La Bratva de Chicago, Tome 1 : Prélude

Description ajoutée par Elbereth 2021-05-22T12:12:25+02:00

Je suis au Black Light pour affaires, mais maintenant que je suis là, je sais exactement ce que je veux : la jolie blonde qui n’a rien à faire ici. Celle qui me demande d’être doux avec elle. Et je peux vous assurer que quand j’en aurai fini avec elle, elle me suppliera de recommencer.

Cette soirée, c’est pile ce qu’il me faut pour oublier Jeffrey et le fait que je suis toujours célibataire à trente-cinq ans alors que mon horloge biologique me hurle qu’il est trop tard ‒ bien trop tard ‒ pour trouver un homme et fonder la famille que j’ai toujours rêvé d’avoir.

J’ai pas trop tripper sur ce prélude. On dirait le mauvais scénario d’un clip sur Youporn. Les thèmes son Romance érotique mais il n’y as aucune romance dans ce prélude. Aucune psychologie des personnages. C’est vide. Je vais lire le tome suivant et je verrai si je continue sur cette saga.

Prélude de @reneeroseromance !

Le premier Tome d’une série de 11 livres !

Découvert sur une pub @booknode enfin sur le site !

Je l’ai pris avec l’application Kindle!

Je me suis lancé dans cette aventure !

Je n’ai lu aucun résumé !

Je me suis lancé !

J’ai adorer !

Surprenant !

Lucy est une femme de caractère dans son boulot ! Du moins on l’imagine ! Et sa vie perso éclate du jour au lendemain !

Ravil est autoritaire! Dominant !

Il sait ce qu’il veut ! C’est un leader !

La rencontre se fait dans une soirée pas banal !

Moi, ça me donne envie d’en lire plus !

C’est la première fois pour moi que je lit ce genre de trope!

Je ne suis pas une adepte !

Surtout au vu de ma situation !

Mais allons y gaiement !

C’était rafraîchissant !

Conseiller pour un public averti et qui n’a rien contre les scènes de sexe !

Je sens que la Bratva va nous réserver beaucoup de surprise !

#bratva #ravil #lucy

Schéma traditionnel du mauvais livre érotique : du sexe, du sexe et encore du sexe, sans approfondissement des personnages.

livre introduction au tome 2. donc, se lis super rapidement. mais j'ai bien aimé l'histoire d'intro malgré tout et j'ai hâte de connaitre la suite.

Un tome qui sert d'introduction pour se qui va suivre.

Pour les amateurs de lecture rapide et appréciateur de scène explicite, ce livre est fait pour vous.

C'est une bonne introduction au tome 2.

Les mots-clés : BDSM, Découverte, Surprise.

Je n’avais pas lu les commentaires avant de commencer cette nouvelle. Grosse erreur.

L’histoire est sans intérêt, tout tourne autour du sexe. Les scènes de smut ne me dérange pas habituellement si l’histoire autour est intéressante, ce qui n’était pas le cas ici.

Pour les personnes qui aiment ce genre d’écrit, le livre est bien écrit et leur plaira certainement.

Ce n’était juste pas fait pour moi.

Une très intense nouvelle. J'ai bien aimé

Avant toute chose, je tiens à préciser que ce roman n’est pas à mettre entre toutes les mains ! Sadomasochisme - Sexe - Scènes explicites.

Ce qui me marque le plus, c’est que je ne m’attendais absolument pas à ça… N’ayant pas particulièrement fureté sur les communautés littéraires avant (ça m’apprendra), j’étais sur l’idée d’une romance à suspense… Alors oui, il y a une forme de romance et un certain suspense. Mais je partais pour un récit mafieux, sombre et je me retrouve dans un club BDSM. Aucun avertissement pour prévenir que je mets les pieds dans quelque chose avec des thèmes pouvant choquer certains. Ok, il en faut plus que ça pour me choquer. Mais je pense aux autres…

En dehors de cela, c’est vrai que la jeune femme est attachante. C’est intéressant de voir leur deux carapaces qui s’ouvrent face à l’autre. J’ai été intriguée de savoir si elle irait jusqu’au bout ou pas… mais j’ai comme une overdose d’explicite. Après, cela reste logique vu que le récit tourne autour d’une unique soirée, disons, à thème.

Je n’ai rien contre les moments 🌶️dans les romans, ça fait partie de la vie. Par contre, perso, je n’aime pas qu’on en abuse. Ici, il y a au moins autant de sexe que d’intrigue de fond. Je préfère les récits qui mettent l’accent sur l’histoire. Certain.e.s aiment ce genre de lecture très 🔥et je suis sûre que celle-ci leur plaira. Elle a du potentiel et elle amorce une suite probablement aussi prometteuse. Si vous cherchez une lecture des plus explicites et que des pratiques parfois vues comme tabous ne vous font pas peur, je vous invite à pousser la porte du Black Light !

Une histoire nouvelle bien écrite qui a du sens et qui ne fait pas passer ce genre de scènes comme vulgaires ou dégradantes.

La Bratva de Chicago, Tome 1 : Prélude

• France : 2021-05-20 (Français)