Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Mystère J. Holloway, Tome 1



Description ajoutée par cocolili70 2018-02-19T20:38:06+01:00

Résumé

Quand Andrea apprend qu’elle est engagée aux éditions de l’Hudson à New-York, elle est aux anges.Lorsqu’on lui confie l’édition du plus célèbre auteur des États-Unis, elle est à deux doigts de l’apoplexie. Elle, une jeune éditrice arrivant tout juste de Paris,s’occuper du mystérieux J. Holloway dont on ne sait rien, que personne n’a rencontré, pas même son propre éditeur ? Et comme tout arrive toujours par vague de trois, c’est aussi à ce moment-là qu’elle fera la connaissance du beau Jared, magnifique pianiste le soir venu et médecin à ses heures mais lui aussi,très énigmatique… Comment va-t-elle s’en sortir et son cœur va-t-il supporter tout cela ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 49 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par MarinaRose 2018-08-11T19:31:41+02:00

— Il te plaît vraiment beaucoup, n’est-ce pas ? me demanda-t-il.

— Pardon ?

Ses paroles m’avaient ramenée à la réalité et je ne comprenais pas de quoi il parlait.

— Le pianiste, il te plaît.

Je rougis à nouveau. Mais il était inutile de le taire et je sentais le besoin de me confier.

— Oui, il me plaît. Jamais je n’ai ressenti une telle attirance pour un homme depuis mon ex, et encore, je crois que là j’atteins des sommets, gémis-je en me cachant les yeux entre les mains, mes coudes appuyés sur le comptoir du bar.

— Ça se voit, et ça se sent.

— Comment ça ?

— Quand il s’est approché de toi, tout à l’heure, j’aurais presque pu voir des étincelles jaillir de ta peau, tellement c’était fort.

— Tu... tu quoi ? Ah bon ?

Il hocha la tête, les sourcils froncés, visiblement perdu dans ses pensées.

— Tu crois qu’il a ressenti la même chose ? demandai-je, soudainement emplie d’un espoir puéril.

Ses yeux restèrent dans le vague un moment, comme s’il voyait quelque chose qui appartenait à un autre monde.

Puis son regard se posa sur moi à nouveau.

— Oui, je crois. Il va falloir qu’on revienne bientôt. Il le faut, affirma-t-il en frappant le zinc de son poing. J’aime les belles histoires d’amour et peut-être que celle-là sera magnifique !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Rayathea 2022-01-18T23:42:09+01:00
Argent

Initialement j'ai lu ce roman il y a plus de 10 ans sur le site FanFiction, sous le nom du "Mystère E. Masen", basée sur l'univers de Twilight. Afin d'être publiée l'auteure a dû changer le nom des personnages (Bella = Andréa, Edward = Jared, Rosalie = Kaylee, Emmett = Ethan, Alice = Micah, Jasper = Mark) et la fanfiction a été divisée en 3 tomes.

Andréa Donova (anciennement Bella) est une jeune femme qui part de France pour refaire sa vie à New York après une rupture douloureuse. En arrivant à New York elle va habiter en colocation avec Kaylee (anciennement Rosalie). La troisième colocatrice (Alice) a été remplacé par Micah, le frère jumeau de Kaylee, qui garde malgré tout son "don de divination."

Andrea travaille dans le monde de l'édition et son patron, Tiberius Kirk, va lui donner l'opportunité dont elle rêvait en lui permettant de travailler sur le manuscrit du prochain J. Holloway, auteur à succès.

Un soir alors que Andrea, Kaylee et Micah sortent au Purple Sun, Andrea va tomber sous le charme du pianiste du bar : Jared (initialement Edward comme vous vous en doutez). Changement total de look pour notre héros par rapport à la version originale, désormais à l'allure de viking avec une natte et très baraqué. Mais pendant que notre héroïne va succomber au charme de ce jeune homme, un autre homme va s'immiscer dans sa vie : le mystérieux J. Holloway, qui souffle le chaud et le froid dans leur relation épistolaire.

Globalement cette version publiée ne souffre pas de grandes modifications, pour mon plus grand plaisir, en dehors des prénoms bien entendu.

