Comme des soeurs

Description ajoutée par anonyme 2010-06-02T16:32:28+02:00

Harper, Sophie, Becca et Kate, quatre meilleures amies, attendent avec impatience leur entrée à l’université. Mais Harper n’est pas admise à l’université de New York, seule fac où elle avait postulé. Ne parvenant pas à l’avouer à son entourage, elle déclare à ses meilleures amies qu’elle préfère prendre un an pour écrire son premier roman. Elle ne se doute pas qu’elle va entraîner à sa suite Sophie et Kate, qui décident aussi d’envoyer promener l’université pour réaliser leurs rêves. Sophie se jette sans filet dans la jungle d’Hollywood. Kate choisit de voyager pour mieux se trouver. Becca, quant à elle, n’abandonne pas les études, mais devra relever le défi de tomber amoureuse. Une année-charnière pour les jeunes filles, qui vivront des moments difficiles, mais s’épanouiront et franchiront le cap qui mène à l’âge adulte.

Extrait ajouté par lalad1996 2011-10-30T20:43:00+01:00

extrait du livre:

-Harper veut écrire le prochain grand roman du siècle.

-Sophie veut devenir actrice à Los Angeles.

-Kate veut partir seule en Europe et se trouver, enfin.

-Becca veut être championne de ski.

Mais, entre les filles et leurs rêves, il y a la réalité: les crises d'angoisse, les fous rires, les lettres échangées, les coups de téléphone et les coups de foudre aussi...

Un bon livre, bien écrit mais cependant pas très original. Je le recommande quand meme :)

Ce livre est agréable à lire, et les différentes facettes des filles que l'on découvre sont géniales (j'adore Becca) mais il n'est pas très original.

Commentaire ajouté par Vanessa-6 2018-02-06T22:34:58+01:00

Un livre sympathique qui se lit facilement .

On s'attache au personnage notamment celui de Harper.

Commentaire ajouté par basketeuse 2017-04-02T09:11:55+02:00

J'ai adoré ce livre, avec son histoire sur l'amitié et ses épreuves, sur la vie en général qui pourrait être un bout de chacun de nous. Les personnages sont bon et on aurait presque envie que ce livre ne se termine jamais.

Commentaire ajouté par Touf-touf 2016-06-13T15:21:58+02:00

Livre que je ne recommande pas puisque je n'est pas du tout apprécier!

Il m'a fait penser à un autre livre, malheureusement!

Bonne lecture!

Commentaire ajouté par MissHoran29 2016-03-15T21:46:09+01:00

Les personnages et l'histoire m'ont faits penser aux livres "Quatre filles et un jean" mais "comme des soeurs" a juste une couverture pourrie et un nom cul-cul donc il attirerait plus de personnes s'il était plus glamour je pense! (parce que des gans style miss France année 80 c'est atroce!)

Commentaire ajouté par iifamoush 2016-03-13T20:01:46+01:00
Poubelle

Je n'ai pas réussi à finir ce livre, c'était ennuyant, trop plat. Trop de personnages donc je m'y perdais tellement je n'étais pas à fond dans le livre.

Commentaire ajouté par math-gee 2016-01-12T13:53:08+01:00

J'ai bien aimé ce livre, la fin m'a un peu surprise. Je le recommande :)

Commentaire ajouté par Meslivresetmoi 2015-08-03T13:00:40+02:00

On grandit avec les personnages, on est très bien intégrée dans l'univers de chacune d'elles. Ce livre nous aide aussi à nous découvrir personnellement et à nous poser des questions pour nous aussi quel est notre plus grand rêve? Doit on le suivre? On apprend aussi beaucoup de choses sur la vie, le passage de la demoiselle à la dame.

J'ai très bien aimé ce livre et j'ai hate de lire la suite.

Commentaire ajouté par marie-book 2015-06-08T08:36:32+02:00

C'est un bon livre. J'aime bien quand on raconte l'histoire de plusieurs personnages, ça permet de changer un peu !

Commentaire ajouté par lafripouille 2015-04-21T09:49:27+02:00

Je vais être franche : j'ai lu des livres pire, mais j'en ai lu des bien mieux... L'histoire est bien écrite, mais j'ai mis du temps à accrocher, Je n'ai pas compter le nombre de fois o j'ai ouvert le livre, lu une page, puis refermé. Une fois que l'histoire commence, ça devient intéressant. Mais la fin m'a déçue. Je ne le conseille pas, mais ne le déconseille pas non plus.

Commentaire ajouté par Clara62 2015-02-28T14:22:54+01:00

Un bon livre, bien écrit avec une histoire déjà vue, mais bien racontée. Les 4 amies sont attachantes et charmantes ;)

Comme des soeurs

• France : 2010-10-06 - Poche (Français)