Alpha, Tome 3 : Layla

Description ajoutée par Laeti-2 2019-02-19T18:26:53+01:00

LAYLA, LE TROISIÈME TOME DE LA SÉRIE ALPHA

« Quoi qu'il arrive, tu seras mienne. »

Layla…

Layla a enchaîné les mauvaises rencontres, son cœur a trop été brisé. Mais lorsque Jared la délaisse pour se remettre avec Elisa, c'est la goutte de trop. Elle tire définitivement une croix sur les hommes. D'ailleurs, elle n'a besoin de personne dans sa vie. Démissionnant de son job de serveuse, elle décide de réaliser son rêve en écrivant pour un magazine de mode. Quand elle est approchée par Kyle lors d'une soirée, elle l'envoie balader comme tous les autres. Problème étant : il ne la laisse pas faire. Elle a beau nier leur complicité, l'attirance qu'elle éprouve pour lui, ses efforts se révèlent vains. Kyle n'en démord pas. Et elle hésite à lui céder…

Kyle...

Kyle n'est pas très différent de son frère Ethan. Il a multiplié les rencontres, les aventures sans lendemain, et ne cherche pas spécialement à se caser. Pourtant, lorsqu'il rencontre Layla dans un bar, il est séduit, électrisé. Et quand il la voit flanquer une gifle à un homme pour un simple mot de travers, il tombe tout à fait sous son charme. Sa forte personnalité et son intolérance à la connerie le fascinent. Jamais il n'avait rencontré de femme aussi farouche. Malgré ses refus, il ne lâche pas l'affaire : il va devoir l'apprivoiser.

Extrait ajouté par loulourourou 2019-05-23T11:52:07+02:00

« Je fus soulagée, en jetant un coup d’œil à l’horloge, de constater que mon service se terminait bientôt.

Un homme, qui avait passé la soirée assis au bar, s’amusait maintenant à me mater, lorgnant lourdement ma poitrine et la courbe de mes hanches. J’envisageais de plus en plus sérieusement de me servir de la batte de base-ball qu’on gardait toujours planquée sous le comptoir et de lui défoncer le crâne avec. Pour de bon, j’étais à deux doigts de craquer.

— Hé bébé, file-moi en une autre ! mugit-il d’une voix pâteuse, presque incompréhensible.

Levant les yeux au ciel, je l’ignorai.

— Dis bébé, t’as entendu ? balbutia-t-il de nouveau.

Puis il fit claquer son verre vide contre le bar, produisant un bruit lourd et sec. Sa chemise, dont les deux premiers boutons étaient défaits, laissait dépasser une épaisse touffe de poils C’était à vomir.

— Ne m’appelez pas comme ça, rétorquai-je en attrapant un verre humide que j’essuyai avant de le ranger. »

Commentaire ajouté par Soranne 2020-02-04T19:18:52+01:00

Complètement nul je finirais pas la série

Commentaire ajouté par Love_Reading 2019-04-30T13:19:46+02:00

Meilleur que les deux précédents, j'en conviens. Moins sexiste aussi.

J'ai préféré la relation de ces deux personnages à celles des précédents tomes. Agréablement surprise, tout de même.

Je ne voyais vraiment pas Elisa comme cela, aussi ai-je été surprise de sa réaction. Mais tout est bien qui finit bien.

Étonnée de John aussi, lui qui se targuait d'avoir changé, on voit que c'est véritablement le cas grâce à sa réaction finale ( même si je condamne ses agissements ).

J'ai plutôt apprécié les personnages de Kyle et Layla même si je ne le pensais pas. Je voyais Kyle trop play-boy pour être intéressant et j'étais restée sur l'image de Layla qu'on nous montre dans le second tome. Celui-ci la présente sous un tout nouveau jour ; censée, moins délurée, forte mais fragile, totalement amoureuse et protectrice.

Plutôt pas mal pour le coup.

JLR.

Alpha, Tome 3 : Layla

• France : 2019-03-17 (Français)

• Layla (Alpha #3) - Anglais