Je retrouve avec plaisir la plume de l'auteure que j'avais grand plaisir à suivre, chapitre après chapitre pendant plusieurs mois lors de l'écriture de la FanFiction. De nombreux auteurs de FanFiction étaient très prometteurs, mais peu ont passé le cap de l'édition de leurs histoires.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tishatish 2018-10-10T23:08:34+02:00
Lu aussi

D'un premier abord quand je commence ma lecture, je suis agréablement surprise par la fluidité de l'écriture, la magie des mots utilisés par l'auteur.Je m'adoucis limite au fil des mots.

Les textes dégagent une grande sensibilité, je me suis donc laissée embarquer dans l'histoire de Andy, son changement de vie et sa rencotre avec le beau Jared.L'auteur nous fait voyager à New york car les descriptions nous y projettent. On ressent un bon travail de recherche de la ville, notamment les noms au niveau des noms de rue ou des croisements entre les rues.

Jared, décrit avec beaucoup de verve, c'est l'un des mecs les plus sensuels qu'il m'est donné de rencontré via un écrit lol. Il a ce melange de douceur, de tendresse alliés à une staure de rugbyman, genre gros nounours baraqué quoi; et la particularité qui m'a fait chavirer c'est sa coiffure, un docteur avec le crane rasé des 2 coté et une longue natte pour finir le tout. Tout du sexy personnage.

Les premières scène de sexe,bien que rapide dans une relation de quelques jours sont décrites avec maestro, au point où j'en ai eu des frissons .

Mais .....les belles choses ont une fin, apres les premiers chapitres mon émoi est retombé, mon enthousiame s'est dégonflé comme un ballon de baudruche.

A trop vouloir véhiculer le Dreamlove et bien j'ai eu l'impression de tomber dans un monde de bisounours malgré les quelques touches d'intrigues supposément monstrueuses pour apporter un certain ryhtme à l'histoire.

La direction que l'auteur a pris au fil des pages m'a un peu détaché de ma lecture, Andy est l'ange qui sort de son chapeau de magicienne les ames soeurs de tout le monde quoi, tout le monde est beau, parfait,l'amour est au diapason, les coups de foudre pleuvent à foison, les déclarations d'amour sont instantanée , et ça devient Beurk!

Andy est soit naîve soit conne quand elle ne fait pas de rapprochement entre le Jared et le mysterieux J. Quel genre de filles rencontre son mec chaque fios chez elle, jamais chez lui? le mec ne lui parle jamais de sa vie et ca ne la dérange pas !! evidemment elle est amoureuse ! Ele apprend que son chéri lui a menti et Elle entre limite en dépression, elle est malheuresue mais pardonne vite fait a Jared car que voulez vous ? c'est une belle âme..Une héroine qui n'a pas de caractère , pas de folie et bien c'est un peu un personnage fade bien que l'auteeur ait voulu nous la vendre comme la fille parfaite et dotée d'un coeur grand comme la taille du beau Jared lol.

Quand à Jared, malgré un côté assez saisissant et authentique dans sadescription (sensibilité extreme on aurait pu l'assimiler à un autiste bla bla ) j'ai trouvé tres simplette, et pas assez elaboré et aussi un peu faux cul l'explication (spoiler) de sa rupture avec Andy; Quitté une femme parce que son meilleur ami lui a interdit de reveler son secret, alors que c'est la femme de ta vie ?? euh tu as 30 asn et c'est on pote qui décide pour toi ???On est quand même en face d'un éminent docteur et ecrivain de talent quoi ????Bref tres tres mal expliqué pour ma part cette prise de position de l'auteur.

le summum c'est que l'on a presque 380 pages je vous avoue que je me demandais quand ca finirait, et on tourne en rond, rond, j'ai limite eu le vertige!!

Un livre qu'on aurait pu raccourcir de 100 pages et ça aurait deja été bien!.C'est apres que je me rend compte que je lis l'INTERGRALE et que c'est une histoire coupée en 3 livres... ceci explique donc cela... pffit

Bref une histoire au final tres simple et évidente, truffée par les épanchements amoureux et transis des personnages que l'auteur nous sert.

