Cry Baby

Description ajoutée par Liz-1 2024-01-22T16:25:58+01:00

Quoi de plus normal que de fêter la réussite d’un examen ?

J’entraperçois enfin la lumière au bout du tunnel.

L’occasion de prendre un nouveau départ.

J’ai cloisonné mon passé derrière de multiples barrières fortifiées. Des secrets douloureux qui n’ont pas de place, ici, avec les deux seuls amis que j’ai.

Je vais partir pour la première fois de ma vie en vacances.

Las Vegas, ville de lumière et du péché.

Je veux en avoir plein les yeux et garder de merveilleux souvenirs.

Je m’appelle Paige.

Un avenir s’offre à moi.

Je sais qu’enfin le pire est derrière.

Et, je compte bien en profiter.

Mais le destin peut être sournois, n'est-ce pas ?

Et tout peut basculer…

Cette histoire contient des éléments déclencheurs qui peuvent perturber certaines personnes, et est destinée uniquement à un public adulte et mature. Lire l'avertissement du début pour plus de détails.

Commentaire ajouté par Isabelle-460 2024-04-12T14:15:41+02:00

Super lecture, bien dark comme j'aime. Tout est réussi : le scenario, les personnages principaux et secondaires, l'originalité, l'écriture........ c'est vraiment un coup de cœur.

A éviter évidement quand on aime les histoires romantiques et fleurs bleues

Commentaire ajouté par Sookiki 2024-03-04T05:05:30+01:00

Je n'attendais rien de particulier sur cette DR mais c'est les avis sur le contenu, très violent qui m'ont convaincue.

Si je le place en diamant c'est bien parce que ce livre a comblé toutes mes attentes de lectrice de DR (GROS TW parce que c'est vraiment hard, donc si vous êtes néophytes dans ce genre ou juste très sensible, c'est à éviter), vraiment ptit coup de cœur en ce début d'année, la fin laisse penser qu'il pourrait y avoir une suite (je croise les doigts), la plume est super fluide et agréable (j'ai même pu rire à plusieurs moments alors que la situation ne s'y prête pas forcément).

Vraiment chapeau à l'auteure pour ce tour de force et merci aussi d'avoir comblé mon ptit cœur de lectrice de DR bien sombre 🫶

Commentaire ajouté par luckystryke 2024-02-25T01:50:29+01:00

Livre très addictif et un gros coup de cœur

Nous avons une jeune femme Paige qui a beaucoup souffert mais malgré tout elle a une force mentale exceptionnelle. J ai beaucoup aimé ce personnage elle peut paraitre infantile mais derrière ce cache un roc

Callistus est complètement barré c un sociopathe et je peux vous dire qu' il ne fait pas dans la dentelle mais plutôt dans la boucherie.et encore je suis gentille

Ce livre est dur mais pourtant ils m ont fait rire dans certaines situations

Seul petit bémol il m a manqué la naissance des jumeaux rien que pour voir la réaction de Call. Peut-être une suite avec Annie ou Dario

J en veux plussssss

Commentaire ajouté par Maeve34 2024-02-21T09:17:21+01:00

Lecture abandonnée, j'adore la dark, mais vraiment j'adore ça, mais là, je n'arrive pas à apprécier. C'est hardcore, mais vraiment ! Public plus qu'averti.

L'écriture est loin d'être mauvaise, c'est vraiment le personnage masculin qui me rebute complètement. Il est immonde, ignoble et je ne pense pas parvenir à l'apprécier en cours de lecture.

J'ai insisté jusqu'à la moitié mais laisse tomber, ce n'est peut être pas le bon moment...

Commentaire ajouté par Liz-1 2024-02-11T19:19:08+01:00

L'écriture de bonne facture de l'auteure m'a donné envie de m'essayer à la Dark Romance, trop hard pour moi !

Si c'est votre style de prédilection cela dit, n'hésitez pas !

Commentaire ajouté par Thalin 2024-01-31T18:50:08+01:00

C'est une bombe ce livre !

Un gang et des personnages impitoyables, pour une histoire très rude et très dark. La plume est agréable. Je recommande pour les fans de darkromance

Commentaire ajouté par prisca-1702 2024-01-29T09:18:09+01:00

Oh mon dieu c'est clairement pour un public averti +++ . Il est violent mais vraiment physiquement et psychologiquement. J'aime beaucoup l'histoire la résilience de la protagoniste. Mais on ne sort pas indemne de ce livre.

miomio le place en liste or
2024-03-25T14:36:45+01:00
vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T15:50:32+01:00