aphrolissa
avatar de aphrolissa
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Victoire, 15 ans.

Mes deuxièmes prénoms sont Lucie et Suzanne, et je n'en suis que fière depuis que j'ai remarquer que ce sont aussi les noms des héroines de Narnia, une de mes saga favorites.

J'aime les livres, les films et les séries, surtout ceux qui sont adaptés de mes bouquins favoris.

Mes livres favoris sont "la maison de la nuit", "campus", "un garçon de trop", "delirium", "the mediator", "le journal d'une princesse", "jane eyre", "divergente", "fleur de fantôme", "les âmes vagabondes", "maintenant c'est ma vie", "toi qui as la clé", "rouge rubis", "vampire academy", "nos étoiles contraires", "gris secret" et encore quelques autres... (pas forçément dans cet ordre la)

Mes séries favorites sont "teen wolf", "pretty little liars", "glee", "the vampire diaries", "the secret circle", "new girl", "under the dome", "the 100", etc... en faite j'aime beaucoup de séries, casiment toutes celle que je regarde, mais celle ci sont mes favorites.

Mes films préférés sont "vampire academy", "the mortal instrument", "triple alliance", "l'abominable vérité", "les âmes vagabondes", "hunger games", "divergente", "rouge rubis", "narnia" et probablement encore d'autres mais je les ais pas en tête pour le moment...

J'aime manger, surtout des choses pas très bonnes pour moi, flâner sur weheartit, youtube, papystreaming et booknode. Chercher des bons livres sur internet (ma liste d'envies est trèèèèèès remplite, un peu trop même...) J'aime les animaux, j'ai pleins de chats, un chinchilla et un chien. J'aime les belles fringues même si elles me vont pas forçement, et les trucs beaux (autrement dit les gens beaux aussi, c'est un peu une obsession ahah...)

Je détèste le sport, les gens méchants qui essaie de se valoriser en rabaissant les autres, les insectes, et quelques autres trucs...

Mon portait chinois :
Si j'étais un objet, je serais un livre.
Si j'étais une saison, je serais l'automne.
Si j'étais un animal, je serais un chaton.
Si j'étais une chanson, je serais real girls eat cake des janoskians.
Si j'étais une couleur, je serais le rose.
Si j'étais un roman, je serais toi contre moi.
Si j'étais un conte, je serais la belle et la bête.
Si j’étais un instrument de musique, je serais un violon.
Si j'étais un film, je serais (s)ex list, vampire academy ou divergente.
Si j'étais une citation, je serais "am I a good person doing bad things or a bad person doing good things ?"
Si j’étais un sentiment, je serais la passion.
Si j’étais un oiseau, je serais un corbeau.
Si j'étais un insecte, je serais un escargot.
Si j'étais un élément, je serais l'air.
Si j’étais un parfum, je serais ricci ricci ou amor amor.
Si j'étais un végétal, je serais un cactus.
Si j'étais une matière, je serais l'anglais.
Si j'étais un fruit, je serais un citron.
Si j'étais un bruit, je serais un gazouilli d'oiseau.
Si j'étais un sport, je serais le skate ou la boxe.
Si j'étais une planète, je serais mars.
Si j'étais un vêtement, je serais un gilet.
Si j'étais une pièce, je serais un salon.
Si j'étais une voiture, je serais une toyota.
Si j'étais un pays, je serais plutôt une île.
Si j'étais un prénom féminin, je serais Zoey.
Si j'étais un prénom masculin, je serais Logan.
Si j'étais un cadeau, je serais un livre.
Si j'étais un instant, je serais la première fois.
Si j'étais un pouvoir, je serais l'empathie.
Si j'étais une époque, je serais la renaissance.
Si j'étais une série, je serais teen wolf ou hart of dixie.
Si j'étais un mot, je serais l'amour.
Si j'étais une qualité, je serais l'altruisme.
Si j'étais un défaut, je serais la naïveté.