Les personnages secondaires sont quoique présents, ils sont fades et sans consistance!!même les histoires qui vivent n'apportent rien d'extraordinaire dans le livre, aucun relief.

j'ai eu un sentiment de travail baclé à partir du milieu de ma lecture, une absence de profondeur flagrante. Sinon pour les amatrices et amateurs, les scènes de sexes, en veux tu en voila !!, j'ai envie de dire tous les 2 chapitres lol.pas trop ma came.

Lecture facile à lire sans prise de tête,idéal pour passer le temps,(mais longue pour rien ) vous comprendrez que c'est pas un coup de coeur.

Afficher en entier
Or

Voici mon avis pour l’integrale de ce livre:

Excellent moment passé avec Andie et Jared, leur histoire est belle bien qu’il y ai un peu de coeur pour moi.

Le suspens est bien respecté bien qu’on comprenne très rapidement de quoi il retourne.

Les seconds roles sont bien, il manque peut-être un peu de batons dans la roue de leur bonheur pour pimenter le tout et arriver à l’excellence.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kouet 2018-07-28T21:11:19+02:00
Bronze

Une romance agréable mais malheureusement je trouve que la rencontre / coup de foudre est trop rapide et facile.

Jared est bien trop parfait et lisse. Dommage

Afficher en entier

Andréa part aux États-Unis, plus précisément à New-York, où elle vient d'être embauché aux Édition de l'Hudson. Á peine arriver, elle se retrouve à la tête du dernier manuscrits de la vedette de la maison, J Holloway, que rien ni personne, même pas son éditeur à rencontrer et dont on ne sais rien. Arrivera-t-elle a travaillé même virtuellement avec cet auteur ?

André à son arrivée fait de plus en plus connaissance avec ses colocataires, avec qui un lien se nouent tout de suite, elle est bien décidée à vivre sa vie pleinement. Lors d'une sortie avec ses derniers, elle fait la connaissance de Jared, un pianiste qui la trouble et qui lui donne qu'une envie d'en savoir plus sur cet homme pour qui elle ressent des sentiments très forts. Parviendra-t-elle à connaître Jared ? Si oui qui est-il vraiment ? Toutefois mal grès son attirance pour Jared, les échanges avec J.Holloway, la trouble et lui donne qu'une envie, c'est de savoir qui se cache derrière J Holloway, même si ce dernier souffle le chaud et le froid. Andréa, découvrira-t-elle qui est vraiment J. Holloway ?

Jared, lui est assez mystérieux, ne dévoilant rien de son passé, j'avoue avoir été intrigué par lui, mais pas seulement, mais aussi par J.Holloway. Je me suis demandé quel secret caché ces deux hommes. Et puis au fils de ma lecture, j'ai regroupé les indices parsemés par l'auteur qui ont fait que très vite le véritable J.Holloway se dévoile et là oh mon dieu, c'est pas vrai. Et puis j'ai été curieuse de savoir si ce mystère serait levé et si notre héroïne allait ouvrir l'œil et voir ce qui m'a sauté aux yeux, tout en me demandant pourquoi ce secret ?

Une très belle histoire d'amour entre une jeune femme qui ne veut qu'une chose faire son travail et reprendre sa vie en main et un homme mystérieux qui nous dévoile peu ou très peu de lui ce qui attise notre curiosité à son égard, franchement je fus surprise et tellement captivé que je n'ai pu qu'être sous le charme de ces deux héros qui ont ce petit plus qui a fait que ça m'a carrément transporté et donné une énorme envie de lire les tome suivant pour connaître le dénouement. Si vous n'avez pas encore fait leur connaissance, foncer, je suis certaine que leur histoire vous passionnera.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par skye67 2018-06-13T08:33:29+02:00
Bronze

Bon et bien je n'ai pas été embarqué par cette histoire . J'ai trouvé l'écriture un peu simple et on devine aux premières lignes se qu'il va se passer ( est ce que c’est voulu ??) du coup j'ai rien trouvé de mystérieux là dedans. La romance commence très rapidement, à tel point qu'elle ne m'a pas spécialement touché. Les conversations par mail interposé sont sympas mais même là je trouve que ça va un peu trop vite . Tout va trop vite en fait, de la mise en place de l'histoire à la romance.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nina4401 2018-06-03T21:53:52+02:00

