Les Frères Reed, Tome 16 : Oui, toi

Description ajoutée par VaLouka 2017-04-22T15:12:03+02:00

Celui-ci n’est pas un roman complet à proprement parler. C’est un court récit qui m’a été demandé par les lectrices qui voulaient savoir comment les parents de Reagan s’étaient rencontrés. Il fait à peu près 12.000 mots.

Vous vous souvenez peut-être d’eux. Ils ont deux enfants qui s’appellent Reagan et Lincoln. Découvrez comment leur histoire a commencé dans Oui, Toi.

Un mauvais garçon, une brave fille.

Une question: Qui, moi?

Oui, Toi.

— Laisse tomber, soupiré-je. Je suis vraiment désolée de t’avoir fait perdre du temps.

— Lequel de ces connards t’as demandé de faire ça ? demande-t-il. Il serre les dents en attendant ma réponse.

— Quoi ?

— Ces mecs de la fraternité avec qui tu traînes, ceux qui ont plein de fric et pas de cerveau. Lequel d’entre eux t’a demandé de faire ça ?

Il me fusille du regard.

— Personne ne me l’a demandé, réponds-je.

— Écoute, chérie, tu ne veux pas t’emmerder avec un mec comme moi, dit-il en approchant son visage du mien.

(JENNI) : https://wp.me/p6618l-eRe

Avec 'Oui, Toi', l'auteure nous plonge dans un court opus consacré à Madison et Bob, les parents de Reagan. J’étais dubitative, mais je dois avouer que la rencontre unique et incroyable entre un mauvais garçon et une brave fille... ça fonctionne. Et même très bien !

Il passe inaperçu avec son look et son attitude de bad boy. Les gens ont peur de lui, mais la seule chose dont a peur Madison... c'est de ne pas pouvoir le connaître, qu'il se retourne et refuse de lui parler...

Madison a toujours été choyé et a toujours eu ce qu'elle voulait. Elle ne manque de rien mais malgré cela, personne ne sait à quel point elle souffre de solitude.

Trop court et rapide mais on y est tellement bien ! L'histoire est belle car l'auteure fait ressortir ce qu'il y'a de plus beau et de meilleur chez ses personnages avec beaucoup de conviction alors qu'eux-mêmes doutent de ce qu'ils ont à offrir à l'autre.

Une véritable ode à l'amour qui nous fait tourner la dernière page avec un sourire aux lèvres tellement ils sont craquants et incroyables !

Tammy Falkner nous permet de rêver et de s'évader lorsqu’on plonge le nez dans ses romances tellement elle rend ses histoires magnifiques !

Une jolie nouvelle où tout s'enchaîne rapidement... Mais on sait enfin pourquoi le père de Reagan est allé en prison!

Petite histoire. Qui aurait presque mérité un peu plus de place. Le père est un peu rapide à capituler tout de même...

Courte et efficace pour un bon petit moment de lecture

Une nouvelle a la fois Intéressante et belle !

Nouvelle intéressante qui aurait méritait plus de page

une belle nouvelle qui est trop courte, j'aurais aimé que ce soit plus approfondi.

Une belle découverte, mais trop court lol malheureusement sa traine de tome en tome et ça devient niais de tome en tome. Une très belle série.

On découvre la rencontre des parents de Reagan. C'est tout mignon mais beaucoup trop court à mon goût.

Je suis de celle qui voulait connaître la rencontre des parents de Reagan.

Et c'est beau à lire (comme tous les livres de Tammy Falkner), une belle nouvelle.

Bob08 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-03T16:04:02+01:00
Drina59 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-04T21:01:29+01:00
Conure l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-09T18:05:54+02:00