Alpha, Tome 2 : Elisa

Description ajoutée par Moirabelle 2018-12-22T14:56:23+01:00

« Sois mienne. C’est tout ce que je te demande. »

Elisa...

La petite sœur d’Ethan est veuve avec deux enfants. Sa beauté et son charme exceptionnels ont aussitôt conquis Jared. Mais malgré les trois ans écoulés depuis le décès de son mari, Elisa peine à laisser Jared entrer dans sa vie. S’il elle est irrémédiablement attirée par lui, elle ne parvient pas à se décharger de la culpabilité qui la ronge. Après l’avoir longtemps repoussé, elle se résout finalement à lui laisser une chance et à s’en laisser une également : celle de connaître une nouvelle fois l’amour. Traumatisée par la mort violente de son époux, elle trouve auprès de Jared la sécurité dont elle a si désespérément besoin. Sa possessivité et ses instincts protecteurs l’aideront-ils à se sentir entière, à s’épanouir et à enfin tourner la page ?

Jared…

Jared n’est jamais tombé amoureux. Se laissant porter par le flot de la vie, il est livré au hasard des rencontres. S’il a déjà été en couple, fréquenté plusieurs fois la même personne, il multiplie surtout les aventures sans lendemain. Lorsqu’il aperçoit Elisa, la plus belle femme du monde, son cœur s’emballe. Ce n’est pas seulement son physique fascinant qui l’obsède, mais son cœur en or, son être tout entier. Au premier regard, c’est le coup de foudre. N’ayant jamais rien ressenti de tel, il n’a d’autre choix que de la conquérir. Chaque conversation, chaque contact attise la flamme de son amour ; Jared adore même ses enfants. Mais les sentiments d’Elisa seront-ils réciproques ? Tout en sachant qu’il ne devra se contenter que d’une parcelle de son cœur, il la protège, la chérit, éloigne ses pires cauchemars. Mais lui brisera-t-elle le cœur ? L’inébranlable amour de Jared tiendra-t-il le coup ? Ou sera-t-il anéanti par la belle Elisa ?

Extrait ajouté par loulourourou 2019-05-23T11:50:54+02:00

« Alors, qu’est-ce que t’as fait de beau, hier soir ? me demanda Sadie, attablée en face de moi.

Comme souvent le week-end, nous prenions le petit-déjeuner ensemble.

— Rien de spécial.

— Tu es sorti avec Alex ?

— Ouais. On est allés au bar.

— Et… ? Vous avez rencontré du beau monde ?

Je me tus un moment.

— Non, pas vraiment.

Elle décela une once de tristesse dans mon regard.

— Je suis désolée, Jared.

— Ce n’est rien. Ce n’est pas ta faute.

— Tu ne voudrais pas que je lui parle ?

— Surtout pas. Laisse tomber, Sadie. Elle a fait son choix, et je respecte sa décision.

— Mais qui sait ? Peut-être que si tu insistais elle finirait par changer d’avis ?

Je secouai la tête.

— Sauf que dans son cas, ce n’est pas une énième histoire de rupture compliquée : elle, elle est veuve. Veuve, Sadie. Hors de question de la manipuler pour qu’elle se remette avec moi. Ça ne marche pas comme ça. La décision doit venir d’elle. »

J'avais decide de laisser une chance a cette serie he bien j'ai eu tort. C'est cul cul et gnan gnan a souhait.Au debut on se croirait de retour au college quand on demande a son meilleur ami de demander à la fille qui nous plait de voir si c'est reciproque : la misere !!! . Passé ce moment le portrait que l'auteur fait d'Elisa est lamentable cette femme est veuve et mere de deux enfants bon sang ce n'est pas une potiche sans cervelle et pleurnicharde a qui on dit ce qu'elle doit faire !! et par-dessus le marche avec des reactions digne d'une ado ! Et Jared a tout du protecteur macho auquel s'ajoute une obsession pour la musculation la bonne blague !! Tout est cliché et que dire de l'agression providentielle qui efface tout les problemes (agression dans l'ancien immeuble de Jared et de sa sœur godiche premiere qui eux n'ont jamais eu de probleme avant ) et Jared qui quitte Londre et son boulot sans consequences et recupere son ancien poste. Elisa est donc réduite a etre dépendante de Jared au lieu de son frère. Et que dire de cette deuxième agression en plein centre ville !! j'ai hesite entre pleurer de rire ou m'arracher les cheveux : pathetique !!! Cette histoire aurait merite un meilleur traitement. J'abandonne donc cette serie et l'auteur. Quantité de livre écrits ne rime pas avec qualité.

Commentaire ajouté par Soranne 2020-02-03T10:58:23+01:00

Aussi nul que le premier et très niant niant, j'espérais qu'il allait être mieux que le tome 1 paus non

Et je pense que le troisième tome sera pareil

Commentaire ajouté par Avalon 2019-05-24T22:37:12+02:00

Un deuxième tome aussi mauvais que le premier.

C'est toujours aussi cucul la praline et sexiste en même temps. L'auteur fait fort.

Je n'ai même pas réussi à terminer ce roman, tant j'ai été écœuré par l'histoire.

Je ne recommande pas du tout cette saga.

Commentaire ajouté par Love_Reading 2019-04-29T12:14:10+02:00

Je n'ai même pas attendu d'avoir fini le le livre pour mettre un avis ( 187/203 ). C'est dingue à quel point c'est sexiste, mais wtf !

Le mec c'est un homme des cavernes quoi ! Sa femme veut travailler mais il refuse parce QU'IL VEUT qu'elle élève SES enfants, pas nos, ses. Haha. Amusant, hein ? Ensuite, 《 c'est tout un boulot d'être à mère a plein temps. Tu n'es certes pas payée, mais ça reste du travail [...] Ne crois pas que tu ne contribues pas aux besoins de la famille juste parce que je travaille dans le business et pas toi 》. Ok. Les romantiques diront qu'il est adorable de la rassurer, je dis qu'il cherche à lui rappeler que sa place de femme, c'est de s'occuper du foyer. Puis il en rajoute en lui balançant qu'il est businessman et pas elle. Tout va bien à Sexismland ? De plus, il est là, à ne pas vouloir la brusquer mais il s'énerve dès qu'elle est triste ou qu'elle pense à son mari, mais allô ! Elle est veuve c'est normal qu'elle soit réticente à s'engager ! Arghhh c'est hyper énervant merde.

Puis c'est vrai que c'est hyper fun d'acheter une maison à sa copine et ses enfants dans un tout autre état sans lui demander alors que celle où ils habitent déjà est super et qu'elle peut au moins rappeler des maigres souvenirs de leur père aux enfants. Hahahahaha qu'est-ce que c'est adorable mon chéri.

Un peu mieux noté que le premier tome parce que les enfants sont mignons et que L'histoire traînait un peu moins. Mais pas au point de passer dans une vraie liste colorée.

J'espère que les prochaines seront meilleur ( surtout avec cette pauvre Layla, à qui il l'a bien mis à l'envers ).

JLR.

Commentaire ajouté par Celence 2019-04-05T21:06:53+02:00

Autant j'avais relativement apprécié le premier tome, autant j'ai dû garder patience pour venir à bout de celui-ci. Le personnage d'Elisa m'a particulièrement énervée. Insipide, sans caractère, sans relief, sans attrait, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi le tome porte son nom puisque le narrateur n'est autre que Jared.

Commentaire ajouté par chivas 2019-02-21T10:39:11+01:00

Alpha, Tome 2 : Elisa

• France : 2019-02-15 (Français)

dedel80 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-05T09:47:02+01:00