Heart Players, Tome 2 : The Heart Beat

Description ajoutée par math-rdn 2024-01-28T11:39:39+01:00

Ashley court après les hommes, court après l'amour, court après son père.

Cependant, la réalité est qu'elle n'arrête jamais d'être déçue par ces relations masculines. Sa vie est rythmée par des aventures sans attaches et des flirts d'un soir, toujours suivis de regrets.

Cette fois, les déceptions ont finalement eu raison de son cœur tourmenté : elle décide de mettre un terme à toute relation avec les hommes !

Pourtant, fuir ses vieilles habitudes devient compliqué lorsque le joueur le plus séduisant des Giants commence à lui faire la cour, pour des raisons qu'elle ne parvient pas à comprendre.

Dans le football comme dans ses activités douteuses, Ted Greyson ne joue que pour gagner. Il gérait les deux aspects de sa vie plutôt bien, jusqu'à ce que ses erreurs le rattrapent. Pour éviter une suspension, il accepte un arrangement avec son coach, un plan plus sournois qu'il n'y paraît...

L'objectif de Ted ? Faire basculer le cœur d'Ashley Hawkins.

Même s'il sait que maintenir ses distances avec elle, comme il en a toujours eu l'habitude, est la décision la plus sage. Même s'il est conscient que cette histoire ne peut que mal se terminer... Quand Ted veut quelque chose, il l'obtient.

À quel prix ?

T'es le bidon d'essence et je suis l'allumette, mon cœur… Pas besoin d'être un génie pour comprendre que c'est une éxperience à ne pas reproduire à la maison.

Ce livre, c'était une véritable merveille ! Dès les premières pages j’ai été plongée dans l’univers du livre, avec des personnages d'une profondeur incroyable. La complexité des protagonistes m'a fascinée ; ils étaient bien plus que des simples personnage de livre, ils étaient humains avec leurs failles, leurs doutes et leurs évolutions. J’ai l’impression maintenant de les connaître

Ce qui a rendu cette lecture encore plus spéciale, c’est de retrouver tout les personnages du tome 1 ça m’a fais trop plaisir de tous les revoir

L'univers créé par l'auteur était d'une richesse incroyable, chaque détail contribuant à rendre l'ensemble plus vivant et immersif. C'était bien plus qu'une simple lecture ; c'était une plongée dans un monde complexe et captivant et j'ai vraiment hâte du tome 3 !!!!

Wow. Que d’émotions ce livres! J’ai finis assez tard donc cest fatiguée que je n’ai pas beaucoup d’inspiration. Mais tout simplement ce livres m’a fait passer par tellement d’émotions. Il a réussi à me faire oublier tout ce qu’il y avait autour et à ne pas voir les heures défiler au cours de ma lecture. Tous ces beaux personnages qui se considèrent comme une famille me touche et me font sentir bien. Merci Alice pour cette belle histoire!

Une bonne suite, à quelques moments on lâche prise mais l’envie de comprendre nous tient.

Bon livre, hâte de lire le dernier tome.

Ce second tome est tellement dur et intense, que j’ai mis un temps fou à le lire. J’avais besoin de faire des pauses régulières face à temps de souffrance et d’autodestruction.

Ashley m’intriguait beaucoup dans le premier livre. J’ai adoré la connaître enfin. J’ai tout aimé chez elle. Ses combats, ses failles, ses paradoxes assumés. Ashley a tellement subi qu’on se demande comment elle tient encore debout. Derrière sa détresse, se cache une force incroyable. Ashley est terriblement touchante.

Ted aussi enchaîne les problèmes. Il a tout pour lui, pourtant son passé le poursuit tel un boulet. Face à Ashley, il est démunie tant il se retrouve en elle. Malgré tout, entre eux, ça sonne juste. Mais les épreuves qu’ils vont vivre, les embûches qu’ils vont devoir traverser sont tellement affreuses.

