The Promised Neverland, Tome 19 : La note maximale

Description ajoutée par Eurylia 2021-03-17T10:12:37+01:00

Quitte à se jeter dans la gueule du loup, Emma et ses compagnons foncent sur Grace Field, espérant arracher leurs camarades des mains de Peter Ratri. Malgré la mort de la Reine, leur dernier ennemi semble plus que jamais déterminé à étouffer la révolte et transformer l'orphelinat en tombeau... Les dernières pièces sont en place, qui parviendra à faire échec et mat le premier ?

Tout déséquilibre entraîne immanquablement des répercussions. D’abord petites, imperceptibles, elles s’accumulent et prennent progressivement de l’ampleur, jusqu’au point de reprise et à l’effondrement.

Un avant-dernier tome chargé en actions. La série The Promised Neverland vaut vraiment le coup. En tout cas, je suis conquise.

Enfin le retour tant attendu à Grace Field. Le retour d'anciens personnages Spoiler(cliquez pour révéler)aka maman/Isabella.

J'ai vraiment aimé ce tome, que ce soit point de vue humain comme démon.

Hâte de découvrir ce que réserve le dernier tome de la saga.

Un tome excellemment rythmé qui ne nous laisse aucun répit ; de l'action sans relâche, ponctuée de twists énormes et de révélations ô combien captivantes et étonnantes. Je l'ai lu d'une traite tellement il m'était impossible de le lâcher même entre deux chapitres ; il se passe beaucoup trop d'événements plus qu'intéressants pour pouvoir s'arrêter ne serait-ce que quelques minutes.

Au milieu de ces péripéties mouvementées, on ressent ici et là quelques moments de frustration face certaines réactions des personnages qui prennent leur temps et à qui on a envie de crier de se bouger le derrière (ce que j'ai fait xD ).

Ce tome est vraiment excellent, il nous plonge au cœur de l'action et nous apporte des éléments de réponses tout en nous laissant avec encore un bon nombre d'interrogations non résolues.

Vu comment ce tome m'a tenue en haleine, j'ai hâte de découvrir l'ultime volume de cette captivante saga, tout en ayant un petit pincement au cœur à l'idée de passer les derniers moments en compagnie de ce chaleureux groupe auquel on s'est beaucoup attaché...

Avant-dernier tome de cette incroyable série. Tout s'effondre dans un des deux camps. J'ai adore encore une fois lire cette incroyable série.

Un tome tout en rebondissements et où la fin approche de plus en plus. J'avais un mauvais pressentiment à la fin du tome précédent mais il ne s'est pas réalisé (du moins pas dans ce tome).

J'ai hâte de lire la suite.

Quel tome une fois de plus!

Cette fois les humains s'opposent aux humains. C'est donc enfin qu'à lieu la confrontation entre nos héros et le clan Ratri. Cette rencontre est placé sous le signes des retrournements de situation les plus rocambolesques, des retrouvailles innatendues, mais aussi des réapparition de personnages pour le moins improbable. Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne m'attendais pas à revoir Maman réapparaître, ni qu'elle ait été promu mère grand. Par contre, qu'elle se rebelle et prenne le côté des enfants ne m'étonne pas pus que cela. Par contre la réapparition de Leuvis m'a choqué, je n'ai a aucun moment envisagé qu'il puisse avoir survécu. Mais son apparition marque la fin de la répression de l'ancien gouvernement et le retour d'une paix dans le monde des démons.

Ces derniers évènements annoncent un dénouement grandiose, j'ai tout de même envie de savoir qu'elle est la contrepartie de la nouvelle promesse, comment tout va se finir pour les enfants mais aussi les démons.

Avant dernier tome que j'ai adoré ! Je n'ai pas envie que ça se termine !!

C'est bientôt la fin d'une longue bataille pour Emma, Ray et Norman. J'ai vraiment cru pendant un moment que Maman se rangerais du côté de Ratri. Quel soulagement quand j'ai appris que ce n'était pas le cas ! Je trépigne d'impatience de lire le 20ème et dernier livre de la série !!!!!

Super manga bien qu'il soit légèrement glauque si je puis dire ahah

Je savais qu'Isabella n'était pas foncièrement mauvaise. Mais Peter Ratri, lui... mais quel &@?*&%$@$# !!! Mais quand Emma veut sauver tout le monde...

The Promised Neverland, Tome 19 : La note maximale

• France : 2021-03-31 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-05-24 (Français)
  • Japon : 2020-07-03 (日本語)

shokola l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-20T15:50:44+02:00
Dadoli le place en liste or
2022-04-09T09:07:39+02:00
Nico-40 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-03T23:38:28+02:00
_Lola__ l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-27T15:24:43+02:00