Jusqu'à ce que mes amies nous séparent

Description ajoutée par Souup25 2021-07-10T22:45:13+02:00

Elise Nolan est heureuse d’être célibataire.

Néanmoins, ses amies et sa sœur sont persuadées qu’elle va se fiancer avant que ne se termine l’année de ses 25 ans. Au fil des mois, cette blague récurrente finit par rendre la vie d’Élise impossible.

Ne sachant plus comment leur faire comprendre qu’elle est à bout, Élise décide de renverser la situation en jouant à l’arroseur arrosé.

Avec Julian, un charmant animateur radio rencontré grâce à l’application Only You, c’est le coup de foudre immédiat. Leur relation donne des ailes à Élise, qui se met à avoir une idée folle : simuler leurs fiançailles !

Seulement, le problème avec les mensonges, c’est qu’ils finissent toujours par vous rattraper…

"Mon geste reste suspendu alors que mes lèvres n'ont pas encore touché le verre.

C'est fini.

Elsie leur a annoncé la "nouvelle"."

Julian

Aucin commentaire

Ce livre est très touchent

Je ne suis d’habitude pas une grande fan de ce genre de lire, parce qu’il est trop proche de la « vrai vie » pour moi. En règle général, je n’aime pas les histoires qui collent trop à la réalité, et qui est le cas de ce roman. Et pourtant, je dois avouer que j’ai passé un excellent moment. L’écriture de l’auteure est tellement fluide que j’ai lu son histoire presque sans m’en apercevoir. C’est une histoire tout en douceur, avec des personnages attachants. J’ai beaucoup aimé les deux personnages principaux, Julian et Élise, ils se complètent parfaitement, ils sont très mignon tous les deux. On les suit au travers leur mensonge, leurs sentiments et leurs doutes. J’ai beaucoup rit à certains passages.

C’est vraiment un bouquin que je vous recommande, il se lit tout seul, vous passerez un excellent moment!

J'ai vraiment adoré cette histoire, des les premiers chapitres l'auteure nous donne le ton de l'histoire et j'ai tellement rigoler.

cela fais énormément de bien pendant une lecture.

Concernant la romance, nos 2 protagonistes on eu un énorme coup de coeur l'un pour l'autre et leurs relations est vraiment touchante, mais ce qui ma encore plus touchés c'est leurs fragilités de répéter les erreurs de leur précédente relations.

J'ai au énormément apprécié leur entourage que ce soit du côté de julian ou elise, même si à certains moments leur comportement mon beaucoup énervé j'ai été très triste de tous les quitter.

Pour conclure je n'ai qu'une seule chose à dire à toi qui lis cette phrase " Tu dois lire ce roman, bien cordialement ".

Je m'attendais à une simple romance trop classique. Je me suis trompée car je me suis éclatée, je trouve que le fait de le lire maintenant était parfait. Bref, c'est un gros coup de cœur.

Sophie J.L. est une très bonne surprise car je ne m'attendais pas à autant de légèreté, de fluidité. Ce livre donne le sourire, c'est un livre doudou et on en devient très vite accro.

Nous avons une intrigue assez classique mais l'originalité pointe le bout de son nez sur plusieurs choses comme la rencontre des protagonistes via un site de rencontres. De plus, nous avons une intrigue crédible mais aussi intéressante à travers ses thèmes.

Nous avons donc des protagonistes touchants, adorables ensemble tandis que les personnages secondaires les subliment.

Pour conclure, j'ai eu un coup de cœur pour cette romance. J'aime beaucoup la plume de Sophie J.L. qui est semblable à une douceur car on sourit, on passe un bon moment. Au niveau de l'intrigue, nous avons de la cohérence, de la crédibilité, des thèmes intéressants sans oublier la pointe classique et l'originalité. Enfin, les protagonistes subliment le tout.

Je ne peux que vous recommander cette lecture estivale.

Alors, pour commencer, j'avais déjà eu l'honneur de lire cette histoire en avant première suite au Wordcamp. Plonger dans la version finale et retravaillée a été un pur bonheur. Cette histoire est un gros coup de cœur pour moi, de part les personnages attachants, la légèreté de la plume et l'histoire prenante.

Dès le prologue, les bases de l'histoire sont posées. On découvre Elise, et tout de suite, on tombe amoureux.se amoureux.se

Find the best information and most relevant links on all topics related toThis domain may be for sale!

amoureux.se de son caractère. C'est une jeune femme pétillante, à l'image de ses amies et de sa sœur. D'ailleurs, ces dernières occupent une place importante dans l'histoire, d'où le titre qui s'accordent à merveille avec l'intrigue. C'est grâce à ses amies qu'Elise découvre le site de rencontre. Un cadeau d'anniversaire, associé à une obsession selon laquelle Élise se fiancera dans l'année, et on a les ingrédients parfaits pour des moments euphoriques.

C'est depuis le site que les deux héros se rencontrent, Elise et Julian. J'ai tout de suite craquer pour le petit Julian. Le point fort de leur histoire est le fait que l'auteure a pris le temps de faire évoluer leurs émotions. C'est tellement beau et prenant. De plus, plusieurs petites activités sont organisées, ce qui promet de gros fous rires et aussi des scènes émouvantes. Leur complicité se construit, leur amour évolue et leur confiance s'amenuise... Pourquoi ? Eh bien, un mensonge qui bouleverse tout. Certainement l'élément le plus important dans l'histoire car il signe le début d'une spirale et d'un enchaînement de situations cocasses.

Toutefois, je vais éviter de trop en dire pour vous laisser la surprise ( et quelle surprise !)

En définitive, cette histoire est une très très belle romance, fraîche et parfaite pour l'été ( et toute autre saison d'ailleurs ). Chaque personnage est creusé et sa personnalité exploitée, que se soit les proches de Julian que ceux d'Elise. Bien que parfois, j'ai été perturbée par certaines réactions d'Elise, au final, j'ai trouvé qu'elles étaient en accord avec son caractère.

Si vous ne connaissez pas cette histoire, foncez, foncez, vous ne serez pas déçus. Cette histoire est addictive et prenante. Et d'ailleurs, petit plus, il y a mon nom dans les remerciements 🤭 ( allez, si ça, ce n'est pas un élément convaincant 🤭). Merci beaucoup à Sophie pour cette petite pépite, Julian et Elise vont me manquer.

Pour avoir eu le chance de lire cette histoire en avant première, je ne peux que le conseiller. Les personnages sont pétillants, attachants, ce qui rend l'histoire tellement prenant. De plus, l'auteure a une plume unique, qui apporte ce petit côté de légèreté qui ne peut que ravir. Une pépite à découvrir absolument !

Pour avoir fait partie des bêtas lectrices de ce livre je peux dire qu’il vaut le détour ! J’ai hâte de voir la version finale de cette histoire entre Élise et Julian. Tous les personnages apportent un petit quelque chose à l’histoire, et les personnages principaux sont vraiment attachants ! On ne peut que craquer sur Julian qui est un homme plus que compréhensif, il est adorable avec Élise mais également avec tous ceux qui l’entourent.

Plus d’une fois j’ai rêvé de voir un jour un des livres de ma meilleure amie sortir, et ce jour arrive enfin. J’ai tellement hâte que tout le monde puisse découvrir sa plume car elle est très talentueuse et mérite d’être lue.

Jusqu'à ce que mes amies nous séparent

• France : 2021-10-11 (Français)