Follow Me Back, Tome 2 : Tell Me No Lies

Description ajoutée par MissNaais 2018-01-12T16:31:04+01:00

AMOUR. OBSESSION. JALOUSIE. MEURTRE.

Personne ne sait ce qui est arrivé au prodige pop-rock Eric Thorn.

Son compte Twitter ? Bloqué.

Son portable ? Enterré dans la neige, l’écran brisé et maculé de sang.

Tessa Hart, fangirl agoraphobe, connaît la vérité, mais elle a définitivement tourné la page #Tessa♥Eric. Plus question de toucher à son compte Twitter.

En revanche, Snapchat… c’est beaucoup plus sûr, non ?

Après avoir fait profil bas pendant des mois, Tessa sort de sa cachette, forcée d’affronter les fantômes de son passé…

« Un page-turner captivant de la première à la dernière page. » Anna Todd

Extrait ajouté par phoenixcendre 2018-06-21T16:24:10+02:00

Chaque personne que tu rencontres mène un combat dont tu ne sais rien. Sois bienveillant. Toujours.

Commentaire ajouté par MilieP 2018-08-13T13:30:19+02:00

Je me suis littéralement jetée sur ce second tome. J’en voulais PLUS. J’ai adoré la relation Eric/Tessa, pour une fois la star n’est pas complètement idéalisé. Eric a de réels problèmes que se soit moralement ou physiquement. Une bonne suite qui fascinent avec les extraits du rapport de police.

Commentaire ajouté par missmalefoy810 2018-08-09T21:33:56+02:00

Si je devais retenir un mot de ma lecture c'est addictif. Comme pour le premier tome j'ai dévoré ce tome en quelques petites heures. J'ai bien aimé l'intrigue et retrouver Tessa et Eric dans la vie réelle.

Commentaire ajouté par greggio_fiona 2018-08-08T21:23:00+02:00

Malgré ce que la quatrième de couverture pourrait nous faire croire, il n’est pas tant question de Snapchat que ça. On reste encore beaucoup sur Tweeter et donc, ce livre a plus un goût de mauvaise copie du premier tome.

Ensuite, on a déjà appris a presque tout connaître de Tessa et d’Eric émotionnellement et intimement dans le premier tome, il n’y donc pas grand chose à savoir de nouveau sur eux, pas de grande révélation. Même si, pour moi, le personnage de Tessa est nettement moins bien dans ce tome. OK, elle a une mère horrible, OK, elle était agoraphobe, mais quand elle a pris LA décision, elle connaissait les risques alors le fait qu’elle soit toujours aussi apeurée en public m’énerve un peu.

Pour terminer, la plume de l’auteur n’a pas vraiment changée, toujours aussi banale, mais le livre reste quand même bon (enquête, suspense, meurtre, …).

Commentaire ajouté par Infinity-write 2018-07-31T11:53:15+02:00

Je viens de terminé ce deuxième tome, je dois avouer que j'ai été un peu déçu par moment mais cela reste toutefois une bonne lecture que l'on peut lire en complément du deuxième, en effet certaines questions qui était sans réponse font surface.

Commentaire ajouté par LuCioLe79 2018-07-26T21:17:41+02:00

Je tiens tout d’abord à remercier Collection R et NetGalley France pour l’envoi de ce livre. J’avoue que j’avais le premier tome dans ma PAL depuis plusieurs mois et je n’avais jamais pris le temps de m’y mettre malgré les bons retours que j’avais vu. Lorsque le 2 est sorti, je me suis dit qu’il était temps que je m’y mette ! Je l’ai dévoré et je l’ai trouvé très bien (critique ici). Je me suis donc jetée sur le tome 2 et j’en ai fait de même !

J’aime beaucoup comment le livre est découpé avec les scènes d’interrogatoires dans le présent et les scènes racontées du passé, ça donne un excellent rythme à l’histoire et ça entretient surtout le mystère en faisant se demander aux lecteurs ce qui a bien pu se passer pour Eric et Tessa. C’est pour cela que ce roman est un véritable page-turner car impossible de décrocher une fois commencé !

