celui-ci réussit à contrer les ailes noires avant de quitter les lieux. Tandis que Glenn fait route vers sa nouvelle capitale, Largor III, dans un dernier souffle, demande à Köinzell de sauver le royaume...

Extrait ajouté par Lizee_Eclair 2018-04-10T19:04:44+02:00

Tien donc ?

S'il n'avait pas perdu la moitié de son corps d'origines ...

Il serait certainement ...

Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-05-29T16:26:37+02:00

La bataille finale démarre et est forte en émotions.

Commentaire ajouté par Faeola 2020-10-14T08:25:03+02:00

Comme les précédent tomes, je l’ai totalement dévoré et je ne me lasse pas de le lire. Mais j’avoue quand même que ce tome nous laisse quand même énormement de question entre la qualité des armes de fée. Ce que Glenn mijote. Ou plutot qu’elle est sont véritable but. On sait qu’il veut créer un nouveau monde… Mais comment ? Asherit va-t-il réeuusir à obtenir vengance quand on voit que lui-même avoie qu’il n’a aucune chance contre Glenn. J’espère qu’il a quand même autrre chose en tete que ces épée… parce que la ca semble quand même bien barré. D’ailleurs on voit au début de l’histoire que son corps n’’est pas encore prêt pour ses pleine capacité… Et si justement on ne les avait pas encore vue jusque la ? Après tout le monde dit que c’est un surdoué… Peut-être qu’il ne s’es pas donné totalement à fond contre Ikfes… Comme vous le voyez cette histoire laisse de plus en plus de question dont j’espere avoir rapidement des réponses. Donc en route pour le prochain tome !

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p1435932

Commentaire ajouté par NoraNecko 2019-09-02T14:07:45+02:00

On s'approche de la fin, et ça se sent particulièrement dans ce tome. Je trouve très intéressant la fin donné aux moines chevaliers de Glenn ( et mérité).

On a de plus l'introduction de nouveau personnages, qui même si elle arrive tardivement, apportera, j'espère, quelques informations sur l'armée des ténèbres.

Commentaire ajouté par Mathy97 2018-11-23T11:49:00+01:00

La tension ne cesse de monter dans ce tome et on sent approcher l'affrontement final. J'aime toujours autant cette série et ses magnifiques dessins.

Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-07-14T13:39:02+02:00

De bonnes avancées, de nouveaux rebondissements impliquant de nouveaux personnages, des enjeux qui grandissent, le retour d'excellents designs et de décors impressionnants, de l'action assez intense... Le tome le plus passionnant depuis longtemps, pourvu que ça dure !

Commentaire ajouté par Isabelle1 2017-12-20T20:46:00+01:00

Un tome tellement passionnant ! Encore une fois des doubles pages magnifiques ! Köinzell continu ça quête de tuer les deux traîtres restant ! Mais le chemin jusqu’à Glenn est encore semer de nombreuses difficultés, car il a obtenu de nouveaux pouvoirs ! D’ailleurs les combats ne sont pas prêt de se terminé, et alors qu’autre fois l’emblème des ailes noires et de l’épée n’inspirait que craintes, celui-ci apporte désormais du courage aux troupes pour attaquer ! Franchement ce tome est magnifique et je suis toujours autant à fond dans l’histoire ! J’ai hâte d’avoir la suite !

Ma note : 19,6/20 Un manga qui m’a plu depuis le début ! Je ne peux que vous le conseiller !

#Frimousse

Ubel Blatt, Tome 20

• France : 2017-12-07 (Français)

Jeevy l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-12T15:16:51+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-25T18:25:10+02:00
Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-14T08:24:26+02:00
evang l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-11T16:30:14+02:00
Alea-2 l'ajoute dans sa biblio or