Alpha, Tome 2 : Elisa

Description ajoutée par Moirabelle 2018-12-22T14:56:23+01:00

« Sois mienne. C’est tout ce que je te demande. »

Elisa...

La petite sœur d’Ethan est veuve avec deux enfants. Sa beauté et son charme exceptionnels ont aussitôt conquis Jared. Mais malgré les trois ans écoulés depuis le décès de son mari, Elisa peine à laisser Jared entrer dans sa vie. S’il elle est irrémédiablement attirée par lui, elle ne parvient pas à se décharger de la culpabilité qui la ronge. Après l’avoir longtemps repoussé, elle se résout finalement à lui laisser une chance et à s’en laisser une également : celle de connaître une nouvelle fois l’amour. Traumatisée par la mort violente de son époux, elle trouve auprès de Jared la sécurité dont elle a si désespérément besoin. Sa possessivité et ses instincts protecteurs l’aideront-ils à se sentir entière, à s’épanouir et à enfin tourner la page ?

Jared…

Jared n’est jamais tombé amoureux. Se laissant porter par le flot de la vie, il est livré au hasard des rencontres. S’il a déjà été en couple, fréquenté plusieurs fois la même personne, il multiplie surtout les aventures sans lendemain. Lorsqu’il aperçoit Elisa, la plus belle femme du monde, son cœur s’emballe. Ce n’est pas seulement son physique fascinant qui l’obsède, mais son cœur en or, son être tout entier. Au premier regard, c’est le coup de foudre. N’ayant jamais rien ressenti de tel, il n’a d’autre choix que de la conquérir. Chaque conversation, chaque contact attise la flamme de son amour ; Jared adore même ses enfants. Mais les sentiments d’Elisa seront-ils réciproques ? Tout en sachant qu’il ne devra se contenter que d’une parcelle de son cœur, il la protège, la chérit, éloigne ses pires cauchemars. Mais lui brisera-t-elle le cœur ? L’inébranlable amour de Jared tiendra-t-il le coup ? Ou sera-t-il anéanti par la belle Elisa ?

"Alpha, Tome 2 : Elisa" est sorti 2019-02-15T00:00:00+01:00
background Layer 1 15 Février

Alpha, Tome 2 : Elisa

• France : 2019-02-15 (Français)

chimere l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-20T12:08:28+01:00

• Elisa (Alpha #2) - Anglais