Follow Me Back, Tome 2 : Tell Me No Lies

Description ajoutée par MissNaais 2018-01-12T16:31:04+01:00

AMOUR. OBSESSION. JALOUSIE. MEURTRE.

Personne ne sait ce qui est arrivé au prodige pop-rock Eric Thorn.

Son compte Twitter ? Bloqué.

Son portable ? Enterré dans la neige, l’écran brisé et maculé de sang.

Tessa Hart, fangirl agoraphobe, connaît la vérité, mais elle a définitivement tourné la page #Tessa♥Eric. Plus question de toucher à son compte Twitter.

En revanche, Snapchat… c’est beaucoup plus sûr, non ?

Après avoir fait profil bas pendant des mois, Tessa sort de sa cachette, forcée d’affronter les fantômes de son passé…

« Un page-turner captivant de la première à la dernière page. » Anna Todd

Chaque personne que tu rencontres mène un combat dont tu ne sais rien. Sois bienveillant. Toujours.

C'est assez difficile de faire un avis sans spoiler. On découvre finalement que toute les hypothèse qu'on avait pu faire sui te à la fin du tome 1 sont toute fausses, car Eric est toujours en vie ! On continue de suivre leur histoire, Tessa va travailler en tant que gérante des RS d'Eric tandis que lui retourne sur le devant de la scène. Blair rode toujours dans la nature et n'en a pas fini avec Tessa. Je dois avouer que la fin m'a plus que surprise je m'y attendais pas du tout !

Une très belle suite et une intrigue toujours aussi présente !

J'ai dévoré ce deuxième tome ! J'avais été littéralement choquée a la fin du premier et je n'avais qu'une envie, lire le second tome !

On est tout de suite plongé dans l'histoire, le fait de rajouter des extraits d'interrogatoire donne encore plus de rythme au texte et rajoute également du suspense.

J'ai beaucoup aimé, malgré tout ce n'est pas un coup de cœur car on reprend quand même les mêmes éléments que le premier, on retrouve le même schéma et c'est dommage!

J'ai vraiment beaucoup accroché à ce tome 2! La fin du premier tome m'avait laissé sur les fesses (pour être polie) et je n'en pouvais plus d'attendre le deuxième tome.

C'est difficile de pouvoir donner son avis sans spoiler, mais vraiment, si vous avez aimé le tome 1, plongez directement dans le tome 2, vous ne serez pas déçu!

L'autrice arrive à nous accrocher en posant un mystère dès les premières pages et à partir de ce moment, impossible de le lâcher!

En bref: ce livre n'est pas un coup de coeur, mais il est à la limite d'en être un.

J ai adoré !!! C est une belle suite qui ne déçoit pas le premier !

J ai lu le livre trop vite à mon goût ! J aurai pris d autre chapitre , même un autre livre ... je me demande si il va avoir une suite ! L intrigue est dans toutes pages . On retrouve une Tessa encore aussi anxieuse , mais elle peut sortir dehors maintenant ! Spoiler(cliquez pour révéler) Eric n est pas mort , la fin du un mois laissait attendre cela. En fait de compte , c est Tessa et lui qui a organiser ce plan pour partir loin et rester ensemble !

Il y a encore une enquête policière ! J adore !!! La fin du livre nous donne envi d avoir une suite !! Je me demande si ils vont retrouver ... Spoiler(cliquez pour révéler) Tessa a peur que Blair l a retrouve, mais il y a une fille qui va mourir... et on va accuse Tessa . On va se rendre compte que le manager d Eric est derrière tout ça et il va essayer de tuer Tessa .

Je ne sais pas comment écrire cet avis sans spoilers vu comment le tome 1 se termine. Après la fin du tome 1, je n’avais qu’une envie me plonger dans le tome 2. J'attendais vraiment cette suite avec impatience. Il faut bien l’avouer qu’on se demandait ce qui s’était réellement passé à la fin du premier tome vu comment le roman s’était fini. Une suite qui continue bien là où on en était avec de nouveaux rebondissements, du suspense, de l'action et une intrigue très prenante. Le seul bémol que je pourrais lui trouver, c'est qu'on se retrouve avec un schéma copier/coller au premier tome et c’est assez dommage.

