Le temps paralysé

Description ajoutée par x-Key 2011-01-03T19:29:49+01:00

L'air froid sent l'ozone et le fer rougi ; il neige dans le désert. « Pour l'amour de Dieu, tuez-moi ! » hurle Laura.

Elle gît sur le sable, les deux jambes paralysées. Alors le SS recharge son arme à regret : à quoi bon torturer quelqu'un qui ne peut plus souffrir ? « Je vais exaucer tes prières », dit-il en ricanant.

Soudain la nuit devient incandescente, on entend une minuterie cliqueter. Et le gaz mortel gicle dans l'atmosphère. Le nazi a l'impression qu'une main fouille dans ses entrailles, agrippe son estomac et le lui arrache. Puis, dans un éclair qui lui poignarde le crâne, ses sinus implosent et un flot de sang jaillit de ses narines...

Les nazis du IIIe Reich, de nos jour ? Par quelle faille du temps se sont-ils faufilés pour semer la terreur en Californie ? Le cauchemar va-t-il recommencer ?

Extrait ajouté par alienor44 2019-12-25T16:05:59+01:00

A la rentrée scolaire, Laura avait obtenu l'autorisation de ne pas envoyer Chris à l'école pourvu qu'elle emploie un précepteur agréé. La préceptrice, Ida Palomar, lui rappelait une ancienne actrice de cinéma, héroïne d'un feuilleton familial. C'était une énorme femme au grand cœur, pleine de talents pédagogiques.

Commentaire ajouté par alienor44 2019-12-25T16:11:08+01:00

"La vie de Laura, née un jour d'orage, qui la suivra tout au long de sa vie"

J'ai été agréablement enchantée par la lecture de ce roman qui mélange suspens, thriller et épouvante.

Commentaire ajouté par moaNanou 2016-05-22T20:09:25+02:00

Une histoire qui prend en haleine du début à la fin ; le maître du suspense à encore frappé - Quel livre !

Commentaire ajouté par Ronin 2014-04-24T00:31:59+02:00

Un bon, très bon Dean Koontz. Nazis et voyage dans le temps au programme.

Commentaire ajouté par wizbiz06 2013-10-22T14:04:59+02:00

J'ai aimé particulièrement le dernier tiers du roman où il a d'avantages d'actions. C'est un bon roman en général.Et ça fini bien comme la plus part des romans de l'auteur.

Commentaire ajouté par Laurentderudder 2013-04-18T11:19:14+02:00

Tout bon Koontz comme à son habitude. Divertissant à souhait, un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par metamorphis 2012-05-30T17:06:23+02:00

J'ai pris ce livre chez mon libraire, j'ai lu la 4ème de couverture et je me suis dit pourquoi pas...

Mais quand je l'ai refermé, je me suis dit :"Oh ! Mon Dieu !"

Commentaire ajouté par lizzy 2012-05-06T18:29:37+02:00

Mon premier livre de koontz .. j'ai vraiment aimé.. Un très bon time travel. Un mélange du genre très reussi et très prenante...

Commentaire ajouté par bioki 2012-01-02T22:29:22+01:00

Un roman intéressant mélangeant habilement science-fiction,espionnage,romance,fantastique,histoire. Livre qui se lit facilement avec une bonne histoire , seul bémol l'écriture ,je l'a trouve baclé peut être pour privilégier le rythme (les descriptions sont réduites au minimum afin d'accélérer le récit). Dommage

Commentaire ajouté par sergerollet 2011-09-15T10:50:34+02:00

Un livre habile, qui joue avec les paradoxes temporels avec aisance. L'auteur est malin, il sait comment gérer son suspense et emmener le lecteur jusqu'à la fin.

Commentaire ajouté par kathy7777 2011-07-02T03:04:39+02:00

une merveille!! on passe part toute les gammes d émotions dans se livre , je le recommande fortement ,il fais partie de mon top 5.

Tia366 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-18T17:50:19+02:00