Jeux impitoyables, Tome 2 : Doux châtiment

Description ajoutée par Jessica-142 2021-11-17T13:48:32+01:00

Je savais que mes ombres cachaient quelque chose, mais je ne m’attendais pas à cela.

Le jeu est terminé… pour l’instant. Mais une fois de plus, trois simples coups de feu font voler ma vie en éclats.

Je suis revenue des ténèbres la dernière fois. J’ai repris ma vie en main. Mais cette fois ? Je ne sais pas comment faire.

Des secrets sont profondément enfouis à Halston.

Des alliances se forment dans les ténèbres.

Et la vengeance est le seul baume qui puisse guérir un cœur brisé.

Je n’étais jamais censée faire partie de ce jeu.

Mais s’ils ne voulaient pas que j’y joue, ils n’auraient pas dû toucher à ce qui m’appartenait.

Voici le deuxième livre de la série Jeux impitoyables, un roman d’amour pour adultes sur le thème du harem inversé. Il contient des scènes torrides, de la violence et aborde des sujets noirs. Veuillez vous aventurer entre les pages à votre gré.

Spoiler(cliquez pour révéler) Gabriel openly studies the inked remnant of my right arm, and I can feel all three of the men around me tense a little, their bodies shifting closer to mine.

Fuck. I really don’t want them to get in a fight with him over something this inconsequential. Not when there are bigger things we need to worry about.

“What?” I cock a challenging eyebrow at Gabriel, leaning forward to rest my elbows on the table. “You’ve never seen a tattoo before?”

His gaze jerks up to my face in surprise, and when he sees the sardonic smile on my face, he blinks. Then he laughs. “You’re funny. I like that.”

Beaucoup de suspens au cours de ce second tome ! On en apprend beaucoup et j'ai hâte de lire le troisième tome afin de savoir comment le jeu va se terminer.

Mitigée car beaucoup de passages inutile pour ma part. Mais ça garde tout de même des suspences pendant tout le long du livre. Je vais commencer le tome 3 parce que j'aimerai savoir comment ils vont stopper le jeu !

Facile à lire mais sans plus

Je suis mitigée par ce tome 2 : j’ai trouvé ça à la fois long et rapide ! Certaines scènes/actions donnent du rythme puis ça redescend.

L’apparition d’un « nouveau » méchant et la révélation finale, bof. Je veux dire, je savais déjà que le grand méchant était lui donc en rajouter ? Pourquoi pas mais bon 🤷‍♀️

Je vais lire le tome 3 car je veux quand même le fin mot pour ces quatre là ! Surtout savoir comment ils vont « sauver » Marcus de son pétrin 🤣

C’est toujours aussi 🥵🔥 hein ! Après, c’est ce qu’on cherche dans ce genre non ? 😂

Intéressant cette suite surtout le suspense à la fin

J’ai beaucoup moins aimé ce tome que j’ai trouvé redondant. Le répétitions m’ont ennuyée et j’ai perdu le gout de continuer. Je ne lirais pas le dernier tome malheureusement..

Ce tome était agréable à lire

Un tome deux à la hauteur du tome 1. Comme cette autrice sait le faire. C’est prenant, passionnant et surtout l’intrigue nous tient en haleine constamment. Je kiffe totalement ce quatuor. Les scènes de sexe donne chaud. Je saute sans me poser de question sur le tome 3

J’ai donc finis les deux premiers tomes en seulement 24h.

Au départ , j’étais un peu perplexe face à cette histoire qui sort légèrement du commun. Une romance à 4…

Mais cette perplexité s’est vite diffusé car je peux vous garantir que j’ai été charmé.

Je ne suis pas une grande passionnée des dark romances, je suis d’ailleurs extrêmement difficile lorsque l’envie d’en lire est présente. Mais là, je suis tombée amoureuse.

Ayla est une héroïne tellement combative, tellement forte malgré ce qu’elle a vécue mais surtout , elle parait encore plus intelligente qu’elle en a l’air et cela on le comprend à la fin de ce tome. La relation qu’elle tient à avoir avec les trois hommes est plus qu’admirable Spoiler(cliquez pour révéler)j’ai d’ailleurs été tellement touché lorsqu’elle avait peur de la réaction de Marcus quand elle devait lui dire qu’elle avait couché avec Ryland et Theo. Le lien entre tous ces personnages est si puissant qu’ils ont finis par faire une activité collective ensemble ahah *comprendra qui pourra*;-).

Et en ce qui concerne nos trois personnages masculins…je suis tellement heureuse que l’auteur nous est décrit trois protagonistes totalement différent dans leur manière d’agir face aux autres mais surtout envers Ayla Spoiler(cliquez pour révéler)la douceur et la gentillesse de Théo, le besoin possessif et dominant de Marcus et pour finir , la bataille tourmentée intérieure du ténébreux et mystérieux Ryland

J’ai tout simplement adoré ces trois personnages. Et l’auteur m’a presque convaincue de vouloir lire ce genre de livres ahah.

Ps:J’ai vu certains commentaires trouver cela malsain de transformer cette histoire en couple à 4. Mais , la dark romance, n’est-elle pas normalement basé sur des relations interdites dites condamnables par la morale ou la loi ?

Sortir de notre zone de confort peut être excitant dans un sens * c’est ce que j’ai ressentie en lisant ce deuxième Tome qui est d’ailleurs meilleur que le premier* (cependant ce n’est que mon avis)

Oh cette suite, elle est aussi géniale que le tome 1. Dans ce tome, l'histoire entre Alya ,marcus, Théo et Ryland se développe. Chaque homme revendique cette femme, la protège et l'aime de manière inconditionnelle. Quand à Alya elle se laisse pour la première fois de sa vie aller dans les bras de ces hommes respectueux qui se battent pour elle. Dans cette suite, on apprend les règles du jeu dans lequel sont impliqués les 3 hommes et dorénavant Alya., L'auteur nous donne une vision plutôt particulière de ses familles aisées qui pour obtenir le pouvoir sacrifie leurs enfants. J'adore cette fraternité entre ses trois hommes qui sont prêt à mourrir les uns pour les autres. j'aime leur côté possessif et protecteur envers Alya et j'adore par dessus tout cette fille véritable combattante qui fait de son handicap sa force et qui décide d'avancer aux côté de ses hommes pour le meilleur et pour le pire.

Jeux impitoyables, Tome 2 : Doux châtiment

• France : 2021-12-07 (Français)

MarieDB l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-05T00:13:31+01:00

• Sweet Retribution (Ruthless Games #2) - Anglais