Affaire de cœur, Tome 4 : Cœurs ennemis

Description ajoutée par Gkone 2018-02-09T20:48:46+01:00

Elle fait respecter la loi. Il l’enfreint.

Karla Sheehan aime aider les gens. C’est pour ça qu’elle a décidé de rejoindre la police. Et même si elle n’a pas entièrement confiance dans le système, elle est bien décidée à faire la différence et à prouver à son père qu’une femme peut être une bonne policière.

Mais sa raison et sa droiture seront-elles suffisantes pour l’empêcher de craquer pour un voleur ?

Quand ses parents l’ont abandonné avec ses trois frères, Lee Cross n’a pas eu d’autre choix que de choisir une vie de criminel. Et s’il n’est pas fier de ses activités illégales, seul compte le bien-être de ses frères. Et s’il doit renoncer à la belle Karla pour eux, ainsi soit-il.

Cœurs ennemis est une romance qui raconte l’histoire de deux amants maudits par le destin, Karla Sheehan et Lee Cross, une policière et un voleur qui dérobe son cœur.

#AmantsMaudits #Ennemiestolovers #Sexy

Description VO :

She upholds the law. He breaks it.

Two blue hearts, both alike in bravery

In not-so-fair London, where we lay our scene

From gun crime to petty theft

Where family is blood and survival makes hands unclean

In this place, we find two hearts who should be foes

And yet, amidst the turmoil their love still grows

Misadventure abounds and the divide will bring them strife

But with luck, death doesn’t always mean an end to life.

Hearts of Blue is a standalone contemporary romance that tells the story of star-crossed lovers Karla Sheehan and Lee Cross, a police constable and the thief who steals her heart.

Nom de Dieu, mais qu’est-ce que je faisais ? Je n’aurais vraiment pas dû venir ici. Je remarquai la vieille femme (celle qui avait jeté un coup d’œil par la fenêtre) qui se tenait sur le pas de sa porte à deux maisons de là, un balai à la main à chasser la poussière de son couloir vers la rue.

— Bonjour, Trevor, dit-elle avec un sourire chaleureux.

En même temps, elle me lança un regard méfiant. Me reconnaissait-elle sans mon uniforme ?

— Bonjour, madame Spencer, répondit Trevor. Vous êtes charmante en ce beau dimanche.

La femme gloussa et secoua la tête, balayant sa réplique. Mon Dieu, il flirtait vraiment sans vergogne. Je jurai que s’il y avait un chat devant lui, il trouverait une façon de le séduire.

Encore un tome d'Affaire de Coeur très intéressant et émouvant.

J'ai beaucoup ri avec Lee et Karla avait beaucoup de répondant.

J'ai apprécié de découvrir la famille Cross, je n'aime toujours Stu du coup j'ai hâte de lire le tome qui lui sera consacré pour voir si mon avis va changer.

Envies

La traduction en français a-t-elle été prévue ?

"Affaire de cœur, Tome 4 : Cœurs ennemis" est sorti 2021-07-12T15:03:09+02:00
background Layer 1 12 Juillet

Affaire de cœur, Tome 4 : Cœurs ennemis

• France : 2021-07-12 (Français)
  • USA : 2015-11-18 (English)

• Hearts of Blue (Hearts #4) - Anglais