Quand les mensonges se multiplient, une simple vérité peut tout faire basculer.

Ma mère n’est pas ma mère.

Un loup-garou veut que je mette au monde sa progéniture.

Et en prime, je suis devenue la leader d’une tribu que j’ai rejointe il y a à peine quelques semaines.

Dire que ma vie est compliquée serait un euphémisme.

Mais je suis plus déterminée que jamais à éclaircir les mystères que maman a laissés derrière elle. Parce que, cette fois, je ne suis pas sûre de pouvoir lui pardonner.

Pour ne rien arranger, les rencontres avec Sascha doivent continuer si je veux m’affranchir de notre lien pour de bon. Une tribu entière compte sur moi pour remporter une lutte séculaire contre des fichus métamorphes. Et, pour couronner le tout, j’ai maintenant mes propres secrets.

Les conserver devient le but du jeu.

Risqueriez-vous de tout révéler et de perdre la seule personne qu’il vous reste ?

#RomanceParanormale #Mensonges #LoupsGarous #Secrets

La coquille vide de celle que j’avais été était une parfaite inconnue, mais nous étions d’accord sur plusieurs points.

Les loups-garous existaient pour de vrai et l’un d’eux avait complètement foutu ma vie en l’air.

Ma mère n’était pas ma vraie mère. Mon père était le frère de celle-ci. Ma cousine était ma sœur. Et Sascha Greyson, l’ennemi numéro un de la tribu, voulait que je lui fasse des petits.

Un dimanche ordinaire dans la vie d’Andie.

J'avais été plus que agréablement surprise en fin d'année dernière avec le premier tome du Repaire du loup-garou. Non pas que je ne connaissais pas la plume, puisque je l'ai déjà lu et que je l'apprécie, mais plus par son addictivité et l'univers proposé par l'autrice avec cette bataille entre les humains et les loups-garous de l'autre sous forme de jeu géant dans lequel ils se portent des coups pour avoir plus de territoires.

Avec les derniers rebondissements, j'avais vraiment hâte de lire cette suite et autant dire qu'elle n'a pas fait long feu. J'ai vraiment passé un super moment de lecture et je n'avais pas vu venir le rebondissement que nous a concocté l'autrice pour ce second volet. Clairement, les choses prennent une tournure inattendue mais amène vraiment un plus. Enfin, côté romance, on progresse aussi un peu, puisque nous sommes sur une Romance Paranormale, celle-ci a quand même une place centrale dans l'histoire. Mais contrairement au premier tome où les choses ont démarré assez vite compte tenu de la situation, ici, cela se calme un peu pour approfondir un peu plus la relation ce que je trouve judicieux. Et cerise sur le gâteau, cela vient plus du personnage masculin.

Amis lecteur, si tu n'as pas lu le premier tome, a tes risques et périls si tu poursuis.

Andie n'avait pas prévu de devenir intendante en chef suite au décès de son oncle. Un oncle qui n'en était d'ailleurs pas un, mais plutôt un père. Autant dire que cela vient remettre en question bon nombre de choses sur qui elle est, d'où elle vient et qu'elle place elle peut avoir au sein de la tribu. Et si avec Rhona, sa sœur/cousine, les choses allaient plutôt bien, elles vont vite se dégradées. Mais ce nouveau rôle de cheffe, lui va plutôt bien. Bien sur, elle a quelques facilités à s'acclimater à sa situation (je trouve) mais comme le tout s'enchaine assez facilement, cela ne m'a pas posé problème. Et puis, comme je vous le disais, l'autrice nous a réservé une surprise avec cette suite, concernant Andie et je dois dire que je ne m'y attendais absolument pas. Un événement qui va changer beaucoup de choses et compliquer encore davantage sa position au sein de la tribu. J'ai apprécié cette évolution, toutes les questions que cela amène et les complications qui en découlent.

Côté romance donc, on continue notre bout de chemin. Moi qui ne suis pas friande du côté : nous deux, c'est écrit. Ici, je trouve que l'autrice arrive à me le faire apprécier. Il faut dire qu'Andie freine des quatre fers, tout en ayant conscience de son attirance pour Sacha, et en même temps, lui, de son côté, veut lui prouver que c'est plus que ça. Et c'est finalement lui, qui va faire ralentir la cadence. Clairement un bon point. D'autant que cela amener leur relation sur quelque chose d'un peu plus approfondie, avec une confiance qui va devoir s'installer.

Le suspense est maintenu tout du long. J'ai apprécié le rythme, les rebondissements, la fameuse trahison annoncée dans le titre du tome et tout ce qui en découle. Pas de temps mort pour cette suite, qui m'a bien plu. La partie "jeu" est un peu plus en retrait ici, enfin, disons qu'Andie, en tant que cheffe n'est plus autant sur le terrain, mais elle ne se tourne pas les pouces non plus. Quant à la fin, elle donne envie d'avoir la suite, même si, clairement, on se doutait un peu de cette issue !

En conclusion, j'ai passé un excellent moment avec cette suite. Des trahisons, des stratégies, des révélations et une romance toujours aussi présente et assez hot, mais qui s'approfondie et donc, c'est top. Hâte de lire le dernier tome.

j'ai adoré ce deuxième tome ! cette saga est tellement originale (tout comme celle "le repaire des vampires") et addictive !!!

On suit avec plaisir la suite de cette trilogie, toujours aussi addictif

Moins convaincant que le tome 1 ,avec plus de discours et des péripéties plus attendues, un peu répétitives.

Je trouve très souvent les seconds tomes très mauvais, mais l'auteure parvient encore une fois à retourner ça puisque Moon Claimed était bien meilleur que le tome 1 ! On reprend tout juste après les derniers événements du tome 1 et il y a une sacré tension entre les 2 familles !

Dans ce tome, Rhona est insupportable et j'ai eu beaucoup de mal avec ses agissements, qui pourtant font sens, surtout par rapport à tout ce qu'elle découvre. L'amour de Andie par rapport à sa cousine est puissant et elle ne lâche rien, mais l'amour ne suffit pas toujours malheureusement...

Sortie récente

"Bataille surnaturelle : Le Repaire du loup-garou, Tome 2 : Trahison surnaturelle" est sorti 2024-04-22T08:53:52+02:00
background Layer 1 22 Avril

• France : 2024-04-22 (Français)

elize l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-25T17:31:11+02:00
jubyju le place en liste or
2024-04-17T14:54:09+02:00
mygo le place en liste or
2024-04-04T13:14:25+02:00
joie12 le place en liste or