Voilà le 2eme roman de H keller que je découvre et je suis subjuguée par la qualité de ses histoires, une écriture fluide, des mots magnifiques pas de mièvrerie, des sentiments des personnages bouleversants bref une belle belle romance comme on aime. De l’humour de la tendresse, de l’amour, qq petites larmes j’ai adoré ce moment de lecture, je recommande vraiment ce livre à ceux qui veulent lire une jolie histoire d’amour boulversante de beauté

Afficher en entier
Diamant

http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/04/le-mystere-de-j-holloway-1-hannah-keller/

Mais pourquoi ai-je mis autant de temps à me lancer dans ce roman ? C’est la question qui me vient naturellement en refermant les toutes dernières pages totalement chamboulée, littéralement électrisée par ce que je viens de lire. Cela fait plusieurs semaines que j’ai repéré cette couverture attrayante et ce résumé énigmatique, mais une chose en entraînant une autre, j’ai dû remettre à plus tard ce texte et aujourd’hui, je suis en mesure d’affirmer que jamais je n’aurai du le mettre de côté.

Pourquoi me direz-vous ? Et bien parce que ce que je viens de vivre est juste exceptionnel. Non seulement la trame est intéressante, bien menée et captivante, mais les personnages sont addictifs. Je ne connaissais pas Hannah Keller en me lançant dans cette aventure, mais je peux vous dire que je vais suivre dorénavant cette auteure qui a su me rendre accro à sa plume en quelques petits chapitres.

La première chose qui m’a plu dans cette histoire c’est sans aucun doute la positivité qui s’en dégage. En effet, Andrea à une personnalité que l’on envie immédiatement. Cette jeune femme décroche le job de ses rêves dans la ville de ses rêves et ne manque pas de nous faire vivre sa passion page après page. Dès les premières lignes elle m’a donné envie de la connaître, elle m’a transporté dans son monde et m’a tout de suite séduite par sa spontanéité vraiment rafraîchissante. Andrea c’est la fille que l’on veut comme amie, celle avec qui on s’imagine passer nos soirées dans un petit bar sympa au son envoûtant d’un pianiste charmeur et dévoué.

Ma dernière phrase vous interpelle ? J’aimerais tellement pouvoir vous en dire plus sur le sujet, mais ne comptez pas sur moi pour vous révéler quoi que ce soit concernant la vie amoureuse de notre éditrice. Ce que je peux par contre vous dévoiler c’est la fascination que j’ai développée pour les protagonistes de cette histoire, la sensualité vibrante de leurs échanges qui m’a fait frissonner de plaisir, la bulle intime qui se crée entre eux et qui m’a véritablement captivée tout du long.

Le mystère de J Holloway est une découverte comme j’aimerais en faire plus souvent. J’ai trouvé ce premier tome parfaitement équilibré entre énigme et moment érotique à souhait. L’écriture d’Hannah Keller est un enchantement et je peux vous avouer qu’elle m’a mise au supplice avec son sens du détail. À aucun moment, je n’ai voulu que ça s’arrête et maintenant je ne pense plus qu’à me jeter sur la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BeaMars 2018-03-30T22:55:11+02:00
Or

Andréa aime sa vie à Paris, avec un métier qui lui plait, et avec son frère et sa famille près d'elle, mais elle a besoin de changer d'air. Et c'est pour cela qu'elle postule pour un poste à New York. Lorsqu'elle est engagée comme éditrice junior dans une maison d'édition dans la Grosse Pomme, elle est aux anges, et cerise sur le gâteau, elle va etre amener à gérer un des écrivains les plus en vue du moment, le mystérieux J.Holloway, auteur à succès mais que personne ne connaît. Son intérêt pour ce dernier va être rapidement éclipser lorsqu'elle rencontre un homme super sexy qui va lui échauffer les sangs... Nouvelle ville, nouvelle vie... Et Andie a envie de tout croquer à pleines dents !

