Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Grand bestiaire des environs de la Terre de Fangh



Description ajoutée par Zamy 2016-08-09T17:49:46+02:00

Résumé

Le Grand Bestiaire des environs de la Terre de Fangh est un livre incontournable pour ceux qui veulent pratiquer le jeu de rôle Naheulbeuk. Il rassemble sur plus de 350 pages illustrées par 180 illustrations inédites, tout ce qui a été écrit depuis presque quinze ans sur le Donjon de Naheulbeuk en matière d'opposants, de monstres et de créatures magiques. Il intègre en outre une énorme quantité de contenus inédits et illustrés, représentant plus de la moitié du livre, avec la publication récente de plusieurs grandes régions découvertes par une expédition autour de la Terre de Fangh elle-même. On parle ici de régions froides et sauvages parsemées d'étranges ruines, de jungles immenses, de forêts maudites, de glaciers oubliés, de nouveaux pays avec leurs peuples et leurs lois, d'archipels aux mains des pirates et d'îles peuplées de monstres préhistoriques. Ces nouveautés vont décupler les possibilités scénaristiques actuelles et prolonger la durée de vie du JDR gratuit de nombreuses années d'aventures, de découvertes et de voyages.

Fort de ces six années d'existence et d'une communauté à fort taux de croissance, de plusieurs années de tests et d'un solide moteur de jeu aux règles simples et facile à comprendre, avec un univers connu d'une grande majorité, le JDR Naheulbeuk pose ici une pierre majeure de son édifice. Mais l'idée ne s'arrête pas là : l'utilisation d'un système original de traits à niveau de puissance et de très nombreuses propositions de gameplay vont également permettre à des MJs de tous types de jeu de fantasy de récupérer et d'utiliser ces idées pour leurs propres parties sur d'autres systèmes.

(Présentation prise sur le site de l'éditeur)

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

extrait

L’histoire en plus

Une preuve que l’humanité n’apprend jamais vraiment de ses erreurs : la cancrevisse fut introduite pour lutter contre l’invasion de rats mutants chaotiques que connut Waldorg un peu avant l’an mille. Les rats mutants ne sont plus là, certes, mais les cancrevisses se révèlent plus dangereuses et plus difficiles à éradiquer. Il y a quelque part des coups de pied au fondement qui se perdent.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Rien que le livre en lui-même est beau. Sous la jaquette, la couverture imite une peau de dragon rouge flamboyant, ce qui donne un effet bœuf ! L’intérieur de ce gros volume de 352 pages est illustré par les dessins de Guillaume Albin avec humour (le dantragor m’a fait mourir de rire !).

On apprend beaucoup de choses sur la fameuse Terre de Fangh, ses alentours, ses créatures, ses peuples, ses animaux, ses héros, ses monstres…

La lecture aurait pu être lassante au bout d’un moment, mais John Lang et Éric Carey ont su la rendre aisée avec leur pointe d’humour, anecdotes et autres publicités pour des tavernes, services de magiciens, etc.

Les rôlistes en ont pour des heures de jeu !

Afficher en entier

Date de sortie

Grand bestiaire des environs de la Terre de Fangh

  • France : 2016-11-10 (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode