Bastion Club, Tome 1 : La Femme du Capitaine Jack

Description ajoutée par Julie-Ambre 2011-08-28T22:41:53+02:00

Fatiguée des règles et des restrictions de la société, Kathryn «Kit» Cranmer a soif d’aventure.

Elle l’assouvit sur la côte accidentée de l’est de l’Angleterre, déguisée en garçon, à la tête d’une bande de contrebandiers.

Mais quelqu’un d’autre commande la nuit: le célèbre capitaine Jack, le chef impitoyable d’une bande rivale qui ne permettra aucun intrus… et qui séduira Kit avec ses beaux traits tirés au couteau et sa puissante musculature.

Rapidement, le capitaine Jack découvre la duperie du déguisement audacieux de Kit et la tente avec des baisers qui obligent la belle aventurière à abandonner sa chère indépendance pour des nuits de bonheur incomparable.

Paru aux éditions ADA.

— Naturel ement, dans les circonstances, nous al ons nous marier.

Jamais son intonation ni la lueur dans ses yeux gris ne suggérèrent qu'il y avait une autre possibilité.

Kit plissa les yeux.

— Nous marier ?

Comme ça ? À un homme comme Jack ? Pire... À un lord comme Jack. Dieu du ciel ! El e avait complètement perdu le contrôle.

— Une minute !

El e essaya de garder une voix égale

— Je ne saisis pas très bien ce qui s'est passé. Quand nous sommes-nous fiancés ?

— En ce qui me concerne, maugréa Jack, les yeux bril ants, nous nous sommes fiancés quand vous m'avez imploré de mettre fin à votre virginité.

— Ah.

Les yeux de Kit devinrent vitreux. Argumenter sur ce point

était impossible. El e essaya une tactique différente.

— Quand cette idée de mariage est-el e entrée dans votre tête ?

Une auteure SURPRENANTE, une histoire MAGNIFIQUE et ADDICTIVE. À lire absolument!

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une série que j'adore, et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueur et que la personnage principale avait un caractère contradictoire.

Quelle déception !!! Le résumé m'avait plu, j'attendais beaucoup plus de ce roman. Tout d'abord le style d'écriture : je l'ai trouvé lourd, sans finesse. Problème de traduction ? Ensuite l'héroïne : elle m'a déçue, énervée. C'est une marionette. Ses colères retombent comme des soufflés sans qu'on sache vraiment pourquoi. L'intrigue aurait pu être très intéressante, malheureusement, elle a été desservie par une écriture répétitive. Je ne lirai pas la suite.

Ça avait bien commencé, pourtant. Ensuite, le personnage féminin principal s'est dégonflé, et toute l'histoire a perdu sa saveur. J'ai essayé, je me suis rendue loin, mais je n'ai pas été capable de le terminer.

Un bon début de série de livre ! Merci Stephanie Laurens, on sait à quoi s'attendre, à un bon moment de plaisir sans prise de tête.

Cette lecture commençait bien avec une lady déguisée en garçon, mais comme d'autres commentaires ont pu le souligner, elle m'est rapidement devenue insupportable, l'héroïne soi-disant forte se fait retourner comme une crêpe par ce machiste de "Jack" et elle n'est pas même pas capable de comprendre qui il est alors que les indices sont bien là, bref ce livre est une grosse déception, et je n'ai pas même eu le cœur de le finir.

Bien que satisfaite de ma lecture je déplore néanmoins le caractère de l'héroïne. Elle a tout l'air d'une forte tête sachant ce qu'elle veut et capable de s'affirmer sur ses choix... hélas elle est incapable de tenir tête à Jack et au moment des confrontations il lui est impossible de lui résister et elle finit par ne rien dire du tout... c'est plus qu' agaçant.

Après avoir lu la série Cynster que j'ai adoré, j'ai voulu lire Bastion Club.

J'ai beaucoup aimé les personnages principaux que sont Kit et Jack. J'ai aimé le coté espion mais je trouve que cette partie n'était pas assez développée à mon goût.

On retrouve certes les codes de Stephanie Laurens dans l'ensemble de ces romans (un mâle alpha, une femme forte indépendante, une romance sensuelle et érotique sur fond d'intrigue aventureuse) mais je dois avouer que je suis fan.

Pour conclure, j'ai adoré et ce grâce à Kit et Jack. J'ai passé un bon moment de lecture même si ma série préférée reste pour l'instant les Cynster.

Assez déçue de ce premier tome. Les personnages ne nous sont pas présentés, c'est plutôt malaisant de les voir agir au début sans comprendre leurs motivations. Puis, quand on les comprend, on trouve ça tout de suite insupportable. Un femme forte qui se laisse écraser et mener par le désir, un arrogant prétentieux qui est incapable d'un peu de recul. Pas apprécié. 5/10

Ce livre est magnifique ! Je l'ai adoré du début à la fin. J'ai relu et relu ce livre et je l'ai aimé un peu plus à chaque lecture. Cette histoire est tout simplement parfaite. Une romance historique drôle et palpitante!

Bastion Club, Tome 1 : La Femme du Capitaine Jack

• Canada : 2011-07-22 (Français)