Les Anges de Boston, Tome 5 : Le Mage du chaos

Description ajoutée par DELMAN 2021-05-20T11:46:31+02:00

Présente à chaque fois que l’on a besoin d’elle,

Maïwenn est désormais la cible des forces du mal qui cherchent à briser la nouvelle unité

de la communauté surnaturelle de Boston.

Capturée et emprisonnée, elle fait face à Loan, son alter ego démoniaque, dans une lutte pour la conservation de son âme.

Afin de fuir, elle doit d'abord gagner sa confiance et éteindre la lueur de haine qui brille dans son regard.

Mais Loan est au service des démons depuis son plus jeune âge et ne connaît rien d’autre que cet esclavagisme.

Maïwenn saura-t-elle lui donner la force de surmonter la noirceur en lui sans se perdre elle-même ?

De sa réussite pourrait dépendre le sort de Boston, car, il n’y a pas de lumière sans ténèbres…

Une très bonne suite, on approche de la fin

Une magnifique romance entre une sorcière blanche et un sorcier noir mais qui se révèle capable de gentilesse et de belles choses

J'ai beaucoup aimé ce tome où l'action est tout aussi présente de manière physique que psychologique. Deux héros torturés qui se cherchent, se découvrent des points communs, un passé aussi.

Cela donne une belle histoire.

Hâte de lire le dernier tome qui laisse présager une fin à la hauteur des autres volumes.

Un peu de douceur et de tendresse dans ce monde brut.

Maiwenn la prêtresse blanche et Loan le mage noir.

Deux ennemis que tout oppose.

A ma grande joie, l'auteure a su mener son histoire avec brio et faire de ce couple un duo complémentaire.

Belle romance, pleine de pardon.

Un roman que j'ai tout simplement dévoré !

Les deux héros sont particulièrement attachants chacun à leur façon et la sensualité présente entre eux est tout simplement adorable. J'adore le fait que qu'ils s'aiment et se détestent, qu'ils ont du mal à se trouver malgré leur attirance.

Loan est un personnage à la psyché bien travaillé. Maïwenn est un amour.

Vivement la suite !

La magesse Maîwenn toujours au service des autres va rencontrer son destin en la personne du mage Loan. Un face à face intense, plein de secrets et d'abnégation. Loan est un personnage complexe (bien plus que Maïwenn) et j'ai pris plaisir à le connaître.

Me voici donc arrivé au cinquième tome de la saga, c'est un tome qui apporte un peu plus de précision sur le mal qui règne à Boston et pour ça l'histoire se porte sur Maïwenn une jeune prêtresse blanche qui aide les anges dans leur combat contre le mal.

Maïwenn est une jeune femme très altruiste, elle déteste que l'on fasse du mal aux autres du coup dans ce tome, elle va souvent prendre des coups pour les autres mais elle va aussi trouvé l'amour avec Loan.

Loan est un jeune homme que j'ai eu du mal a cerné car il est très énigmatique, je ne savait pas s'il était pour le bien ou pour le mal et c'est au fil des pages qu'il va se dévoiler.

J'ai adoré le personnage de Maïwenn, elle est très courageuse car elle va supporter beaucoup de choses dans ce cinquième tome qui ne font pas être très sympas et puis je trouve qu'elle a une belle âme toujours prête a venir en aide aux autres mais surtout j'ai adoré qu'elle tienne tête à ses agresseurs pour le faire savoir qu'ils n'avaient pas d'emprise sur elle même si parfois elle a morflé.

Et puis grâce à Loan, elle va développé ses pouvoirs et elle va devenir une grande prêtresse très puissante du coup j'ai aimé cette évolution qui va lui permettre de combattre le mal au même titre que les anges.

Au final, j'ai adoré, ce cinquième tome est plus dur et plus sombre que les autres mais tellement bien écrit et raconté que j'ai passé un bon moment avec Maïwenn et Loan.

Alors au risque de répéter je l'ai dévoré également en quelques heures.

J'ai eu du mal à me détacher de ma lecture pour vaquer à ma vie quotidienne.

Les personnages, le suspens, l'action, l'amour (mais compliqué parsemé de rebondissements dans cet univers torturé) Bref, combo parfait et super addictif en ce qui me concerne !

J'ai adoré, c'est un gros coup de cœur. J'ai adoré l'ambiance, les personnages et la tensions entre nos 2 héros. Les personnages sont attachants et bien travaillés, et l'univers est bien mis en place, je recommande vivement !

Belle intrigue, un couple de jeunes amoureux mais tiraillés par un passé commun nébuleux. Des méchants, des gentils, un fil rouge qui tient la route. Je suis ravie de cette lecture.

Je continue avec ce roman qui est dans la suite logique des précédents. Une belle histoire racontée par une plume fluide. Maïwenn et Loan sont les Roméo et Juliette de cette histoire. Ravie à chaque fois de retrouver des personnages des tomes précédents. Toujours autant d'action et de rebondissements. On en découvre plus sur léviathan. Hâte de lire le tome final !

Les Anges de Boston, Tome 5 : Le Mage du chaos

• France : 2022-01-31 (Français)