Et puis il y a Max. Déjà mystérieux dans le premier tome, ici, il fait presque partie des personnages principaux. Ashley, Ted et lui ont ce côté fracassé en commun. Cela donne des scènes bouleversantes et intenses. Il faut dire aussi que l’épilogue qui lui est consacré est carrément fou. Il m’a achevée. Je n’ai qu’une hâte, c’est de lire enfin son histoire, pour souffler et le voir gagner sa fin heureuse qu’il mérite tant.

Les messages et les thèmes abordés sont puissants et importants. Le consentement, le féminisme, la dépendance affective, les mensonges, la dépression, les comportements borderlines, des thématiques terriblement difficiles à lire, mais essentielles à évoquer.

« T’es le bidon d’essence et je suis l’allumette, mon cœur… Pas besoin d’être un génie pour comprendre que c’est une expérience à ne pas reproduire à la maison. »

Dans ce second opus nous retrouvons Ashley Hawkins, fille de l’entraîneur de l’équipe des Giants, qui vit déception sur déception, que se soit dans les relations avec son père ou celle qu’elle vit avec la gente masculine. Coup d’un soir, flirt sans suite elle décide d’arrêter toute relation avec les hommes…jusqu’à trouver l’amour avec un grand A.

Ted Greyson, grand joueur pour les Giants et ami de Maël (tome 1) va être rattrapé par ses frasques interdites et pour éviter d’être suspendu, va alors passer un marché avec Fred, son coach.

🏍️ Ashley, la peste du tome 1, est en fait une femme totalement brisée ayant vécu un événement horrible dans le passé. On découvre une femme sur le point de sombrer mais qui est la reine dans l’art du paraître et garder la tête haute aux yeux des autres. Une femme qui soutient la cause féminine et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Une fille au grand cœur qui cherche l’amour et l’affection.

🏈 Ted « putain » de Greyson, le bad boy arrogant, au premier abord, sur qui toute les nanas craque, et que Ashley n’a jamais réussi à mettre dans son lit, va soudainement s’intéresser à elle et va complètement sombrer avec elle, pour elle. On va découvrir un homme au grand cœur, attachant, qui prend soin des autres et qui a aussi un passif qui ne l’a pas épargné.

L’auteure a complètement réussi à me faire sombrer avec eux, à vivre intensément leur histoire et leurs épreuves ! Des sujets sensibles y sont abordés (viol, pensées sombres, mutilation….), l’écriture est fluide, addictive, détaillé comme il le faut et bon sang les citations dans ce livre sont toutes belles !

C’est un véritable coup de cœur ❤️ il surpasse de loin le premier tome qui était déjà excellent et qui avait aussi été un coup de cœur.

J’ai tellement hâte de lire le dernier tome et découvrir l’histoire de Max O’Donnel, qui je sens va me faire chavirer, elle aussi.

Clairement déçue par ce second tome, dont j'ai pourtant entendu tant de bien.

Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, même si je ressentais un peu d'empathie pour eux. Et de fait, je n'ai pas apprécié la romance autant que je l'aurais voulu.

J'ai eu énormément de mal avec la vision du féminisme qui est véhiculée. La lutte ne s'oriente pas dans le bon sens : le féminisme, ce n'est pas chercher à rabaisser les hommes, mais plutôt à élever les femmes. Bref.

Pour conclure sur du positif, c'est que j'ai quand même très hâte de lire le dernier tome.

Que dire !

Tout d'abord , j'ai eu du mal a entrer dans l'histoire . Je m'explique : ça tourne en rond pendant un bon tiers du livre et j'ai failli le lâcher plus d'une fois .

Deuxièmement , les personnages sont parfois agaçants avec leur valse hésitation .

Malgré ces deux points , j'ai apprécié cette romance pour le moins particulière .

J'ai entre aperçu les prémices de l'histoire de Max et j'ai hâte de voir s'il va définitivement sombrer du côté obscur ou se laisser piéger par l'amour .

Somme toute un livre que je ne relirai peut-être jamais .

Quel déception !

J'ai clairement subit ma lecture durant la première moitié du livre !

Ensuite j'ai vraiment eu l'impression d'être dans un brouillard...ce n'est que âmes écorchées et décisions douteuses.

