Chroniques de Zombieland, Tome 3 : La Reine des Zombies

Description ajoutée par cheyenne1864 2015-10-14T13:02:47+02:00

Je prenais les zombies pour nos pires ennemis sur terre,

Je me trompais. Certains êtres humains sont encore plus dangereux qu’eux.

Je croyais que le pire était derrière moi,

Je me trompais aussi. Des gens très puissants nous considèrent désormais comme leur problème numéro UN et cherchent à nous exterminer, nous les chasseurs de zombies.

Si j’étais raisonnable, je me cacherais pour sauver ma peau.

Mais je ne suis pas raisonnable.

La guerre est déclarée.

L’étonnant dénouement de la formidable saga de Gena Showalter va vous transformer en zombie : il se dévore littéralement !

Le 3e tome très attendu des fans de l’auteur !

- Gavin te surnomme "la reine de cœur des zombies", a-t-il déclaré. Et tu sais quoi ? Il a raison. Ca te va bien. Tu es une reine de cœur. Avant de te rencontrer, j'enchaînais les conquêtes et je tuais des zombies, mais à l'intérieur j'étais atrocement malheureux, comme mort. Tu m'as ramené à la vie. Tu es ma reine de cœur.

Je viens de le terminer. Juste Wow O.o. C'est vraiment génial. C'était mon premier livre en VO, et je suis contente de ne pas avoir commencer par un autre.

Les personnages étaient tous tellement super, et ce qui arrivent vers la fin m'a tout simplement tuer. Oui, c'est exactement ça. Je suis carrément décédée. Je n'ai pas arrêtée de pleurer. C'était trop trop triste. Et j'ai vraiment hâte d'avoir la suite sur Frosty!!

WOAW !!!! je l'ai acheté hier matin et je l'ai terminé le soir même je ne pouvais plus m'arrêter ^^ ce livre je l'attendais depuis très très longtemps comme beaucoup de lecteur ... et on a réussi !!!! Franchement je suis pas déçue c'est une fin simplement a la hauteur des deux premiers tomes, il y a des passages émouvants et vraiment tristes et des moments tout simplement magnifiques entre Cole et Ali <3 le seul point négatif c'est que le livre et vraiment fin par rapport au deux premier du coup ça fait moins et lecture et moins de temps passé avec nos héros préférés. ^^ Ce que j'ai beaucoup aimé également c'est d'avoir le point de vu de Cole au moment de sa séparation avec Ali dans le Tome 2 et cette partie est vraiment superbe et on voit que Cole aime vraiment Alice et quand il nous décrit ses émotions c'est très touchant et émouvant ... J'espère vraiment que le tome quatre va sortir en France car il a trop questions auxquelles il faut répondre comme pour Gavin, Mackenzie et aussi Frosty :'( et surtout retrouver nos deux chouchou Cole et Ali <3 <3 de plus il y aura une scène et ce sera leur Mariage <3

Je recommande vivement cette série tout simplement parfaite et bonne lecture a tous ceux qui attendaient avec impatience ce troisième tome :-*

Un tome qui conjugue avec les deux premiers. Une Alice forte et courageuse. La relation Frosty et Kat est juste hyper drôle et attachante malgré leurs aléas. Une nouvelle menace venant d'Anima, encore plus déroutante. Vont-ils se débarrasser de tous ces zombies etc et à quel prix ?

Ce troisième tome est à la hauteur des précédents !

Il y a beaucoup d'émotions suite aux épreuves subies par les tueurs et on ressent vraiment bien ces emotions.

J'ai beaucoup aimé la tournure que prend l'histoire. Bien que les zombies soient toujours présents, la guerre contre Anima prend pas mal de place et est intéressante à suivre.

J'ai cependant quelques réserves avec ce Tome. D'une part, bien que j'apprécie la relation Ali-Cole, je trouve qu'elle prend un peu trop de place. L'amour en général est très présent et parfois ce n'est pas bien compliqué de comprendre qui sont les traîtres et pourquoi...

La fin, bien que teintées d'événements tristes m'a bien plu et je pense qu'il s'agissait là d'une très bonne fin de saga. Je lirais quand même bien évidemment le 4 en espérant qu'il soit à la hauteur !

Dans ce tome, Ali doit faire face à un autre problème, ce tome ci est encore plus touchant, je n'ai pu retenir mes larmes lors de la perte Spoiler(cliquez pour révéler)de Kat, un personnage que j'adore.

La relation entre Cole et Ali me fais toujours sourir, j'ai encore une fois très hâte de poursuivre ma lecture dans le tome suivant, en espérant qu'il y ai la scène du mariage de nos deux héros ! J'ai beaucoup aimé aussi le fait que Cole s'ouvre réellement à nous et qui dévoile ses sentiments.

plutôt sympas. Reste à la hauteur des premiers. Quelques passage sont vraiment longs et n'apportent rien à l'histoire. Dommage.

Je pensais que ce tome serait le dernier, ce qui m'a beaucoup attristé, mais quelle surprise quand j'ai vu un tome 4. Je ne sais plus quoi dire sur cette série tellement je l'aime!

Je sais pas pourquoi j'ai été un poil moins transportée que pour les 2 premiers tomes. Sinon l'histoire est toujours original et addictive. Vite le tome suivant !!!

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome de la série! Les personnages sont attachants et complexes. On ne savait jamais qui allait trahir qui. On se laisse suprendre, on rit ou on pleure selon les chapitre. Vraiment bien équilibré comme tome. Seul détail: j'aurais aimé plus d'ifo sur tout le monde à la fin!

Argh ! Quelle fin ! Ce troisième tome est riche en émotions, en rebondissements et en suspens !

Ali et Cole sont vraiment très mignons, et c'est un gros point positif dans l'histoire ! De plus, je suis définitivement fan des autres personnages, comme Gavin, Frosty, MacKenzie, Bronx et Reeve (même si certains sont beaucoup trop possessifs...) Toute cette petite bande m'a fait beaucoup rire.

De plus, on en apprend plus sur les pouvoirs d'Ali, et les ennemis sont vraiment intéressants. Il y a beaucoup de suspens et les événements de la fin s'enchaînent sans nous laisser de répit. D'ailleurs, la fin m'a broyé le cœur.

Un troisième tome superbe.

trop addictive jen veux encore plus

Chroniques de Zombieland, Tome 3 : La Reine des Zombies

• France : 2015-10-28 (Français)
  • Canada : 2015-12-02 (Français)
  • USA : 2014-09-30 (English)

picslu l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-05T15:05:08+02:00

• La reine des zombies - Français