The Promised Neverland, Tome 2 : Sous contrôle

Description ajoutée par louvasanga 2018-07-07T22:14:41+02:00

Emma, Norman et Ray décident d’entraîner leurs petits frères et sœurs pour qu’ils soient capables de s’évader avec eux. Mais sœur Krone, la nouvelle assistante de Maman, ne cesse de contrarier leur plan et exerce une pression constante sur eux. Pour mener à bien leur projet, l’inséparable trio n’a d’autre choix que de révéler une part de la triste vérité à d’autres camarades… Mais à qui peuvent-ils se fier ?

D'habitude, quand vous commettez une petite entorse au règlement, vous l'avouez tout de suite à maman en lui présentant vos excuses, et tout rentre dans l'ordre.

Mais là, au contraire, Norman m'a demandé de ne rien dire à personne.

Et juste après ça, maman nous a fait faire toute une série de corvées de nettoyage, comme pour nous punir de quelque chose.

On suit toujours notre personnage a travers ses tentatives d'évasion. Ce tome est rempli de tension et de complexité par son intrigue. C'est un univers assez noir et intense.

On retrouve avec plaisir les personnages du premier tome, s'ensuit un jeu du chat et de la souris fort bien mené :)

Suite au prochain épisode

Une suite sympa et attachante car on adore les personnages

On plonge dès le début dans l'histoire une seconde fois

Les dessins sont toujours aussi bien fait et l'histoire est toujours intriguante

On veux le tome suivant rapidement avec cette saga

La préparation de l'évasion avance bien. Dans ce tome, on retrouve de l'action et du rebondissement. Le suspense est aussi bon que le premier. J'ai hâte de découvrir la suite.

Wow, encore une excellente suite !

Les personnages n'arrêteront jamais de me surprendre !

On continue l'intrigue du tome 1 encore chargée de retournements de situation, de surprise, d'action, de découverte ! C'est vraiment le genre d'histoire qui me tient en haleine.

Les personnages sont attachants et super intelligent ! Ils pensent à tous pour faire avancer l'enquête au sein de l'orphelinat. C'est une histoire vraiment addictive et originale qui mêle fantastique et thriller !

Je conseille à fond !

Une suite toujours aussi prenante ! L'histoire se complexifie de tome en tome!

Dans ce tome toujours aussi addictif, l'étau se resserre pour les enfants. La fin laisse présager un énorme retournement de situation.

une suite de saga prometteuses et aletente ,l'on suite le petit groupe de ses 3enfants (Emma/Norman/Ray) et 2autres orphelin vienne se greffer au groupe.Se tome2 toujours avec plein d'entrain ma satisfaite et d'autre questions se greffe au première déjà poser dans le tome 1

Bonne suite. Bon j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que cette personne soit une taupe, mais pourquoi pas. L'histoire m'a semblé peut être aller un peu vite à certains moments mais çà reste correct dans l'ensemble.

Depuis l'arrivée de soeur Krone j'aime beaucoup le personnage de maman finalement, elle incarne à la perfection l'antagoniste contrairement à la nouvelle arrivante qui est un peu grossière su les bords.

Suite à la fin que le tome 1 nous donnait, le tome 2 allait être tout aussi génial et ce n’est pas loupé !⁣

On commence à bien rentrer dans l’histoire et dans la mise en place de l’évasion que vont organiser Emma, Norman et Ray. On est dans le doute de savoir si Isabella, leur « maman », va tout découvrir ou non. A travers ce tome-ci, on va remarquer qu’il y a une taupe parmi les enfants. Et quand nos soupçons se focalisent sur un enfant précisément, on constate qu’on s’est trompé et que ce n’est pas lui du tout. ⁣

The Promised Neverland, Tome 2 : Sous contrôle

• France : 2018-06-27 - Poche (Français)

Mhysa06 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-06T19:24:55+02:00
Maewou l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-05T11:16:44+02:00
gmaure l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-23T14:08:16+01:00
kiwi119 l'ajoute dans sa biblio or