J'accorde de plus en plus de crédit aux couvertures et aux titres des romans, cela compte pour presque 80% pour le choix de ma lecture. Ici en plus du sourire charmeur du bel homme (bonjour Monsieur ^^), le mot "mystère" dans le titre a titillé ma curiosité . Et pour couronner le tout, une histoire se profile entre une éditrice et un auteur... Que demander de plus ! Donc c'est avec beaucoup d'envie que j'ai commencé ma lecture. Et dès les premières lignes une sensation m'a sauté dessus, la bonne humeur, la joie de vivre et la passion. Andie quitte ses proches pour découvrir de nouveaux horizons, mais même si l'on sent qu'elle est triste de laisser son frère à Paris, elle le fait dans une démarche saine : pour son bien à elle. Elle a besoin de changer d'air, de ville, de pays même ! Elle veut laisser son passé derrière elle pour aller de l'avant. Arrivée à New York, nous sommes transporté par l'énergie de la ville. Hannah Keller nous fait voyager, elle nous transporte littéralement dans la Grande Pomme, on a l'impression d'avoir fait le voyage avec Andie. Les descriptions sont vraiment réalistes, mais pas lourdes, et nous sommes en immersion totale dans la vie trépidante de la jeune femme. Elle va trouver une colocation près de son nouveau lieu de travail, avec Kaylee et Micah, un frère et une sœur, des jumeaux, qui sont aussi adorables que haut en couleur. Tout lui sourit, son nouveau poste est limite idyllique et elle va s'occuper d'un auteur qu'elle adore. Toutes ses bonnes ondes font du bien ! Même si elle a eu des coups durs, son optimisme est communicatif ! L'écriture d'Hannah Keller est fluide, légère et énergique, les pages se tournent d'elles même ! Et puis arrive les hommes de la vie d'Andie ! Tout d'abord le mystérieux J.Holloway. Ses relations avec lui sont cordiales mais charmeuses, il arrive à l'envouter avec ses mots et sa discrétion enflamme son imagination, lui fait envisager de multiples théories... Mais son obsession pour l'écrivain à succès va être supplantée lorsqu'elle va rencontrer, lors d'une soirée entre amis, un homme charismatique et sexy, Jared. L'attirance entre les deux jeunes gens est palpable, et rapidement ils vont se rapprocher. J'ai adoré voir les sentiments naitre entre Jared et Andie, ceux sont deux personnes passionnées et cela se ressent dans leurs rapports...

J'ai vraiment aimé le personnage d'Andie, elle est fonceuse et indépendante. C'est une Working Girl, elle adore son boulot mais elle aime faire du shopping, des ballades culturelles ou sortir avec ses amis. Elle vit tout simplement. Son métier l'exalte. Sa rencontre avec Jared va lui faire découvrir des sensations qui lui été inconnues, elle va se sentir renaitre ! J'ai aimé sa sympathie, son dynamisme et son naturel.

Que dire de Jared. Il est grand, musclé, viril ... C'est un homme généreux et un artiste. Il est gentleman... En gros il est parfait ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur lui !

J.Holloway est, comme le titre l'indique, un mystère. Personne ne l'a jamais vu, il ne fait aucune interview, il ne correspond que par mail ... Pourquoi ? Il est d'humeur changeante, tout miel un jour et tout épine le suivant. Son comportement déstabilise un peu Andie. Mais son talent efface ses frasques...

J'ai adoré les personnages secondaires que se soit les colocataires d'Andie : la pétillante Kaylee et le fantasque Micah. Ainsi que le farfelu Mr Kirk , le nouveau patron d'Andie... Ils apportent tous une bouffée d'air frais et de joie supplémentaire !

