Alpha, Tome 2 : Elisa

Description ajoutée par Moirabelle 2018-12-22T14:56:23+01:00

« Sois mienne. C’est tout ce que je te demande. »

Elisa...

La petite sœur d’Ethan est veuve avec deux enfants. Sa beauté et son charme exceptionnels ont aussitôt conquis Jared. Mais malgré les trois ans écoulés depuis le décès de son mari, Elisa peine à laisser Jared entrer dans sa vie. S’il elle est irrémédiablement attirée par lui, elle ne parvient pas à se décharger de la culpabilité qui la ronge. Après l’avoir longtemps repoussé, elle se résout finalement à lui laisser une chance et à s’en laisser une également : celle de connaître une nouvelle fois l’amour. Traumatisée par la mort violente de son époux, elle trouve auprès de Jared la sécurité dont elle a si désespérément besoin. Sa possessivité et ses instincts protecteurs l’aideront-ils à se sentir entière, à s’épanouir et à enfin tourner la page ?

Jared…

Jared n’est jamais tombé amoureux. Se laissant porter par le flot de la vie, il est livré au hasard des rencontres. S’il a déjà été en couple, fréquenté plusieurs fois la même personne, il multiplie surtout les aventures sans lendemain. Lorsqu’il aperçoit Elisa, la plus belle femme du monde, son cœur s’emballe. Ce n’est pas seulement son physique fascinant qui l’obsède, mais son cœur en or, son être tout entier. Au premier regard, c’est le coup de foudre. N’ayant jamais rien ressenti de tel, il n’a d’autre choix que de la conquérir. Chaque conversation, chaque contact attise la flamme de son amour ; Jared adore même ses enfants. Mais les sentiments d’Elisa seront-ils réciproques ? Tout en sachant qu’il ne devra se contenter que d’une parcelle de son cœur, il la protège, la chérit, éloigne ses pires cauchemars. Mais lui brisera-t-elle le cœur ? L’inébranlable amour de Jared tiendra-t-il le coup ? Ou sera-t-il anéanti par la belle Elisa ?

Commentaire ajouté par Celence 2019-04-05T21:06:53+02:00

Autant j'avais relativement apprécié le premier tome, autant j'ai dû garder patience pour venir à bout de celui-ci. Le personnage d'Elisa m'a particulièrement énervée. Insipide, sans caractère, sans relief, sans attrait, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi le tome porte son nom puisque le narrateur n'est autre que Jared.

Commentaire ajouté par chivas 2019-02-21T10:39:11+01:00

J'avais decide de laisser une chance a cette serie he bien j'ai eu tort. C'est cul cul et gnan gnan a souhait.Au debut on se croirait de retour au college quand on demande a son meilleur ami de demander à la fille qui nous plait de voir si c'est reciproque : la misere !!! . Passé ce moment le portrait que l'auteur fait d'Elisa est lamentable cette femme est veuve et mere de deux enfants bon sang ce n'est pas une potiche sans cervelle et pleurnicharde a qui on dit ce qu'elle doit faire !! et par-dessus le marche avec des reactions digne d'une ado ! Et Jared a tout du protecteur macho auquel s'ajoute une obsession pour la musculation la bonne blague !! Tout est cliché et que dire de l'agression providentielle qui efface tout les problemes (agression dans l'ancien immeuble de Jared et de sa sœur godiche premiere qui eux n'ont jamais eu de probleme avant ) et Jared qui quitte Londre et son boulot sans consequences et recupere son ancien poste. Elisa est donc réduite a etre dépendante de Jared au lieu de son frère. Et que dire de cette deuxième agression en plein centre ville !! j'ai hesite entre pleurer de rire ou m'arracher les cheveux : pathetique !!! Cette histoire aurait merite un meilleur traitement. J'abandonne donc cette serie et l'auteur. Quantité de livre écrits ne rime pas avec qualité.

"Alpha, Tome 2 : Elisa" est sorti 2019-02-15T00:00:00+01:00
background Layer 1 15 Février

Alpha, Tome 2 : Elisa

• France : 2019-02-15 (Français)

Jolyann l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-12T14:23:30+02:00

• Elisa (Alpha #2) - Anglais