Confessions d'une Célibataire, Tome 1

Description ajoutée par bellajessica 2014-01-25T23:51:08+01:00

Jeune et jolie, médecin de profession bien nantie, Séléna a tout pour plaire aux hommes. Elle est pourtant incorrigiblement accrochée à la vie de célibataire. Cette liberté dont elle jouit lui donne le temps de s’adonner à ses passions… comme le magasinage en ligne. Ses meilleures copines, Ophélie la romantique et Marilou la séductrice, conspirent pour lui faire rencontrer l’homme idéal. Réussiront-elles à jumeler leur amie à ce spécimen si dur à débusquer?

Des rencontres invraisemblables attendent la célibataire endurcie, toutes destinées à la sortir de sa zone de confort. La fin du célibat de leur amie justifiant les moyens, Ophélie et Marilou n’ont plus le moindre scrupule. L’emploi de caméras cachées ou l’organisation de blind dates à l’issu de la principale intéressée sont autant de ruses pour faire de leur croisade un succès.

Mais au final, quel, quel est donc le véritable motif qui pousse Séléna à fuir l’egagement?

— Allô, Séléna ! Je t’ai attendue longtemps hier. Je te pardonne et t’offre la chance de te reprendre à l’instant.

— Tu veux dire quoi par « à l’instant » ?

— Ouvre la porte et tu verras.

C’est un petit bout de vie d’un trio d’amie de filles solide et d’une en particulier qui souffre d’un blocage émotif assumé. Parfait, léger! Attachant, plein d’humour, les gens dans ce livre sont tellement complet qu’ils ont l’ai vrai. J’écris ces lignes et je ris... vivement la suite

Lecture simple et agréable. Un livre bonbon et rafraichissant, parfais entre deux grosse séries.

Lecture légère et amusante! Belle histoire, on s'attache au personnage facilement. J'ai adoré cette série et je la recommande! Amour, amitié et histoire de fille!!

On s'attache facilement aux 3 personnages filles! Belle histoire simple. Je vous conseille de lire les 3 tomes!

Confessions d'une Célibataire, Tome 1

• Canada : 2014-01-07 (Français)

Sonya-2 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-01T05:16:28+02:00