Peut-on parler du chapitre du plan à 3 ? Plus gênant tu peux pas faire...Non trop c'est trop !

Vraiment hyper déçu !

Ce livre n'a ni queue ni tête et pourtant qu'est ce que j'ai aimé le tome 1 !

Après ma lecture du premier tome que j'avais beaucoup aimé, j'étais hyper intriguée par le personnage de Ted mais aussi par celui de Ashley et je n'avais qu'une hâte : découvrir ce tome qui me paraissait bien plus sombre et profond que le premier! 🏈

Et laissez moi vous dire que je l'ai plus qu'aimé, ce livre a été un vrai coup de coeur tant j'ai été touchée par les protagonistes et par leur histoire.

On commence avec Ted, notre bad boy ténébreux, le cliché du footballeur. Puis Ashley qui contrairement aux schémas classiques a depuis bien longtemps décidé d'arrêter de croire en l'amour qu'elle envie secrètement et préfère collectionner les histoires sans lendemain...

Ted et Ashley sont d'une profondeur et d'une authenticité inouïe. Leur psychologie est si joliment travaillée que nos deux protagonistes brisés nous font plonger la tête la première dans leur histoire et dans leurs démons.

Et si il y'a bien une protagoniste dont je suis tombée amoureuse, c'est Ashley. Quelle femme absolument incroyable. Ashley est une féministe hors pair, elle se bat pour ses droits, pour l'égalité des femmes, elle n'hésite pas à prendre position et à pointer les problèmes de notre société et je l'ai tant aimé pour ça. Pour son côté altruiste sans fin, pour sa force extrême, pour sa capacité à se relever après les coups que lui inflige la vie. 🖤

Mais Ted n'est pas en reste non plus, ce protagoniste m'a vraiment touché tout le long du livre, c'est un personnage qui se bat de la même manière qu'Ashley, contre ses propres démons. Sous sa grosse carapace de bad boy, notre protagoniste cache un coeur fragile qui ne demande qu'a aimer et être aimé. On sent peu à peu sa carapace se briser, on aperçoit sa douceur et l'amour qu'il va porter à Ashley le transforme petit à petit et c'était sublime à lire!

Nos deux protagonistes m'en ont fait voir de toutes les couleurs, c'est un duo explosif que je vous invite fortement à découvrir.❤️‍🩹 instagram : zay_et_livres

gros coup de coeur vraiment il était génial aborde des sujet plus dur que le T1romance géniale j'attend le T3 avec impatience

J'avais déjà beaucoup apprécié le premier tome de la saga, qui avait un côté léger dont on s'éloigne avec cette suite qui s'apparente davantage à une romance psychologique. Les thèmes abordés et l'aspect plus sombre de l'histoire ont eu mon cœur. Je trouve ce second tome meilleur que le premier !

Le couple a l'honneur est bien plus torturé, les personnages sont encore mieux travaillés. On garde cet aspect "found family" que j'aime tant, avec ce petit groupe très attachant. Quel plaisir de les retrouver ensemble pour apporter des notes plus légères et drôles. Si les personnages nous font évoquer des thèmes sérieux, on reste quand même sur une romance divertissante et non pas tire-larmes.

Je suis ravie d'avoir pu aller au-delà des apparences d'Ashley, voir à quel point tout n'est que façade, comprendre son histoire, ce qui a fait qu'elle en soit arrivée là. J'ai eu plusieurs fois envie de la prendre dans mes bras.

Quant à Ted, il a lui aussi sa place dans mon cœur. On perce enfin le mystère autour de lui.

On est vraiment sur un tome qui nous brise et nous répare. Le genre de romance où les émotions sont justement dosées, où on parle de sujets importants sans pour autant se noyer dans les larmes. Une belle réussite pour moi et je pense qu'il plaira a encore plus de personnes que le premier tome.

Sortie récente

"Heart Players, Tome 2 : The Heart Beat" est sorti 2024-01-16T14:16:01+01:00
background Layer 1 16 Janvier

Heart Players, Tome 2 : The Heart Beat

• France : 2024-01-16 (Français)