Tessa souffre toujours des complications liées à ses émotions, mais elle fait preuve de beaucoup de courage et prend beaucoup sur elle.

Beaucoup de suspense en disposant ici et là des indices qui nous font toujours tourner les pages plus vite pour savoir la suite. Et clairement les pages, on les tourne sans vraiment s'en rendre compte. Les réseaux sociaux prennent une très grande place, le fils conducteur est toujours autour deux : Twitter et maintenant Snapchat. Le mystère sur Eric est cependant superbement entretenu jusqu’à la fin. J’ai été prise de cours en ne voyant rien venir. Bravo à A.V. Geiger.

Un deuxième tome sympathique dans la lignée du premier.

J'ai bien aimé cette nouvelle histoire, même si je l'ai trouvée moins bien que la première. L'explication n'est pas difficile à trouver: ce tome-ci a le même fonctionnement que le 1. On se doute bien que ce que sous-entend l'auteur quant au "méchant" de l'histoire n'est pas aussi simple que ça Spoiler(cliquez pour révéler)(comme au 1er où on sous entend que c'était MET, sauf que coucou ce n'était pas elle mais le stalker de Tessa!), donc ce qui était censé être surprenant ne l'était pas pour moi, parce que je me doutais que l'auteur avait adopté les mêmes mécanismes que pour le premier tome (je ne sais pas si c'est trop clair ce que je raconte ^^).

En gros on a un peu le même schéma que le premier, ce qui fait que pour les révélations, je n'étais pas étonnée -même plus: je m'y attendais- et du coup, question addictivité, fatalement, je n'étais pas en transe en train de tourner fébrilement les pages ^^

Mais j'étais quand même contente de retrouver les personnages et voir où ils en étaient (même si à la fin du 1, je m'étais bien doutée que c'était un truc comme ça qui se passait, Spoiler(cliquez pour révéler)je savais bien qu'ils s'étaient enfuis ensemble)

Par contre j'ai trouvé qu'il y avait quelques incohérences Spoiler(cliquez pour révéler)genre quand ils sont tous les deux interrogés, ils n'arrêtent pas de dire qu'il y a un stalker, toutes les paroles qu'ils disent sont interprétés contre Tessa, j'ai trouvé que c'était un peu forcé... Comme le coup que tout ça c'était Maury... J'ai trouvé ça un peu "gros", même si les explications pouvaient se tenir, mais c'était trop poussif et je n'ai pas été convaincue

J'ai tendance à m'étendre sur les points négatifs et pas assez sur les points positifs, ce qui peut laisser penser que je n'ai pas aimé ma lecture, mais ce n'est pas le cas. J'ai tout de même trouvé l'écriture fluide et l'histoire facile à lire. Les personnages sont sympas, il y a plein de rebondissements.

En gros c'était une lecture pas transcendante mais agréable quand même :)

Un deuxième tome qui commence doucement puis qui nous tient en haleine jusqu'à la fin !

Très heureuse de ce second tome. On retrouve une nouvelle fois Tessa et Éric en plein cœur des réseaux. J’ai préféré le tome précédent à celui-ci, car je l’ai trouvé plus prenant et beaucoup plus addictif. Et beaucoup plus riche en suspens.

On garde le même rythme et on n’oublie pas de se poser des questions sur ce qui a bien pu leur arriver depuis qu’ils ont disparu aux yeux du public. On apprend de nouvelles données qu’il nous faut traiter aussi bien pour comprendre le passé que le présent. C’est très bien écrit bien que l’utilisation d’un nouveau réseau social ici Snapchat avec lequel je suis bien moins à l’aise m’a un peu gêné. Quoique, je pense que ça m’a appris à peut-être mieux comprendre son utilisation.

Le seul bémol que je pourrais lui trouver c'est qu'on se retrouve avec un schéma copier/coller au premier tome.

Si il n’y a pas de tome 3, je suis assez « déçue » de la fin, car j’aimerais vraiment savoir ce qu’il advient de ces 3 hommes....

Bien pensé et bien écrit !

L'histoire se lit facilement et nous surprend tout du long.

Follow Me Back, Tome 2 : Tell Me No Lies

• France : 2018-06-07 (Français)
  • USA : 2018-06-01 (English)

Au69 le place en liste or
2019-01-13T21:54:08+01:00