Il faut bien l’avouer déjà on se demandait ce qui s’était réellement passé à la fin du premier vu comment le roman avait fini. Finalement, on s’est tous fait avoir sur cette fin, tout ce qu’on a pu imaginer ne s’est pas réellement passé. On est heureux de voir que Eric et Tessa sont toujours ensembles et que même si les problèmes de Tessa ne sont pas finis elle arrive quand même à prendre un peu sur elle-même. Elle s’occupe alors des réseaux sociaux de Eric officiellement en tant que travail mais bien sur il ne faut pas que cela se sache. Il faut donc qu’elle fasse attention à ne pas être mis sur le devant de la scène pour que Blair ne la retrouve pas. Tessa reste oppressée par ses différents sentiments, son mal-être existe toujours et elle lutte pour changer. Eric, lui, a retrouvé à contrecœur sa vie d’artiste.

Le plus surprenant c’est le fait que ce fameux artiste soit disant mort, refasse surface. Tué soit disant par une fan, celui-ci est bel et bien vivant. De ce fait le mal être ressenti par Eric n’avait pas lieu d’être mais en plus il a été délibérément entretenu ! Et quelle révélation à la fin ! J’avoue m’être fait totalement avoir et ne rien avoir vu venir ! Je me suis fait littéralement trimbalée. Difficile pour eux de s’en remettre quand on voit par quoi ils sont passés ces derniers temps.

En résumé, Follow me back 2 est un véritable page-turner comme son prédécesseur. On est vraiment accroché à ces deux personnages et on a plaisir à suivre leur histoire mais le mystère entretenu par le roman du début à la fin grâce aux petits indices lancés par l’interrogatoire nous fait le dévorer littéralement. Une très bonne série de romans que je vous conseille de découvrir !

Commentaire ajouté par Chewy 2018-07-24T22:57:55+02:00

Très heureuse de ce second tome. On retrouve une nouvelle fois Tessa et Éric en plein cœur des réseaux. J’ai préféré ce tome au précédent car je l’ai trouve plus prenant et beaucoup plus addictif. Et beaucoup plus riche en suspens. Si il n’y a pas de tome 3, je suis assez « déçue » de la fin, car j’aimerais vraiment savoir ce qu’il advient de ces 3 hommes....

Une bonne lecture qui se lit très rapidement.

Commentaire ajouté par argenticfairiesentreleslignes 2018-07-06T15:52:17+02:00

Encore un livre complètement addictif, tout en traitant de sujets importants. Je ne savais pas trop où allait me mener ce deuxième tome et je suis loin d’être déçue, même si j’aurais aimé voir un peu plus de la vie d’Eric et Tessa après tout ça.

Commentaire ajouté par LeahOswald 2018-07-01T22:33:52+02:00
Envies

Ceux qui ont lu le tome 2, est ce qu'il est aussi stressant que le premier? Je suis quelqu'un de très nerveux et le premier tome m'a fait faire des crises d'angoise assez violentes XD Pour savoir si je le lis ou si je me le fais spoiler car ça me gaffe un peu ma lecture..

Commentaire ajouté par lili000 2018-06-30T09:36:04+02:00

Je viens de finir ce tome 2. L'auteure nous replonge avec facilité dans cette histoire et nous avons l'occasion de découvrir mieux certains personnages comme celui d'Eric . Comme pour le 1er livre, la différence de temporalité est très intéressante et renforce le suspens. Pour conclure, un livre tout aussi génial que le 1er même si j'avoue que la fin ma laissé sur ma faim. A lire absolument !

Commentaire ajouté par LilyTomohisa 2018-06-27T10:23:45+02:00

Enfin la suite de Follow me back ! Il faut dire que le cliffhanger à la fin du tome 1 nous laissait sur un suspens affreux et il aura fallu attendre presque un an pour connaître la vérité !

Hélas je dois dire que j'ai été un peu déçu par ce tome...le premier était tellement bien !!! Je m'attendais à retrouver ce petit truc qui m'a fait vibrer au tome 1 et...non. L'histoire reste bien et la plume de l'auteur nous emporte facilement mais le suspens haletant du premier tome m'a manqué ici.

"Follow Me Back, Tome 2 : Tell Me No Lies" est sorti 2018-06-07T00:00:00+02:00
background Layer 1 07 Juin

Follow Me Back, Tome 2 : Tell Me No Lies

• France : 2018-06-07 (Français)
  • USA : 2018-06-01 (English)

Loul_ le place en liste or
2018-08-09T15:29:47+02:00

• Telle Me No Lies (Follow Me Back #2) - Anglais