Addictive Player - Intégrale

Description ajoutée par AMETHYST 2016-08-28T19:03:08+02:00

Ce livre regroupe l'intégralité (les 6 volumes) de la série numérique du même nom.

Tout oppose Tom Kelley, célèbre quaterback des Giants, et Maya Leblanc, jeune photographe sans le sous fraîchement arrivée à New York. Leur attirance est pourtant immédiate mais l'instinct de la jeune femme lui intime de fuir les bras de son amant et la superficialité du monde dans lequel il évolue.

Extrait ajouté par AMETHYST 2016-08-28T19:07:58+02:00

– Qu’est-ce que tu crois, Maya, enfin ? Que je suis comme Bobby ? Un mec incapable d’avoir des sentiments ? Je t’aime, bon sang, je t’aime ! s’écrie Tom en m’attirant à lui. Tu le comprends, ça ?

Et vu la violence et l’intensité du baiser qu’il me donne ensuite, je devrais trouver ça clair.

Alerte météo : la canicule est en avance cette année. On annonce soixante-dix degrés cette nuit dans le Queens.

Mais j’ajoute quand même, lèvres pressées contre les siennes :

– Cho vmm drre qu’on est clusif ?

– Pardon ? rit-il en se détachant de moi.

– Ça veut dire que notre relation est exclusive ? répété-je, presque à bout de souffle

– Exclusive, officielle, amoureuse, et j’espère promise à un long et bel avenir, me rassure-t-il.

– En gros, tu vises… euh… le grand chelem ?

– Tu sais, Maya, sourit-il, je suis vraiment dingue de toi, vraiment, et je te trouve merveilleuse en tout point mais… ces métaphores sportives, ce n’est vraiment plus possible. À chaque fois, c’est une catastrophe.

– Je sais, pouffé-je. Ce n’est vraiment pas mon truc.

Nous rions en chœur tout en reprenant notre marche. Faites que cette si belle journée ne se finisse jamais…

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-04-13T00:42:55+02:00

J'ai vraiment adoré l'histoire . Seule petit bémol ces trop long la moitié du livre aurais sufi à raconter toute l'histoire

Ayant commencé ma lecture du volume 1 en Ebook. J'ai profité de trouver l'intégrale sur Amazon pour finir ma lecture car j'ai été scotchée.

La plume de l'auteur qui est une découverte pour moi est fluide, la lecture est entraînante et facile pour ne pas dire addictive. J'ai dévoré littéralement le livre en quelques jours. La couverture est vraiment tape à l'oeil et donne envie.

Commentaire ajouté par Bazz 2018-09-03T17:01:22+02:00

Je ne sais pas si c'est parce que je ne savais pas que c'était l'intégrale de 6 livres mais misère que j'ai eu de la difficulté à le terminer. C'était long et je n'ai pas eu beaucoup de plaisir. J'ai pensé souvent le mettre de côté pour aller commencer d'autres livres qui m'attendent avec impatience. Pauvre en caractère, pauvre en dialogue, pauvre en intrigue. Même les scènes de lit ne me donnait aucune émotion.

Commentaire ajouté par aurelie17 2018-05-08T19:03:09+02:00

Au début j'étais emballé par l'histoire même si j'ai trouvé que les personnages sont tombés amoureux trop rapidement. Après c'est long, sans intérêt. Pour finir vite le livre j'ai lu les derniers chapitres en diagonales. C'est trop lisse. Je n'ai pas aimé.

Commentaire ajouté par barzoi 2018-01-14T16:12:50+01:00

Une romance legere, qui se lit sans doute mieux volume par volume qu'avec l'intégrale, car oui on sent des fins, et des retournements de situations marquant sans doute chaque volume.

Le fil conducteur est la relation des 2 personnages; l'intrigue et les 2 enigmes a resoudre sont survolées ce qui est dommage et reduit la profondeur et l'intensité du roman.

Sinon, en tant que romance sympathique à lire ,facile, et qui met de la bonne humeur, oui on y est bien, c'etait agréable

Commentaire ajouté par lucile62 2017-10-18T23:51:40+02:00

Une histoire qui se lit facilement et rapidement, malheureusement pas très intéressante. L'intrigue aurait pu être sympa mais j'ai trouvé leur début trop précipité (ils ne se voient pratiquement pas). Ensuite, leur relation a parfois des bas est il suffit qu'il se présente devant elle pour que tout soit pardonné. Les personnages manquent de profondeurs. Et j'ai parfois eu envie d'arrêté ma lecture tellement l'écriture est lourde.

Enfin bref, moi je le conseillerais pas, mais si vous voulez une histoire avec des problèmes de familles et des joueurs professionnels, faites-vous plaisir. Mais n'en attendez pas trop.

Commentaire ajouté par vivi 2017-07-31T22:10:27+02:00

Un bon petit bouquin qui se lit rapidement et facilement.

Les perso sont sympas.

Commentaire ajouté par Heros 2017-06-08T14:30:31+02:00

Un roman qui est bien à lire. J'ai passé un bon moment. Cependant il manque un fil conducteur car chaque nouveaux revirement de situation tombé comme un cheveux sur la soupe.

Les personnages sont sympas mais il manque un peu de substance car il paraissaient trop beau pour être vraie.

Commentaire ajouté par Missdelfi 2017-04-20T22:47:33+02:00

Une romance légère et sympa... une intrigue qui ne pas emballé mais on passe un bon moment avec cette lecture

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2017-04-20T12:18:15+02:00

Petite histoire sympa, j'ai beaucoup aimé.

Addictive Player - Intégrale

• France : 2016-10-13 (Français)

Isa-11 le place en liste or
2018-12-27T21:13:03+01:00