voir plus

2019-10-16 08:29:52
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
aphrolissa
Livres dans ma bibliothèque : 303

Pays, Ville : France,
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Maitre
12%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en FantasyInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec aphrolissa est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Booknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (10)

Roxy67 a écrit :
28-01-2017
Les livres sont tout pour moi. Ils peuplent ma chambre et mon esprit. J'aime parler de mes coups de cœur et c'est pourquoi j'ai décidé de créer un blog littéraire.
Je t'invite à découvrir mon univers et mes articles en suivant ce lien : https://ettoutdroitjusquaumatin.wordpress.com/
Tu t'abonner avec une adresse mail ou avec un compte Wordpress si tu en as un :)
Bonne lecture ;)
Elodieee a écrit :
18-08-2015
Hello hello, je me permets de revenir poster un petit commentaire à tous ceux qui avaient ajouté mon livre, « La rose de Lynnomium », dans leur liste d’envies lorsqu’il était sorti… Beaucoup d’entre vous attendaient que des avis soient postés pour pouvoir juger un peu de l’histoire et des personnages, savoir si ça en valait le coup, etc.

Je reviens aujourd’hui vous dire que plusieurs avis sont disponibles ! Que ce soit sur Booknode (http://booknode.com/ouragan_etincelant,_tome_1___la_rose_de_lynnomium_01106415) ou sur Amazon (http://www.amazon.fr/La-rose-Lynnomium-Ouragan-Etincelant-ebook/dp/B00LKN43AO/ref=cm_cr_pr_product_top), vous pouvez consulter les avis et décider si vous voulez lire le livre à votre tour !

Bonne journée et merci !

Elodie
Lauriane3 a écrit :
13-02-2015
Coucou :)
Voilà j'ai écris un petit prologue et j'aimerais beaucoup avoir ton avis. Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644
30-07-2014
Merci beaucoup, c'est super gentil :)
Il est très long à écrire mais bon, j'en suis assez contente. J'aime beaucoup ton qsj x
11-07-2014
Oui, il y aura toujours la V.O. au cas où, mais la V.F. serait quand même mieux! ;) Il faut garder espoir, on en est quasiment à 200.. Plus que 800 ^^ Merci de partager ma pétition avec pas mal de personnes, c'est cool de ta part :)
11-07-2014
De rien, c'est surtout toi que je dois remercier pour avoir signé la pétition! :) J'espère vraiment que tout ça ne servira pas à rien, que la pétition aboutira, qu'on aura enfin notre tome 3 tant attendu!
Mais il faudrait 1000 signatures, selon le community manager de Gallimard Jeunesse, alors si tu as un moyen de faire passer cette pétition à beaucoup de gens, fais-le, s'il te plait, grâce à un blog, Facebook ou Twitter, ou si tu connais pas mal de personnes de ton entourage qui pourraient signer, ce serait fantastique, sinon on y arrivera que dans très longtemps.. :/
11-07-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
mattmattou a écrit :
07-06-2014
Les Nuits Sauvages sont de retour...
Et les Grands Esprits comptent bien tout faire pour s'amuser du malheur des pauvres habitants de Booknode.
Les Loups-Garous se sont déjà réveillés, et la faim les tiraille lourdement.

Basé sur le célèbre jeu de société baptisé "Les Loups-Garous de Thiercelieux", les Nuits Sauvages est un RPG palpitant qui en aura effrayé plus d'un.
La stratégie règne, et seule la victoire compte dans l'esprit des joueurs.
Seras-tu de la partie ?
Seras-tu en mesure de vaincre les Loups-Garous, ou de dévorer les Villageois ?

curieuse a écrit :
20-05-2014
Hey, merci d'avoir participé à mon quiz sur les personnages de disney et bravo pour on score de 100%!
Miss_Coco2001 a écrit :
16-05-2014
Merci d'avoir participer a mon quiz sur les couples et bravo pour ton score!! :)