Le seul point noir de ce premier volet c'est qu'il est bien trop court !!! Et cette fin... Oh frustration !!! Quelques idées ont commencé à germer dans mon esprit et j'ai vraiment hâte d'avoir la suite pour savoir comment les choses vont évoluer ^^

Béa * Actu YA

Afficher en entier
Or

Une histoire qui se lit vite, qui plante le décor de la série et nous présente les personnages… enfin sauf le mystérieux J. Holloway. Le suspense est présent tout au long de la lecture et on se pose un tas de questions et on imagine qui pourrait être le fameux J. Holloway et surtout pourquoi il se cache ainsi aux yeux de tous !!! Mais on arrive à la fin de ce 1er tome sans avoir toutes nos réponses…

Andréa Donovan, dite Andie, part s’installer à New-York où elle a trouvé le poste de ses rêves : éditrice junior au seins de la maison d’édition de l’Hudson. Elle veut suivre enfin les traces de son regretté père. Dès son 1er jour de travail et après avoir prouvée à son patron ses compétences et sa réactivité, elle se voit confier la mission de travailler avec J. Holloway sur son prochain best-seller. Quelle belle aubaine pour Andie qui est fan de cet auteur, dont personne ne connaît sa véritable identité, ni son visage et encore moins sa voix car ce dernier ne correspond que par mail….

Andie est la working girl dans toute sa splendeur : jeune, dynamique, pétillante, sympathique et qui se donne à corps perdu dans son travail à défaut d’avoir une vie sentimentale. Elle est consciencieuse ce qui lui conférera la confiance de son patron mais aussi du célèbre auteur. Les échanges avec ce dernier ne seront pas de tout repos. En effet, ce dernier a parfois l’air d’être lunatique voir presque bipolaire : il peut se montrer agréable, gentil, prenant en compte les observations et corrections de son éditrice, et l’instant d’après il paraît froid, distant, autoritaire et un brin arrogant. C’est un homme solitaire, mystérieux et dont personne ne sait rien. Pourquoi autant de mystère autour de lui ? Qui est-il ? Pourquoi se cache-t-il ?

Heureusement qu’elle peut compter sur ses super colocataires Kaylee, pétillante jeune femme un brin délurée et déjantée et le frère de cette dernier Micah, l’ami que l’on rêve toutes d’avoir à nos côtés.

Lors d’une soirée du trio « infernal », Andie fera la connaissance de Jared, qui se produit comme musicien dans le bar où ils se trouvent… Dès le 1er regard, elle sera déstabilisée et ressentira une forte attirance si bien qu’elle n’arrive plus à poser ses yeux ailleurs que sur lui… Jared est médecin dans un dispensaire et pianiste avec beaucoup de talent de temps à autre. C’est un homme sexy du style bûcheron (cheveux longs, barbus et baraqué) et qui a toutes les qualités de l’homme idéal. Mais derrière sa douceur, son humour et son côté attachant, il semble caché une certaine tristesse. Andie nous livrera ses rêves érotiques avec Jared comme acteur principal qui fera monter la température durant la lecture lol

Mais chut je ne vous en dirai pas plus car c’est à vous de le découvrir !!!

J’ai beaucoup apprécié que la narration se fasse du point de vue d’Andie et le fait également que le suspense soit présent d’un bout à l’autre du tome. Une fois commencé ma lecture je n’ai pu me résoudre à la stopper. D’ailleurs même arrivée au mot fin j’avais encore envie d’en savoir plus et percée le mystère J. Holloway car évidemment pendant la lecture je me suis émis des hypothèses sur son identité et j’ai envie de savoir si elles sont bonnes ou mauvaises… L’auteure sait jouer avec nos nerfs et nous fait passer par un panel de sensations dont on en redemande pour notre plus grand plaisir !!!

La plume de l’auteure, Hannah Keller, est d’une extrême fluidité, toute en simplicité et sans fioriture aucune… car elle se suffit à elle-même. Les personnages sont vraiment bien pensés, attachants et plein d’humour.

En attendant une suite qui s’annonce tout aussi mystérieuse et pleine de suspense (car vu que 4 tomes sont prévus le mystère ne peut se résoudre si facilement lol), je vous recommande de découvrir sans plus attendre ce 1er tome d’une série qui pourrait s’avérer très étonnante et prenante au vue de cette entrée en matière avec ce tome.

Afficher en entier

Date de sortie

Le Mystère J. Holloway, Tome 1

  • France : 2018-03-07 (Français)

Activité récente

Minilie l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-24T12:58:42+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 49
Commentaires 16
extraits 3
Evaluations 19
Note globale 7.47 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode