The Promised Neverland, Tome 2 : Sous contrôle

Description ajoutée par louvasanga 2018-07-07T22:14:41+02:00

Emma, Norman et Ray décident d’entraîner leurs petits frères et sœurs pour qu’ils soient capables de s’évader avec eux. Mais sœur Krone, la nouvelle assistante de Maman, ne cesse de contrarier leur plan et exerce une pression constante sur eux. Pour mener à bien leur projet, l’inséparable trio n’a d’autre choix que de révéler une part de la triste vérité à d’autres camarades… Mais à qui peuvent-ils se fier ?

Norman : Reste à trouver le moyen d'emmener tout le monde avec nous. Pour moi, il y a deux soucis majeurs. Premièrement, ils adorent tous Maman et lui font totalement confiance. Deuxièmement, la vérité risque d'être assez dure à avaler pour eux.

Emma : Dans ce cas, il faudra peut-être se résoudre à leur mentir... Mais si c'est pour leur bien...

Ray : Ouais, et surtout, ils sont loin d'être en condition physique pour une évasion. En clair, ce ne sont que des boulets qui vont nous ralentir.

Emma : Ray !!

Ray : Tu sais très bien que j'ai raison. Entre les empotés et les bambins qui savent à peine marcher, on est servis.

Parfait comme toujours

Un tome 2 qui rentre plus dans les détails des personnages et de l'histoire. On nous présente aussi de nouveaux personnages. On veut connaître leur plan, savoir comment ils vont sortir de là. Un suspens s'installe et on commence à ne plus avoir confiance en certains personnages. A suivre !

Toujours aussi entrainant et prometteur ! Je ne me lasse pas de ce manga ! j'ai hâte de me plonger dans la suite et aussi de regarder l'animé qui promet des merveilles !

Une histoire qui continue sur sa lancée avec un scénario plein de ressources et des dessins de qualité.

Toujours aussi intéressant j'ai adoré hâte de lire la suite

/ ! \ Risque de spoiler sur le tome précédent / ! \

Dans le dernier tome, Emma, Norman et Ray apprenaient que l’orphelinat n’en était pas un. Ils ne sont en fait que du bétail ! Leur mère les élèves dans le but de les revendre à des démons, pour qu’ils soient mangés ! Ils n’ont alors qu’un seul objectif, s’enfuir d’ici le plus vite possible. Afin de mettre leur plan à exécution, ils décident de créer des jeux qui entraînent indirectement tout le monde et surtout les plus jeunes, afin de les préparer au jour fatidique.

L’histoire et le scénario sont toujours aussi plaisants à découvrir. D’autant plus que je découvre des choses ignorées dans l’anime qui donne une nouvelle perspective à mes yeux, sur l’histoire. J’adore les personnages. Que cela soit Ray, Sœur Krone, la mère, Norman ou Emma. Ils sont tous différents, mais c’est ce qui fait la richesse de ce manga.

En conclusion, l’histoire reste toujours aussi intéressante. Chaque manga est riche en information et le scénario est attractif. On est happé par l’histoire et on souhaite en découvrir plus à chaque fois.

Le tome 2 est dans la continuité du premier. Toujours aussi mystérieux et intéressant mais heureusement pour nous, nous avons quelques révélations.

On s'enfonce plus dans le mystère de Grace Field House, et on découvre, stupéfait, l'intelligence et les stratégies de Maman, Soeur Krone, Emma, Norman et Ray.

Une bonne suite pour ce tome 2

Ce deuxième tome était comme le premier : parfait ! J'ai adoré, mais aussi été choquée par une découverte :

Spoiler(cliquez pour révéler)Ray, la taupe ???! Très clairement, je ne m'y attendais pas !

J'ai hâte de lire le prochain !

Toujours aussi bons, ce manga, les personnages principaux sont tous choqués par ce qu'ils ont découvert. De plus que maintenant que maman sait tout ils vont devoir faire plus attention.

The Promised Neverland, Tome 2 : Sous contrôle

• France : 2018-06-27 - Poche (Français)

Sam-W l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-23T11:33:55+02:00
Hidouil l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-18T16:46:36+02:00
kyra78 le place en liste or