Inséparables, Tome 3 : Infiniment

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-05-09T11:47:26+02:00

Ryan et Julia sont enfin réunis et ils ont tout pour être heureux : lui est médecin dans un grand hôpital de New York, elle réalise son rêve en faisant ses premières armes au magazine Vogue. Mais un jour, alors qu’il soigne la victime d’un gang, une bande rivale surgit dans les couloirs de l’hôpital et tire au hasard. Ryan est grièvement blessé. Heureusement, Jane, une jeune infirmière le sauve in extremis.

Dans les semaines qui suivent, Jane et Ryan tissent chaque jour des liens un peu plus forts. Julia assiste, impuissante, à cette amitié grandissante. Quels sacrifices est-elle prête à faire pour sauver l’amour infini qui la lie à Ryan ?

Extrait ajouté par draculaura 2014-06-24T15:30:53+02:00

Cet amour fou, fou, fou.

Les mots sont bien dérisoires

Pour te dire ce que j'éprouve

J'ai beau chercher à comprendre

Je suis sûr que c'est plus de l'amour

Quelque chose de vivant

Mais d'indéfinissable par le commun des mortels

Peut-être Est-ce Dieu

Tu es mon souffle

Que tu coupes dès que je te vois

Tu es le battements de mon cœur

Que tu figes en un seul regard

Sans toi, je suis perdu

Te combler

T'avoir à mes côtés

Notre extase dépasse l'entendement

Je te consume

Et je suis consumé par toi

Ta beauté me bouleverse

Ton contact m'embrase

Ces émotions me rendent tout petit

Et immense à la fois

Parce que tu es à moi

Je suis à toi, tu es moi

Nous ne faisons qu'un

Te perdre serait me perdre

Cesser d'exister

Car à tout jamais

Rien n'existe pour moi

Que toi

Et cet amour fou, fou fou.

Je ne vais pas dire la fin mais juste qu'il ne faut pas avoir peur la fin est parfaite :)

Trop de longueurs et l'histoire tourne en rond. J'ai fini par passer des pages pour ne pas abandonner. Heureusement la fin relève tout ça.

Commentaire ajouté par AA71 2017-12-21T07:12:56+01:00

que dire, j'ai ADORE ce tome 3 (bcp bcp mieux que les 2 premiers tomes), suspens, amour, jalousie (à juste titre) addiction, tendresse, émotion tout est là pour un super livre et une fin que j'imaginais et même encore mieux que ce que j’espérais ... je commence un nouveau bouquin mais je sais que d’ici la fin d'année je relirais ce tome 3

Une fin de trilogie pleine d'émotions. Certes moins dans l'érotisme mais pas dérangeant. On a peur pour Ryan et Julia à cause de cette g.... De Jane.

Une vraie beauté

Commentaire ajouté par flo27 2017-03-22T10:33:55+01:00

Les deux tomes précédents ayant été une horreur a lire (j'exagere a peine) j'avais peur de lire celui-ci et j'y suis allée a reculons.

Eh bien je doit dire qu'il y a du mieux. Ce n'est pas non plus tip top mais c'est mieux. Moins mièvre, moins convenue, moins tout et c'est mieux.

Donc en un mot :

BON

Ce troisième tome et pour moi, le mieux des trois. Il y a un peu moins de je t'aime... qui commençait à être lassant.

Cette série aura vraiment évoluée au fil des trois tomes, le premier ne m’avait pas comblée comme je l’attendais, le second était plus intéressant et plus prenant et ce troisième a vraiment bien clôturée l’histoire de Ryan et Julia avec de nombreux rebondissements.

Notre couple a tout pour être heureux, hormis le fait qu’ils n’arrivent pas à passer assez de temps ensemble à cause de leurs métiers respectif. Un terrible accident vient bouleverser leur équilibre et leur amour parfait. Ryan est blessé lors d’un règlement de compte entre gang à l’hôpital où il fait son internat de médecine. Jane, sa collègue infirmière lui sauve la vie. Elle se retrouve grièvement blessée et Ryan se sent redevable envers elle…

Le temps passe, Ryan et Jane se rapprochent, leur amitié grandissante devient un véritable fléau dans son couple. Sa complicité avec Julia est mise à mal. Entre le fait qu’ils n’aient pas beaucoup de temps à passer ensemble et le fait que Jane s’immisce un peu plus dans leur intimité, Julia et Ryan ne se comprennent plus…

Comment vont-ils réussir à sauver leur amour ? Arriveront-ils à surmonter cette nouvelle épreuve ?

....La suite dans ma chronique

Selon moi le troisième tome est sans aucun doute le meilleur (toujours des je t'aime...tu es ma raison vivre..ne n'oublie pas et aut

Re mais cette fois ya de la douleur,de la colère ,de la rancune, des pleurs (et pas que de joie) des malentendus ,des non-dits bref de l'action toujours beaucoup de gnangnan mais ça équilibre on va dire ...

J'ai beaucoup aimé cette trilogie même si je préfère d'autre genre de série plus hot. Magnifique fin.

Je garde un très bon souvenir de cette lecture. Deux beaux personnages, une belle histoire, très bien écrite.

Le genre de romance qui donne envie d'être relue, encore, et encore.

Commentaire ajouté par orelye 2015-12-26T21:37:57+01:00

Je trouve que le tome 3 est le lus abouti de la trilogie

Inséparables, Tome 3 : Infiniment

• France : 2014-06-11 (Français)
  • Canada : 2014-08-13 (Français)
  • USA : 2013-06-24 (English)

Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-09T00:16:10+02:00