Chasing Red, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2017-02-22T00:06:20+01:00

Caleb est la star de l’université. Il est beau, riche et insouciant. Aucune fille ne lui résiste. Aucune, sauf Veronica Stratfford, alias Red, qui occupe toutes ses pensées depuis qu’il l’a vue danser, tellement irrésistible dans sa robe rouge.

Quand il découvre que « Red » s’est fait expulser de chez elle et n’a plus nulle part où dormir, Caleb lui propose de loger dans son immense appartement. Mais la jeune femme est difficile à apprivoiser. Elle n’attend jamais rien de personne. Ou plutôt si : elle s’attend toujours à ce qu’on l’abandonne.

Extrait ajouté par TheFangirl 2017-05-10T22:20:32+02:00

— Et si je te racontais une histoire ? a-t-il murmuré.

— Je t’écoute.

— C’est mon passage préféré d’Alice au pays des merveilles. Alice demande au Lapin blanc : combien de temps dure toujours ? Et le lapin répond : parfois, juste une seconde.

Il m’a embrassée tendrement.

— J’aimerais que cet instant dure toujours, Red.

L'idée était sympa mais ce livre n'est qu'un enchaînement de cliché sans profondeur. Caleb supporte tout, a à peine de la dignité face à red. Red d'ailleurs qui tape sur le système avec ses constants recul. Les principaux sont aussi insipide que les secondaire. On a droit au duo de méchant type série de lycéen qui ne sont pas convainquant et la fin est une énorme blague. Après tout ça, ils arrivent si facilement à u e grande étape ? Non franchement non. Le livre est plutôt pas mal écrit mais il est aussi plutôt vide. On ne ressent pas grand chose, ou pour ma part c'était surtout de l'irritation. J'ai été très déçue par ma lecture

Commentaire ajouté par Maelle8313 2019-07-17T21:04:21+02:00

Une romance un peut buzzard mais un peut trop sexuelle à mon goût même si l'histoire est origi al et donc j'ai bien aimé quand même

Commentaire ajouté par Bsrty 2019-06-30T21:55:29+02:00

Un livre totalement POURRI. Je vous le déconseille vivement. L’intrigue est on ne peut plus prometteuse, mais l’histoire est carrément nul à chier. On s’attend au début à une fille seductrice et confiante, et c’est finalement une nunuche, complètement indecise et sans personnalité, je dis bien ZÉRO personnalité. Elle a un passé « compliqué », c’est pourquoi elle n’a pas confiance aux hommes, coup de chance pour elle Caleb est pratiquement l’homme parfait, (un peu trop même ). Son comportement est irréprochable mais elle se doit quand même de le rendre jaloux, mais pourquoi? D’ailleurs Caleb aussi est assez décevant, à un simple coup d’oeil vers elle, il change directement, le coup de foudre? Vu et revu, il n’a même pas discuté avec elle, mais il sait déjà qu’elle est la femme de sa vie. C’est complètement déplorable que de tels histoires sont éditées, certaines œuvres de wattpad doivent rester uniquement sur wattpad.

Commentaire ajouté par MaiHime 2019-05-08T21:21:23+02:00

L’idée générale est vraiment bonne. Cependant l’écriture est beaucoup trop simple pour aborder des thématiques aussi fortes et profondes. Les personnages sont assez niais et leurs attitudes sont plus que déplorables. Très déçue de ce livre. Comment un tel livre a t il pu être publié ?

Commentaire ajouté par Jess_bl27 2019-04-09T20:08:19+02:00

ecriture digne d’une collégiene, vraiment, à peine quelques pages lues que je suis allée voir l’âge de l’auteure ( et fus surprise de ne pas voir 14 ans). Histoire sans profondeur, enchainaint clichés sur clichés et personnages vides, c’est la première fois que je lis quelque chose comme ça. J’avais vu de bonnes revues.. eh bien bref. J’ai lu ce livre juste après avoir terminé le 3è tome des « Devil’s night » de Pénélope Douglas, clairement je suis passée du plus précieux des diamants à la poussière et le choc entre les deux était énorme.

Commentaire ajouté par Garance42600 2019-03-19T15:22:49+01:00

Grosse déception pour moi malheureusement..À peine trois pages de lues (littéralement) que j'avais déjà levé les yeux au ciel et eu un mauvais ressenti vis à vis du style d'écriture.. Étant donné que je n'aime absolument pas abandonné les livres et que parfois la plume ou les personnages évoluent au fil des pages, j'ai décidé d'aller au bout pour avoir un avis complet!

Malheureusement aucune amélioration ne s'est faite sur tous ces points qui, dès le départ, clochaient.

Tout d'abord l'énorme point négatif, qui m'a véritablement gêné dans ma lecture c'est la crédibilité de l'histoire! Il n'y en avait aucune. Tout s'enchaîne à une vitesse folle et les relations amoureuses comme amicales tombent comme un cheveu sur la soupe et n'ont, du coup, aucun fondement.

Les personnages dans la même lignée manquent de profondeur et de maturité. Je n'ai pu en retirer aucun attachement et tout au contraire, plutôt de l'agacement. Veronica principalement m'a exaspéré par ses réactions, son comportement et sa façon de pensée et ce principalement dans la première où elle m'est apparue comme "profiteuse" vis à vis de Caleb. Ce dernier, autre bémol, est un cliché à lui tout seul! Attention, je n'ai absolument rien contre les clichés, j'en suis même plutôt très bon public et je tendrai même à dire que je les apprécie vraiment mais quand ils sont mieux construits. Ici le personnage masculin n'est pas assez bien constuit à mon goût, et son comportement vis à vis de Veronica totalement improbable.

Malheureusement les personnages secondaires ne m'auront pas plus séduite.

En bref une romance plutôt plate avec une plume qui manque (à mon goût!) de profondeur et de maturité, qui ne m'aura pas fait vibrer et m'est apparu plutôt enfantine.. (PS : Ce n'est que mon avis! je ne doute pas que d'autres l'auront apprécié ! Les goûts et les couleurs ?‍♀️)

Commentaire ajouté par louuu37 2019-03-03T15:59:46+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)huykdy,tksuz(sdlfgihojpkiuoyiktujydhtsgrqsdhfkjglihopmiUil:tkur;jye,htnqgrnshd,j;fukg:iomPI%¨%PUilt:kru;djy,hstqgnrbnsth,dyj;ukt:uPI%Uil:tku;rjye,htn

Commentaire ajouté par louuu37 2019-03-03T15:59:32+01:00

J'adore. Mais par contre je trouve qu'ils sont peut-être un jeune pour se marier parce que oui à la fin ils se marient.

Commentaire ajouté par louuu37 2019-03-03T15:57:18+01:00

J'adore ce livre. Si vous aimez les histoires romantiques vous allez adoré. Certes c'est cliché mais c'est tellement mignon.

Commentaire ajouté par pomme29 2019-01-27T16:54:49+01:00

J'ai pas du tout apprécié l'histoire. . L'écriture ! !! Ça tourne en rond... ennuyant même pas moment. .. bref déçue ! !

Commentaire ajouté par armel86 2019-01-20T11:29:41+01:00

Une histoire sympathique avec des personnages banals mais attachants tout de même. L'écriture est un peu trop simpliste, pas assez développée pour accrocher réellement le lecteur. On a un scénario typique, les personnages ne sont pas vraiment originaux, et il y a un peu trop de déclarations mielleuses à mon goût. Sinon, une belle histoire, même si je ne suis pas sûre de lire la suite.

Chasing Red, Tome 1

• France : 2017-03-10 (Français)