The Promised Neverland, Tome 4 : Vivre

Description ajoutée par Miss_Coralie 2018-10-21T19:55:05+02:00

Le compte à rebours est enclenché pour Norman : Maman va le livrer aux démons ! Emma et Ray n'ont que très peu de temps devant eux pour tenter de contrecarrer l'implacable Isabella. Une seule solution, mettre à exécution leur plan d'évasion au plus vite ! Parviendront-ils à sauver leur ami ?

Ray : Écoute moi bien, Emma c'est votre seule et unique chance. Ne la gâche pas ! Spoiler(cliquez pour révéler) Fais en sorte que Norman et moi ne nous soyons pas sacrifiés pour rien ! Oh, j'allais oublier… Tiens, c'est pour toi.

Emma :Que...

Ray : Comme j'avais démonté le flash, elles sont un peu sombres.

Des photos… de nous tous…

Emma : Ah !

Ray : Minuit sonne. Spoiler(cliquez pour révéler) Ça y est, j'ai 12 ans. Sans tous les bons moments passés avec vous… Je maudirais à coup sûr l'existence.

Spoiler(cliquez pour révéler) Emma : Non ! Ne fais pas ça !

Spoiler(cliquez pour révéler) Ray : Adieu, Emma. Merci pour tout.

Spoiler(cliquez pour révéler) Emma : Ray !!!!!!

Encore un tome pleins d'actions et de rebondissements ! J'ai déjà terminé la saga mais je me rappelle la curiosité qui me prenait les tripes quant à la suite de cette histoire au vue des évènements de ce passe dans ce tome...

bon manga

Un excellent tome avec le sacrifice de Spoiler(cliquez pour révéler)Norman et la fuite de tous. Hâte de lire la suite !

Un bon tome, bien construit et bourré de rebondissements bien pensés. Les personnages sont de plus en plus attachants et notamment Emma, que je trouvais trop effacée jusque-là.

Avis pour les 6 premiers tomes:

Une lecture qui sort complètement de ce que j'ai l'habitude de lire mais franchement j ' a i m e beaucoup!

Au début je me suis clairement dit: WTF ? mais j'ai continué et je suis prise à fond dans l'histoire! L'intrigue est inédite pour moi et vraiment prenante. J'ai enchaîné les tomes mais je n'ai pas encore la suite dans ma bibliothèque. Il me semble qu'il y a 20 tomes, alors je pense que je ne suis pas prête aux rebondissements qu'il peut encore y avoir.

Aussi, impossible de ne pas s'attacher à nos personnages principaux. On les suis tous au cœur de leurs émotions au fil des révélations et clairement ce sont des chefs!

Toujours plus de rebondissements, dus à l'intelligence des personnages. J'adore découvrir après coup à quel point tout a été anticipé et contourné.

J'ai beaucoup aimé ce tome !

Polalalalalalah cette histoire est juste dingue. Je n’avais jamais eu un tel coup de cœur pour un manga et je ne m’étais jamais sentie dedans à ce point.

Super manga. J'aime beaucoup. Les personnages sont attachants, et l'histoire finie toujours en queue de poisson nous obligeant à commander la suite impossible de s'arrêter.

Je conseille.

Aah c'est tome était a couper le souffle !

The Promised Neverland, Tome 4 : Vivre

• France : 2018-10-24 (Français)
  • Canada : 2018-11-29 (Français)
  • Japon : 2017-07-04 (日本語)

lilule le place en liste or
2022-06-20T20:38:50+02:00
Patalo l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-17T15:34:20+02:00
nahoj le place en liste or
2022-06-05T20:30:14+02:00
Hermain l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-01T16:26:38+02:00
Yumi31 le place en liste or