La Fleur Millénaire, tome 6

Description ajoutée par Kizuna 2014-01-20T23:30:50+01:00

Le coup d'état orchestré par l'infâme Reine de Do pour placer son fils sur le trône sème panique et désordre au sein du palais. Blessé dans la bataille, le roi de  est acculé. L'heure est aux révélations pour une ultime mise au point entre le couple royal et, Seitetsu, grièvement atteint lui aussi, se retrouve pris entre les deux partis. Pendant ce temps, Aki et Hakusei sont loin de se douter que la roue du destin s'est inexorablement mise en marche…

Extrait ajouté par Amnesia-x 2018-01-16T17:16:01+01:00

Seigneur... Je vous en supplie... Ne m'ôtez plus les personnes qui me sont chères. Même si on est sous le même ciel... Dans ce monde en guerre, si on venait à être séparés, on ne pourra plus jamais se retrouver. Je ne veux pas le quitter. Nul ne résiste au temps qui passe, on quitte tous ce monde un jour. Malgré cela... Il arrive parfois que la douceur et les sentiments des hommes restent et perdurent.

Commentaire ajouté par lag123 2022-08-08T16:56:40+02:00

Ce tome était intéressant et mettait bien en évidence les complots et la stratégie. Aki est forte mais j'ai du mal à l'imaginer sans Hakusei, j'espère qu'il va s'en sortir.

Commentaire ajouté par Midine 2021-08-08T00:15:18+02:00

Le coup d'éclat de la reine de Do a de funestes conséquences et la vie de la princesse Aki est plus menacée que jamais, mais elle peut compter sur le soutien inconditionnel de Hakusei !

c'est très intéressant de voir le père d'Aki et de savoir ce qu'il pense de tout cela ! Il compte en fait beaucoup sur sa fille ! J'espère qu'elle ne le décevra pas !

Hate de lire la suite :)

Commentaire ajouté par Angie18 2019-06-22T13:51:10+02:00

j'adore ce livre surtout le courage et la volonté qu'a Aki pour récupéré sont pays natal avec son serviteur Hakusei.

j'ai hâte de lire les autres tomes ^-^

Commentaire ajouté par Amnesia-x 2018-01-16T17:01:58+01:00

Ce tome était très triste aussi. On apprend certaines choses sur le Roi du Pays de Dô, ce qu'il pense réellement de sa fille qu'il a exilé au Pays de Kô. La vie de monarque les rend froid, distant et inflexible. Mais c'est bien souvent une façade que tout Roi se doit de montrer afin de ne dévoiler aucune faiblesse qui serait une faille et pourrait causer sa perte et celle de son royaume ainsi que mettre en danger les personnes qui lui sont proches. Aki prend conscience de ce que sera sa vie si elle arrive à reprendre ses droits en récupérant le trône. Le doute et la peur de perdre ceux qu'elle aime la tenaille, se resserre tel un étaux autour d'elle. Elle comprend alors que la route qu'elle a choisi de suivre est bien plus difficile que ce qu'elle croyait au début. Il faudra qu'elle sacrifie tant de chose pour y arriver...

J'avais oublié de dire que la couverture de ce tome est magnifique ! ^^

une super série!!

j'ai découvert cette série avec les scans et une amie!

elle est vraiment très bien!

je la conseille! de plus, les personnages sont attachants, et Aki, n'est...

comment dire...

pas une princesse ordinaire! ^^ elle est vraiment pleines de surprises! ^^ je suis vraiment contente de cette histoire pleines de personnages marrants; et vraiment très singuliers!^^ (j'aime beaucoup le prince de So! ^^ par exemple! ^^ il est trop craquant! et drôle! ^^ )

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-03-04T21:48:20+01:00

C'est le tome six d'une série qui est assez intéressante ou il y a un magnifique tour de passe-passe.

Commentaire ajouté par takiko 2015-08-17T11:55:50+02:00

Un sacré tome ! Ca devient de plus en plus palpitant, il n'y a pas à dire !!!!

Commentaire ajouté par dididoune 2015-08-04T19:31:18+02:00

bouhouhou cette fin :'(! Chouette tome dont la fin nous donne qu'une envie... lire la suite le plus vite possible!

Commentaire ajouté par Calla72 2015-03-30T20:53:52+02:00

Un tome pleins de surprise. Cette série est vraiment prenante. J'attend la suite avec impatience !

La Fleur Millénaire, tome 6

• France : 2014-02-05 (Français)

Olliie l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-18T12:36:40+01:00
Midine l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-07T23:00:36+02:00
lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-24T09:52:07+01:00
Sersei l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-17T02:27:01+02:00