Le Refuge, Tome 3 : Un soutien pour Reese

Description ajoutée par Venus13013 2023-01-20T11:30:23+01:00

Il ne s'attendait pas à tomber amoureux de la sœur de son meilleur ami, mais maintenant... il fera son possible pour la protéger.

C'est tellement cliché de craquer pour l'un des amis de son frère. Mais Reese Woodall ne s'inquiète pas trop... ce n'est pas comme si elle avait la moindre chance avec l'ancien agent de la Delta Force. D'abord, il habite au Nouveau Mexique, et elle dans le Missouri. Ensuite, depuis que Woody et son équipe ont quitté l'armée, il y a plusieurs années, elle n'a pas revu Gus une seule fois. Elle peut toujours fantasmer sur lui à distance... mais son frère a disparu, et pour le coup, Reese a des soucis bien plus importants à l'esprit.

Gus Fowler, surnommé Spike, n'y réfléchit pas à deux fois avant de se rendre en Amérique du Sud, où il sait que son ancien camarade de l'armée a disparu... et sa sœur cadette est partie en Colombie à sa recherche. Même s'il n'a pas souvent pensé à Reese ces cinq dernières années, il ne l'a clairement pas oubliée. Cette ingénieure aussi sexy et voluptueuse qu'obstinée est inoubliable. Il a apprécié ce qu'il a vu d'elle, il y a plusieurs années. Et maintenant ? Après qu'elle l'a surpris de la meilleure des manières lors d'une mission à haut risque pour sauver Woody d'un cartel de drogue ? Eh bien, il ne l'en aime que plus.

Une fois de retour sains et saufs au Refuge, Reese et Spike laissent libre cours aux étincelles qu'ils ont échangées en Colombie, et ils ne tardent pas à trouver l'un chez l'autre tout ce dont ils ont toujours rêvé. Mais ils risquent bien de tout perdre aussi rapidement... quand les ennuis auxquels ils ont échappé en Amérique du Sud franchissent la frontière.

** Un soutien pour Reese est le troisième tome de la série Le Refuge. Chaque tome est indépendant des autres et aucun ne se termine par un suspense.

L’histoire de Spike, bon en lisant le 4ème de couverture on sait qu’on va tomber dans le cliché des romances interdites. Pas loupé on est en plein dedans une attirance mutuelle depuis des années qui ne se concrétisent pas parce que c’est la petit sœur de son coéquipier et vis versa. Reese est attirée par Gus depuis la première fois que son frère Woody lui a présenté pourtant elle a pris sur elle pour qu’il ne le découvre pas. Quand Woody disparaît, elle n’hésite pas à tout quitter pour le retrouver en Colombie, quand Spike apprend qu’elle est partie là-bas toute seule, il va la rejoindre et l’aider. Cette partie était intéressante, là ou j’ai eu plus de mal c’est au retour de tous les protagonistes au refuge, la relation de Gus et Reese va trop vite, l’intrigue est longue et se clôture bien trop rapidement. Encore une fois c’est dommage, je perds le plaisir de découvrir un nouveau tome de cette série.

Coup de cœur pour ce tome et le couple de Gus & Resse. Des personnages attachants et forts, des actions, une écriture fluide et toujours des scènes intimes très bien écrites et bien dosées waouh elles étaient incroyables !

Le personnage de Reese m’a touchée, extravertie mais à la fois timide, au grand cœur et a une gentillesse adorable envers tout le monde, elle est forte et aussi touchante car elle se trouve trop "grosse" pour la société. Gus quant à lui, pfiu c’est le bookboyfriend parfait >> protecteur, homme qui cuisine, gentleman et romantique, il très attentionné envers Reese et il n’hésite pas à lui prouver qu’il est fou d’elle et de son corps même si elle pense ne pas correspondre pas aux normes de la société.

Spoiler(cliquez pour révéler)Tout s’enchaîne très vite entre les protagonistes mais ça ne m’a pas dérangée car l’auteure a su faire durer la tension au fil des chapitres avant de les unir. Lorsque Gus parle de mariage et d’enfants, j’ai adoré ces passages qui étaient très doux et mignons.

Encore une histoire de Susan Stoker que j’ai adoré. Un plaisir de retrouver les personnages des tomes précédents et j’ai hâte de découvrir les autres propriétaires du Refuge. Vivement la sortie des tomes !

J'aime beaucoup les livres de Susan Stoker car ils sont toujours très agréables à lire. De plus, j'apprécie particulièrement la façon dont elle dépeint les personnages féminins, qui sont souvent empreints d'une grande bonté avec beaucoup d'empathie.

Quant aux hommes du refuge, ce sont des soldats, amochés par ce qu'ils ont vécu, ce qu'ils ont vu. Ils se reconstruisent au refuge et viennent en aide aux personnes, civiles ou militaires, victimes de traumatismes. Ce sont, pour moi, de véritables héros. Alors, quand vient l'heure de venir en aide à Reese, aucun d'eux n'hésite à braver ses vieux démons pour la sauver du cartel colombien.

Je suis vraiment impatiente de découvrir le prochain tome de cette série

Le Refuge, Tome 3 : Un soutien pour Reese

• France : 2023-05-30 (Français)
  • USA : 2023-05-30 (English)

giros17 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-03T17:38:13+02:00
VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-31T17:55:51+01:00
9iana l'ajoute dans sa biblio or