The Promised Neverland, Tome 4 : Vivre

Description ajoutée par Miss_Coralie 2018-10-21T19:55:05+02:00

Le compte à rebours est enclenché pour Norman : Maman va le livrer aux démons ! Emma et Ray n'ont que très peu de temps devant eux pour tenter de contrecarrer l'implacable Isabella. Une seule solution, mettre à exécution leur plan d'évasion au plus vite ! Parviendront-ils à sauver leur ami ?

Résigne-toi, c'est la seule chose à faire. Une fois que tu auras lâché prise tu te sentiras beaucoup mieux.

La résistance engendre la souffrance. L'acceptation t'en libérera.

Que de rebondissements dans ce quatrième tome !

Cette histoire est vraiment très addictive et joue avec mes émotions.

Des pages riches en émotions, qui parviennent à nous tirer quelques larmes autant qu'à nous révolter.

Le développement des stratégies des uns et des autres ainsi que les informations sur l'enfance et les pensées de Ray sont vraiment très intéressants.

Par leurs intrigues captivantes et leurs superbes illustrations, les auteurs parviennent toujours sans aucun mal à nous plonger au cœur cet univers sombre et intrigant. Ils nous font nous poser des tas de questions quant à la suite, mais aussi au sujet du passé, des circonstances qui ont conduit à ce monde ; on ne peut qu'émettre des hypothèses, se creuser la tête, on ne peut absolument pas savoir ce que peuvent nous réserver les tomes suivants.

Ce manga est une tuerie.

Je crois que je le répète à chaque tome et je suis sûre que je vais continuer à le faire pour les suivants tellement a chaque fois j'ai l'impression de me prendre une claque.

Ici, un vrai tournant à lieu. C'est difficile d'expliquer son ressenti sans spoiler mais on passe toujours de rebondissements en révélations et mon petit cœur à tant fait de looping pendant cette lecture que me sont venues quelques grosses larmes.

On s'attache tellement aux petits de Grace Field House, on espère tant que leur entreprise se soldera par une victoire.

Je veux les voir réussir.

C'est ma deuxième lecture, je connais la fin mais elle m'a apporté autant d'émotions qu'à ma première lecture.

Ce tome m'a vraiment captivé, on s'inquiète tout du long et je ne m'attendais pas du tour à cette fin.

Vite je lis la suite.

PURéE!! Ce tome est incroyable!

Spoiler(cliquez pour révéler)je ne m'attendais pas à ce qu'Isabella casse la jambe d'Emma et encore moins que Norman serai le premier à partir. Et, je vous l'avoue ça me fais un peu rire de savoir que sœur Krone à vécue si peu de temps. Je peux vous assuré que le 4 est tout aussi génial.

Bref The Promised Neverland est l'un de mes mangas préférée. Et je suis sûre qu'ils réussiront à s'échapper!

Je cours lire le tome 5!

Toujours de l'action, on ne s'ennuie jamais avec cette série! Je suis devenue accro. J'ai peur avec Emma et Ray.

Toujours un excellent manga mais...Comme même triste pour Norman ! Moi je le trouvé bien...

Les points positifs :

+ Que dire que je n'ai pas déjà dit auparavant. C'est toujours excellent. Le manga est meilleur de tome en tome.

+ Il y a des rebondissements incroyables, des plans dans tous les sens, des trahisons, des pertes... Bref haletant à tous les niveaux.

+ Je ne sais absolument pas comment va se derouler la suite. Tellement de choses se sont déjà passées. Et c'est toujours ultra original.

+ Les dessins et le scénario sont toujours au top.

Les points negatifs :

- Toujours aucun.

On continue sur une excellente lancée. Un des meilleurs manga. Ca c'est sûr.

Un tome où l'on en apprend un peu plus sur l'univers qui parait plus étendu qu'on ne le pensait. J'ai beaucoup aimé suivre les personnages dans cette escapade qui risque de mal finir, mais on espère que le danger partira prochainement

The Promised Neverland, Tome 4 : Vivre

• France : 2018-10-24 (Français)

axmig l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-23T09:13:15+02:00