Almark, Tome 1

Description ajoutée par MllePond 2024-02-15T11:02:41+01:00

Raiz est le chef d'une bande de mercenaires du Nord, endurcis par les fréquents combats dans cette contrée hostile. Après avoir sauvé par hasard un vieillard, celui se révèle être Yorg, le directeur de l'académie de magie de Nork, venu du Sud en quête de jeunes talents à recruter. Voyant une chance de faire sortir son fils de son destin de mercenaire et sans doute d'une mort certaine, Raiz saisit l'opportunité et demande à Yorg de prendre son fils dans son école dès son 9ème anniversaire.

C'est ainsi qu'Almark, tout juste 11 ans, après un long périple de deux ans qui lui fit traverser seul le continent du Nord au Sud, arriva à l'académie de Nork pour y apprendre la magie et espérer un jour apporter la paix à sa contrée natale du Nord.

Extrait ajouté par ophjus 2024-04-13T15:43:57+02:00

Ce pendentif te protégera, peu importe ce qui pourra t'arriver.

Commentaire ajouté par The_Books_of_Manon 2024-04-19T11:04:52+02:00

Une très belle découverte ! Un 1er tome extrêmement prometteur, pas du tout introductif je trouve. Ce tome 1 est très complet. J'ai adoré rencontrer Almark et découvrir son histoire. Je ne m'attendais pas à une histoire de mage au début mais ça me plaît beaucoup. Les dessins sont magnifiques, c'est totalement le style que j'aime. Et j'ai déjà hâte de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par ophjus 2024-04-13T14:37:53+02:00

Très bon premier tome avec un personnage attachant. J'ai beaucoup apprécié ces graphismes aussi.

Commentaire ajouté par pascalus 2024-03-20T17:11:33+01:00

je vous présente ce manga Almark qui est super bien écrit les dessins sont super bien fais il y a une belle histoire un garçon mercenaire qui veux apprendre la magie et qui par a l'academie pour ca

Commentaire ajouté par MllePond 2024-03-14T14:33:21+01:00

1er tome sympathique, sans plus. Disons que je le met de côté le temps d'accorder plus d'importance à d'autres titres qui m'intéressent. a voir...

Commentaire ajouté par Charliewoodgya 2024-03-07T23:13:16+01:00

J'aime beaucoup la trame et le rythme de l'histoire ! J'ai hâte de découvrir ce que va devenir Almark dans le futur ! Très belle adaptation du roman Almark écrit par Noboru Yamada.

Commentaire ajouté par LadyChantillyManga 2024-03-07T19:57:32+01:00

Coup de cœur pour ce premier tome ! Il est évidement trop tôt pour savoir si la saga entière sera un coup de cœur mais je tenais absolument mettre à l'honneur ce tome que j'ai dévoré !

Bien que ce soit un tome très introductif, je ne me suis pas ennuyée un seul instant. La narration est juste incroyable, hyper fluide clair, elle nous immerge dans ce nouvel univers avec douceur et légèreté.

Almark est un jeune garçon terriblement attachant de part son chara design, son tempérament mais aussi son passé de mercenaire. En fait, j'ai trouvé tout les personnages très beaux et charismatiques, mention special pour le père de notre jeune héro qui mériterait également un à son nom lol (😍🥵).

La suite de l'histoire reste très mystérieuse car même si dès le début on nous parle de magie, on en voit aucun signe dans ce tome. J'espère vraiment ne pas être déçue de la suite car je vais en attendre beaucoup !

Commentaire ajouté par Laura-304 2024-02-09T15:02:26+01:00

Moyennement convaincue pour ce premier tome : je l'ai trouvé lent dans l'ensemble, et très (trop) rapide sur des passages qui auraient mérités d'êtres + développés.

A voir justement comment l'histoire prend de l'ampleur par la suite ! :)

Sortie récente

"Almark, Tome 1" est sorti 2024-03-07T12:54:44+01:00 en version poche
background Layer 1 07 Mars

Almark, Tome 1

• France : 2024-03-07 - Poche (Français)

mazzo l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-13T23:30:33+02:00