Au service du surnaturel - Saison 1 : Jenna, Épisode 7

Description ajoutée par martmeg 2015-06-02T03:00:58+02:00

« Bienvenue au Manor Hotel. Que puis-je faire pour vous ? »

C’est ainsi que je commence chacune de mes conversations avec les clients qui se présentent à l’accueil de cet hôtel luxueux au cœur de Seattle. Je devrais peut-être ajouter : « êtes-vous un humain ou un surnaturel ? » Car oui, la grande particularité de cet établissement est qu’il accueille également des créatures légendaires en tout genre. Et croyez-moi, ça défile ! Je ne vous dis pas les situations cocasses, voire carrément angoissantes, auxquelles je dois faire face. Quand je pensais avoir tous vu, moi enfermée dans un asile par ma famille qui refusait de croire en ma capacité de pouvoir lire dans les pensées d’autrui. C’est un petit plus que j’ai obtenu suite à l’accident de voiture qui a failli me coûter la vie. Hé bien, je peux vous dire que ce n’est rien comparer à cette entrée fracassante dans un monde magique peuplé de surnaturels qu’il me faut servir. Comme si les côtoyer ou simplement savoir qu’ils existent… pour de vrai, n’était pas déjà suffisant. Okay. Il y a aussi de bons côtés dans cette histoire. Comme les mecs. Oh mon Dieu ! Je pourrais me damner pour ne serait-ce qu’une nuit avec l’un de ces mâles capables de procurer un plaisir intense dont vous n’avez même pas idée.

Et mince. Avec tout ça, j’ai oublié de me présenter. Mon nom est Jenna Davis, apprentie réceptionniste, novice du monde surnaturel, accessoirement télépathe et super en manque de sexe. Si vous décidez de me suivre dans cette aventure, promis, je ne vous cacherai rien de mon quotidien extraordinaire entre fantasy, humour et parties de jambes en l’air. Et c’est parti…

C’est sûr qu’après ces confidences, je ne regarderai plus ce film de la même manière. C’est avec entrain que nous nous préparâmes pour notre journée détente spéciale filles.

Un épisode qui n'est qu'une succession de sexe et avec une intrigue qui apparait sur la fin.

Je me suis régalée. Ce tome est meilleur que les précédents, sans aucun doute!

J'aime énormément cette série

Il y a des retournements de situations dans ce tome et tant mieux, même si je commence à me lasser de cette saga.

Ça bouge vraiment dans ce tome. Jenna et les autres se dévoilent un peu plus, j'ai vraiment envie de connaitre la fin.

Une suite très attendue pour ma part. J'avais hâte de retrouver la vrai Jenna mais j'ai trouvé sympa de la voir autrement. J'étais pressée de voir ce qu'il advenait de Jacktoria et en apprendre plus sur Devon Spoiler(cliquez pour révéler)Aveugle ?! Ça alors je m'y attendais pas à celle-la!!)! J'ai beaucoup aimé ce tome et comme toujours j'attends la suite avec impatience !!

Au service du surnaturel - Saison 1 : Jenna, Épisode 7

• France : 2015-06-14 (Français)

Kmiii l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-03T04:21:03+02:00