The Promised Neverland, Tome 6 : B06-32

Description ajoutée par anonyme 2019-01-13T22:17:43+01:00

Au milieu de la cavalcade, la silhouette d'une mystérieuse jeune fille se dresse devant les enfants paniqués, déclarant vouloir leur venir en aide. Quant à Ray, qui s'était élancé seul afin de détourner l'attention du démon bestial, le voilà acculé par un nouveau groupe de démons aussi véloces qui terrifiants... C'est alors qu'un cavalier surgit et l'enlève in extremis !

Extrait ajouté par anonyme 2019-02-09T16:35:45+01:00

Ray : Qui sont ces mystérieux sauveurs ? Des amis ou des ennemis ?

Emma : ... Pas des ennemis, à mon avis. Mes souvenirs sont vagues, mais la fille qui m'a soignée était très délicate et attentionnée. Je n'ai qu'une image assez floue de son apparence, mais par contre, le timbre de sa voix me reste en tête. C'était une voix douce et chaleureuse !

Ray : Toi et tes critères boiteux...

The promised neverland... avec cette série, je suis sous tension en permanence ! Pourtant, après une attitude méfiance au début, on peut se détendre un peu... mais pas trop non plus

Un nouveau tome où l'on découvre plein de choses mais où on se pose toujours plus de questions. Ces découvertes permettent aussi de mieux comprendre l'univers du manga.

Encore un tome de dévoré! Je ne me lasse pas de cette série.

Une fois de plus on est servi par un très bon tome, riche en aventure. Toujours à la recherche du point B06-32. On rencontre ici 2 nouveaux et mystérieux personnages qui vont nous en apprendre beaucoup plus sur le monde et son fonctionnement. Spoiler(cliquez pour révéler)C'est ainsi qu'on découvre que le monde des humains et celui des démons à été séparé il y a plus de 1000 ans et que de ce fait les humains ne sont présents que dans des fermes pour être utilisés comme nourriture.

J'ai vraiment beaucoup apprécié les révélations de ce tome ainsi que tous les nouveaux mystères qu'il nous pose. Les personnages s'affirment de plus en plus et nous prouvent une fois de plus leur ténacité et leur vivacité d'esprit.

L'aventure à la recherche de William Minerva se poursuit donc encore!

Encore un super tome. Aucun rapport mais cette couverture>>> !!! TW crise de fangirl !!! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII RAY MARRY ME

Un tome qui nous fait avancer dans l'intrigue comme jamais ! On en découvre plus sur le monde extérieur, sur les démons... avec plusieurs retournements de situation auxquels je ne m'attendais pas !

Que de suspens, de questionnements, et d'émotions dans ce sixième tome. Les nouveaux personnages et leurs lots de révélations apportent davantage de matières à réflexion sur le contexte et la place des humains dans ce monde. Cette rencontre étonnante est très intéressante et enrichit encore plus cette intrigue déjà captivante.

Et je ne peux évidemment que me répéter sur l'originalité et l'addictivité de cette histoire.

Un tome un peu moins stressant et qui apporte des informations sur le monde extérieur. Il s'agit plutôt d'un tome de transition qui se fait le bienvenue après tout le stresse des premiers tomes.

J'aime toujours autant l'histoire !

Enfin !

Une partie des révélations tant attendues nous sont présentées. Et cela dépasse mes théories les plus folles. Ce manga n'est pas prêt d'arrêter de me surprendre visiblement et j'adore ça.

Ce tome-ci est donc plein de rebondissements et d'explications quant à l'univers du manga et surtout, ce sont des informations qui arrivent au bon moment je trouve. Ça fait vraiment plaisir d'où l'on vient pour apprécier correctement le moment présent avec ses objectifs et ses obstacles.

Néanmoins tous les mystères n'ont pas été explicités, j'ai donc grand hâte de découvrir la suite.

Dans cet opus, nous faisons une grosse découverte sur l'univers dans lequel se déroule le manga, et celle-ci promet d'apporter de nombreuses difficultés à nos petits personnages. Mais à part ça, c'est un tome assez plat et sans action.

The Promised Neverland, Tome 6 : B06-32

• France : 2019-02-06 (Français)
  • Canada : 2019-04-01 (Français)

aldro87 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-06T01:24:08+01:00
Ju50 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-30T18:40:32+01:00
Dadoli le place en liste or
2021-12-19T11:42:01+01:00
Bakuman l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-16T21:28:25+01:00
Maanoly l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-05T16:18:36+01:00