Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Journal intime de Georgia Nicolson, Tome 3 : Entre mes nunga-nungas mon cœur balance



Résumé

Georgia doit faire face à toutes sortes de problèmes. Freiner l'expansion de ses seins, surnommés nunga-nungas par le frère de sa copine. Échapper absolument aux vacances en famille au fin fond de l'Ecosse. Quant à Angus,son chat psychotique, ses ardeurs risquent bien d'être "écourtées" par une visite chez le vétérinaire.

La vie est consternante !

Mais bon, être amoureuse d'une future-méga-star-du-rock vaut bien quelques souffrances, enfin... seulement si Super-Canon l'appelle cinq cents fois par jours !

Afficher en entier

Classement en biblio - 571 lecteurs

extrait

Opération exposé-à-Mutti-et-Vati-de-mon-super-plan-l'Écosse-sans-moi

20h30. Les ancêtres étaient écroulés devant la télé à se faire des papouilles. Et à boire du vin. Plus infantiles, tu meurs. Pour finir, j'ai même été obligée de quitter les lieux rapido parce que Vati se livrait à une activité proprement révoltente. Rien que d'y penser, j'ai envie de dégobiller. Figurez-vous qu'il tournicotait les tétons de Mutti à travers son pull en hurlant : "Appel à toutes les voitures, appel à toutes les voitures. Répondez !"

Genre comme s'il cherchait une fréquence radio sur les flotteurs de Mutti !

Elle :

- Bob, arrête. Tu n'as pas honte !

Mais, même pas cinq secondes après, ils riaient tous les deux comme des bossus en roulant sur le canapé. Ma petite soeur Libby assistait à ce spectacle dégradant ... morte de rire.

Si vous voulez mon avis, je ne pense pas qu'il soit sain-sain d'exposer une petite fille à la pornographie. Je mettrais ma main à couper que, chez mes copines, les vieux ne leurs imposent pas ce genre de choses. À bien y réfléchir, il y en a même qui on le super bol d'avoir des parents séparés.

Je me demande si j'ai déjà croisé le père de Jas une seule fois. En général, il est dans sa chambre ou bien il bricole dans son atelier. Il se pointe seulement pour filer son argent de poche à Jas. Ça, c'est du père !

23h00. Avant de monter me coucher, j'ai annoncé aux bécoteurs du troisième âge (sans passer le seuil de la porte, au cas où ils seraient en train de se tripoter) que je n'avais pas la plus petite intention de me rendre en famille en Écosse demain, et j'ai conclu d'un "bonne nuit".

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Rien à redire, toujours aussi hilarante !

Afficher en entier
Lu aussi

Ce tome 3 me fait toujours autant rire. Bonne saga je passe toujours un bon moment en la lisant.

Afficher en entier
Lu aussi

Une suite toujours aussi drôle que les premiers tomes, bien que l'intrigue ne soit pas particulièrement originale.

Afficher en entier
Or

Ce tome me lasse déspéremment de l'égocentrisme grandissant de la protagoniste. Autant les tournures de phrases sont amusantes mais l'intrigue n'a aucune originalité.

Afficher en entier
Or

J'ai juste adoré de tome que j'ai lu en trois heures. Comme d'habitude, l'humour est présent durant tout le tome. La famille de Georgia est à mourir de rire, surtout Libby la soeur de Georgia. J'ai adoré le passage où Spoiler(cliquez pour révéler)Mme Tampax est venue parler de contraception :D, c'était hilarant. J'ai hâte de lire le prochain tome pour savoir Spoiler(cliquez pour révéler)qui Georgia va t-elle choisir (j'espère que ce sera Super-Canon). J'ai vraiment adoré ma lecture et je conseille ce livre aux personnages qui aiment beaucoup les livres avec de l'humour. :)

Afficher en entier
Or

J'ai vraiment adoré !! L'humour de Georgia est à mourir de rire comme d'habitude !!

Vivement la suite !!

Afficher en entier
Argent

Très simple à lire grâce au format journal intime. J'ai bien aimé retrouver le style d'écriture de Georgia, les surnoms bizarres, mots inventés, petits ajouts de français/ allemand/ espagnol ou italien dans ses phrases. Cette fille est folle et malgré son côté nombriliste j'arrive pas à la détester pour ça.

Mon seul problème dans cette série c'est que je ne comprends pas son amitié avec Jas, ça me dépasse.

Afficher en entier
Diamant

J'aime toujours autant, l'écriture est juste fantastique, et l'histoire terriblement drôle !

Afficher en entier

Tout aussi sympa elle m a fait rire rie et rire sur ce tome je crois que c est mon prefere

Afficher en entier
Bronze

Il y a des personnages hilarant, Geogia à vraiment une famille de fou c'est tellement drôle ! Quand vous avez besoin d'une lecture fraiche sans prise de tête ou vous riez je vous le conseille vraiment

Afficher en entier

Date de sortie

Le Journal intime de Georgia Nicolson, Tome 3 : Entre mes nunga-nungas mon cœur balance

  • France : 2002-05-30 - Poche (Français)

Activité récente

Maud-86 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-18T11:22:52+02:00

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 571
Commentaires 50
extraits 10
Evaluations 100
Note globale 7.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode