Ladies' Taste Tome 2 : Ladies' Secret

Description ajoutée par letty85 2015-03-09T14:33:32+01:00

Le plus difficile, en amour, n'est-il pas le timing ?

Dans Ladies' Taste, vous avez fait la connaissance de deux jeunes femmes qui ne devaient pas se rencontrer, et encore moins s'aimer. Éléonore, incarnation de la Blonde hitchcockienne, cœur tendre sous plusieurs couches de glace et d'ambition, épouse et maman ; et Crystal, volcan méditerranéen et hédoniste, plus vulnérable et sensible que son tempérament provoc ne laissait entrevoir. À New York, où elles se retrouvent pour le boulot, les règles changent. Éléonore, libérée de son mari, encouragée par sa vieille tante Céleste, reprend ses activités de peintre et espère reconquérir Crystal. Tandis que cette dernière, engagée dans une relation de couple stable, sous les feux des projecteurs en tant que styliste d'accessoires à succès, promise à un bel avenir, peine à définir ses priorités. Puisque rien n'est jamais simple, Éléonore est chargée d'une mission secrète dont Crys ne doit rien savoir. Celle-ci va lutter contre son désir, ses vieux démons, ne rien lâcher pour ne rien perdre ; toujours entourée de son chat-roi désormais mythique Alceste, et de son meilleur ami Lorenzo.

Des coulisses du tournage d'une série télé populaire au lancement du restoroom (un restaurant accolé à un showroom sur la 5e Avenue), nos héroïnes ne chôment pas. Sexe, amours contrariées ou réconciliées, demi-mensonges et trois-quarts de vérités : ce deuxième volet de Ladies nous transporte dans une ville où tout est possible !

" Le pire c'est qu'avec tout ce secret autour de nous, personne ne se souviendra qu'on a existé. C'est comme si j'avais rêvé notre histoire."

Autant le premier tome je l'ai adoré autant celui la j'ai eu beaucoup de mal a le finir très mal écrit un peu brouillon et beaucoup trop de clichés

Je n'ai malheureusement pas accroché, ce sera définitivement non pour le tome 3.

Nous retrouvons ici, dans cette suite et fin de la duologie, Chrystal et Eléonore, la brune et la blonde, l'hédoniste et la femme mariée….

Dans ce tome, tout est bouleversée. Eléonore a laissée dernière elle marie et enfants. Chrystal s'est "rangée" et vie en couple avec Alex.

Tout notre petit monde se retrouve à New York et de nouvelles aventures les attendent.

Eléonore récupérera t'elle Chrystal.

Leurs ambitions professionnelles se concrétiseront elles ?

Quels nouveaux accessoires Chrystal va-t-elle créer ?

Un dernier tome qui répond à beaucoup de nos interrogations.

Et toujours une fluidité d'écriture et un bon dosage d'humour qui nous conquit.

Je suis contente d'enfin refermer ce livre. J'ai eu l'impression de revivre le premier tome, à l'inverse. Et comme pour le premier tome, j'ai trouvé que l'histoire a tendance à traîner en longueur et que les personnages manquent de profondeurs. Ce tome a cependant le mérite d'apporter une jolie fin à cette histoire.

enfin fini. trop longue cette histoire, trop de détails boulot, trop de marque, trop quoi

désolé je n'ai pas aimé je prefere les roman M/M/

Une très belle fin pour une très belle histoire hors du commun. J'ai adoré suivre l'histoire de la girafe et de Barbie. Laura a un sacré talent. Elle m'a emporté dans une histoire que je ne m'y attacherais pas spécialement. Les filles avaient leur coté touchant.

J'avais un peu d'appréhension en commençant ce livre de peur de ne pas accrocher avec la plume de l'auteure pour ce second opus comme ce fut le cas avec le premier tome et de devoir déclarer forfait mais j'ai été agréablement surprise par cette suite que j'ai trouvé beaucoup plus intéressante . J'ai d'ailleurs pris du plaisir à le lire et ce dès les premières pages.

J'ai trouvé la scène de retrouvailles entre les deux femmes assez émouvante surtout que le lecteur a accès au point de vue de Crys mais également à celui d'Eléonore et qu'il peut voir comment elles réagissent chacune de leur côtés.

A la fin de Ladies Tastes, la jeune Crystal partait à NY pour refaire sa vie et Eléonore avait décidé de tenter de sauver son couple de la séparation sauf que tout va basculer. Eléonore est obligée de se rendre à NY avec une mission à mener mais pour se faire, elle devra côtoyer Crystal. Très vite, les deux jeunes femmes se rendent compte qu'entre elles, rien n'est terminé mais pourront-elles encore se faire confiance?

Alors que je n'avais pas vraiment accroché avec les personnages la première fois que j'ai fait leur rencontre, dans ce roman, je me suis laissé séduire par leur personnalité qui a quand même évolué.

Eléonore est beaucoup plus sûre d'elle et on la découvre sous un autre jour : une femme libre qui sait ce qu’elle veut et qui n'hésite pas à chaque seconde comme ce fut un peu le cas lors de Ladies Taste.

Crystal qui n'avait pas vraiment su me convaincre m'a touchée dans cet opus. Je me suis attachée à elle et j'en suis même venue à regretter ce que j'avais pensé d'elle dans le premier tome. C'est une jeune femme touchante qu'il faut savoir apprécier !

En conclusion, alors que je n'avais pas vraiment aimé le premier tome, j'ai changé d'avis avec ce second opus qui est beaucoup plus captivant et intéressant que le premier. Alors si comme moi le Ladies' Taste ne vous avez pas vraiment séduit, laissez-vous tenter par Ladies' Secret qui saura mieux vous convenir.

Ce deuxieme tome est mieux que le premier. La facon d'écrire, de décrire, de faire passer les émotions, tout est un peu mieux réalisé.

Cela dit je reste perplexe face à cette saga. Pas beaucoup d'action, une romance vraiment moyenne, une fin certe à mon gout, mais dans les 2 derniers chapitres c'est trop tard.

J'avoue ne pas recommander la lecture de ces 2 tomes!

Une suite tout simplement bouleversante, les sentiments nous submergent du début à la fin, nous faisant partager une magnifique histoire d'amour !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2015/07/ladies-secret-laura-trompette.html

Ladies' Taste Tome 2 : Ladies' Secret

• France : 2015-07-02 (Français)