Dirty Air, Tome 3 : Wrecked

Description ajoutée par Gkone 2021-05-21T18:43:12+02:00

𝗝𝗮𝘅

Pills. Alcohol. Adrenaline.

I’m addicted to destructive decisions that numb my pain.

Until one night when I make a catastrophic mistake.

To repair my broken reputation, my team hires Elena—

An overpaid babysitter set on ruining my plans.

She's my damnation disguised as my salvation.

And my newest addiction.

𝗘𝗹𝗲𝗻𝗮

I begged the universe to save me from my financial disaster.

It answered my call with a Formula 1 team desperate for a PR miracle.

One season. One job. One broody British racer.

Except that Jax turns our hotel room into a battleground.

To beat the enemy, I need to find his weaknesses.

What I learn threatens to ruin everything.

Him. Me. Us.

Love is a warzone, and neither one of us plans to surrender.

Extrait ajouté par Sophie_Ravenclaw 2024-03-18T22:12:46+01:00

"I don't need a happy ending. I need our ending. The one that might be messy and imperfect, but exclusively ours."

Commentaire ajouté par irisvht 2024-04-08T11:31:39+02:00

I was afraid of the addiction part of the story because it not something I usually enjoy in books but it was really tamed overall.

I think the drama actually added a layer to the characters and made their respective story more interesting.

I really enjoyed this book, the characters and the romance.

[Lu en VO]

Très étonnée par cette lecture. Pendant les deux premiers tomes, le personnage de Jax ne m'intéressait pas vraiment. Mais ce livre contient le couple au passé et aux problématiques les plus tortueuses et traumatiques de la série. Cela rend les personnages extrêmement attachants et les trahisons douloureuses. Une belle leçon de vie.

Commentaire ajouté par Bookanacie 2023-09-18T18:12:00+02:00

3/5 anglais.

3,5/5.

Une intrigue plutôt ennemies to lover mais également très accès psychologie et développement de soi.

La romance ennemies to lover ne m’a pas trop convaincu.

Dès le début ils se montre intolérant l’un envers l’autre mais eux même son déjà dans l’attirance et le savent et pour moi ce n’est pas vraiment un ennemies to lover.

On voit déjà qu’ils s’attirent mais se repousse à cause de leurs passé.

Lui est très renfermé sur lui et passe vraiment pour un co***** aux yeux de tous mais il cache au fond de lui quelque chose qui le tourmente et ne sais comment l’exprimer.

Elle a également un passé très dur mais elle l’affronte du manière tout autre.

Lui est centré sur lui et elle veut aider tout le monde.

J’ai trouvé que le fait que les deux est des trauma similaire était un peu « gros » mais cela rajouter un peu à la compréhensions de l’autre.

Une évolution vraiment particulière des personnages et j’aime beaucoup le fait que dans tous ses romans, nous ayons une place très important de la psychologie et surtout que les personnages vois des psychologue et autre professionnel de la santé pour les aidé car ce sujet est encore trop tabou selon moi dans certains milieux.

Cependant le côté F1 est encore une fois un peu mis de côté selon moi et je trouve cela dommage car l’autrice exploite bien le côté média du métier et sport mais pas vraiment le sport lui-même.

De plus un épilogue avec une trope que je n’aime toujours pas peu importe le tome XD.

En bref ce fut une excellente lecture ou prône toujours l’humour et la psychologie sur un plan de romance ennemies to lover.

Commentaire ajouté par Asteribooks 2023-08-30T22:24:26+02:00

🌶️🌶️🌶️/5

🎈Bon, est-ce que si je vous dis que c’est un coup de cœur vous allez être surpris ?

Moi pas, c’est Lauren Asher et elle a encore frappé avec Wrecked ! Ce tome est vraiment profond dans les thématiques abordés et le prologue m’a juste fait trop mal au cœur.

La relation de Elena et Jax mais, j’ai tellement aimé tout le cheminement, les hauts et les bas. Ce que chacun apporte à l’autre.

Elena est une perle, la façon dont elle aide Jax, lui qui se laisse faire et laisse rentrer quelqu’un dans sa vie privée doucement. J’ai craqué pour ces deux là.

Et puis, il y a beaucoup de moments ou j’ai voulu crier, pleurer (j’ai finalement pleuré) parce que l’autrice nous torture et nous fait mal. Ces deux là étaient fait pour être ensemble !

On retrouve bien sûr nos autres petits couples, et la found family est juste top ! Même si j’aurais voulu qu’elle soit plus présente.

Un sans faute pour Wrecked ! ✨

Commentaire ajouté par Eme18 2023-03-06T14:48:48+01:00

Lu en Vo.

J'ai beaucoup aimé ce Tome.

L'histoire de Jax et Elena est très profonde.

On voit comment l'anxiété atteint Jax dans sa vie et dans sa vision de lui même sans que cela ne devienne caricatural.

Petite déception car a mon goût la F1 n'est pas assez présente, une bonne partie de l'histoire se déroule pendant le break estival.

Je suis impatiente de découvrir la suite.

Un tome très amusant et humoristique avec quelques sujets plus sensibles. Une lecture qui se fait rapidement.

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2021-08-23T15:52:56+02:00

C'est le tome que j'ai le moins aimé, pourtant il est très bien! J'ai beaucoup aimé le personnage d'Elena, qui m'a énormément touchée.

Dirty Air, Tome 3 : Wrecked

• USA : 2020-09-27 (English)