Bikers, Tome 3 : Bikers Forever

Description ajoutée par DianaM 2017-11-15T11:14:05+01:00

La fin tant attendue

Tony, un jeune homme rebelle et chef de gang des Rebel bikers, est hanté par la perte de sa mère qui l'a rendu agressif et colérique. C’est en croisant la route de Chloé, têtue mais charmante, qu’il commence à voir la vie différemment. Et si à présent tout va bien, les menaces du passé planent, présageant un futur incertain.

Alors que son amitié avec Ayden subit toutes les épreuves, qu'en est-il de la personne qu'il ne comptait plus jamais revoir ?

Je la regarde dormir, tellement belle. Pour elle, je souhaiterais devenir meilleur. Je me demande à quel moment cette fille à réussi à capturer mon cœur. Jamais de la vie je n'aurais pensé ressentir un truc pareil, ça m'est tombé dessus sans que j'y comprenne grand-chose. Chloé m'exaspère parfois, me rend fou souvent et me pousse dans mes retranchements pour mieux me défier. Mais je dois avouer aimer ça, preuve de ma folie pour elle. Rares sont les personnes qui me balancent mes quatre vérités à la gueule, en dehors d'Ayden. Pourtant, sortie de nulle part, elle m'a envoyé chier sans se poser de questions. Et j'ai essayé des milliers de fois de la repousser, de lui montrer qu'elle ne m'intéressait pas, mais, vu la manière dont je la mate depuis une heure, la tentative a échoué. Aucun mec ne devra plus jamais mettre ses mains sur Chloé, comme celui qui la reluquera un peu trop aura affaire à mon poing dans sa gueule.

Elle devait être crevée, car elle n'a même pas senti quand je me suis levé pour m'installer sur la chaise. Je lui ai raconté mon altercation avec les Hell Angels. Tout, sans exception. Recroquevillée en chien de fusil, son souffle est apaisant, pourtant, comme d'habitude, elle doit se poser une tonne de questions même en dormant. Plus curieuse, tu meurs. dans un dernier effort, je réussis à détacher mon regard de cette beauté et me lève. Doucement j'avance, un pas après l'autre. Mes blessures mettront du temps à cicatriser, putain. Ces fils de pute ne m'ont pas raté.

Sur le pas de la porte, je me tourne une dernière fois vers ce corps allongé en me demandant si je ne rêve pas. Est-ce que nous sommes ensemble? Est-ce que je vais réussir à assumer tout ça? J'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre, que Chloé m'a transformé. Il y a peu, j'enchaînais les conquêtes, n'en ayant rien à foutre, moi-même dépourvu de sentiment. Seulement voilà, mademoiselle grande-gueule fait son apparition et m'oblige à réfléchir à une possible relation, chose qui ne m'était jamais arrivée.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-01-02T16:08:18+01:00

Dans cet opus, les gangs sont toujours au aguets, le passé revient hanter notre cher Tony, les révélations pleuvent, mais les sentiments sont bien là eux aussi. La vie de chacun change, et les larmes ne peuvent que monter sur cette fin d’histoire si renversante.

Ces sexy-bikers font chavirer les coeur, et le nôtre également! Bravo pour ce 3eme tome qui est le plus intéressant et le plus rythmé à mon sens.

WoW 1er série de cette auteur

Bon j’ai eu ma dose, cela m’arrive que rarement mais pendant toute ma lecture je n’ai fait que lever les yeux au ciel. J’avais pourtant espoir mais je n’ai pas eu ce que j’attendais. Les personnages égale à eux mêmes (un petit cacheton pour leurs troubles de l’humeur cela ne pourrai pas leurs faire du mal croyez-moi), aucun changement, Spoiler(cliquez pour révéler)le suicide de Ray et la nonchalance de son fils après ce coup de feu, l’agression de Chloé qui arrive tel un cheveu sur la soupe… Cette fin rapide qui n’apporte rien à l’histoire si ce n’est que la terminer en mode comme cela on est tranquille, j’ai mis un point final, puis la mort d’Ayden le seul personnage potable pour ma part dans l’histoire… non c’est trop. Il est très rare que je n’apprécie pas une saga biker mais pour celle-ci cela ne l’a pas fait avec moi. Néanmoins cela reste un avis personnel, et malgré un schéma pas top, l’écriture de l’autrice reste fluide…

J'ai toujours du mal avec l'écriture. Les sautes d'humeur des personnages sont difficiles à suivre.

Un 3°tome extra, génial et toujours sombre comme je les aime. L'histoire est très prenante et intence, j'adore les bikers.

J'ai adoré que le couple Tony et Chloé se cherche autant, et toutes leurs bandes toujours présentes.

J'ai aussi adoré les autres personnages et cet univers sombre, ses intrigues.

L'écriture est fluide, j'ai passé un excellent moment malgré quelques fautes et répétition !

Une fin trop émouvante, j'en ai pleuré !!

Le meilleur tome de la trilogie. Dommage qu’il demeure encore beaucoup de fautes et d’incohérences

Un tome 3 qui se clôture en beauté ! Je reviens de ce que j'ai dis sur l'avis du tome 1, un coup de coeur ! J'ai passé un super et agréable moment avec Tony et Chloé ainsi que leur bande. J'ai beaucoup apprécié aussi le père de Chloé ! Je l'adore ! On n'apprend encore des choses juste à pouvoir enfin souffler à la fin de cette histoire ! Une très belle histoire sur nos personnages !

j'ai dévoré la trilogie!! la fin du dernier tome est émouvante!

Une suite sympa ! Vraiment une série agréable à lire et à suivre !

Wahou la fin est juste magnifique mais sortez les mouchoirs....

Je n'ai même pas d'autres mots....

Bikers, Tome 3 : Bikers Forever

• France : 2017-11-15 (Français)

Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-21T01:08:26+02:00