Les Kittymeans - Tome Hors-Série : La Légende de La Première Rousse

Description ajoutée par Geminils 2017-02-13T14:05:23+01:00

Dans la famille Kittymeans, je demande les ancêtres...

Chez les Means, il se murmure que la naissance d'une rousse marque les générations exceptionnelles. Découvrez le destin hors du commun de la première d'entre elles ainsi que l'origine du nom de la famille Kittymeans!

Elle s'appelle Laura. Il s'appelle Sven. La première est une voleuse hors pair qui n'a ni sa langue, ni ses mains dans sa poche. Le second, un pirate intransigeant et redoutable qui tue sans réfléchir. Lorsque la vie les met sur le chemin l'un de l'autre, les étincelles sont immédiates. Et pourtant, ils n'ont d'autres choix que de coopérer tous les deux s'ils veulent réussir le casse du siècle.

Mais ces deux escrocs réussiront-ils à dépasser les mensonges, les tromperies et les non-dits pour saisir le véritable trésor à portée de mains ?

Extrait ajouté par caizy 2017-02-27T18:43:32+01:00

Pourtant ce qui retint l'attention du Capitaine, ce fut la tête de ses propres troupes. Ses hommes avaient les traits étrangement tordus, dessinant une grimace peu commune sur leurs visages crispés.

Sven fronça les sourcils.

- Je peux savoir ce qui vous arrive ? leur demanda-t-il. Vous me faites tous une attaque là ou quoi ?

- C'es Mam'zelle Laura, lui apprit Henry, la bouche tordue. Elle nous a dit que la moindre des choses lorsqu'on s'apprêtait à tuer quelqu'un, c'était de lui sourire. Parait que c'est beaucoup plus rassurant pour le pauvre bougre qu'on abat...

Commentaire ajouté par Oxalis 2017-10-05T12:55:13+02:00

J'ai adorée ce livre, le début était exaltant, explosif, merveilleux, une vraie bombe. Pourtant, je pensais que la suite me déplairait souverainement -comme la plupart des livres que je trouvais superbe au début, ils ont fini par me lasser, parce que rien d'autre ne s'y passe- eh bien, j'ai été ravie de m'être trompée, que de bonne chose arrivent au fur et à mesure. L'héroïne une pure merveille, une rouquine explosive. Le héros...que dire de plus que 'à tomber'. Lisez-le. :D

Commentaire ajouté par delphine05 2017-09-25T18:23:43+02:00

Un petit bijou qui promet un bon moment de lecture.

N'hésitez pas !

Commentaire ajouté par caizy 2017-02-25T12:36:58+01:00

Si vous voulez passer un bon moment, non un très bon moment de lecture... c'est par ici que ça se passe ! Vu que je suis fan des Kittymeans je me suis précipiter sur ce hors série en me disant 'ok c'est pas le tome 3 mais c'est mieux que rien' Je me trompais lourdement c'était vraiment super bien. Quand je lis MK Denslow c'est comme retrouver une bonne copine avec qui on va passer un super moment sans se prendre la tête avec des fous rires, de l'émotion et des sourires. Elle vous embarque, on est plongé dans l'histoire et c'est un vrai bonheur ! Peu d'écrivains me font ça et pourtant je lis 2 à 3 livres par semaines... Alors c'est sûr il en faut pour tous les goûts et tout le monde n'appréciera peut être pas autant que moi, mais j'espère qu'il y en aura beaucoup d'accord avec moi car cet auteure mérite vraiment d'être connu ! Et là je me rend compte que je n'ai pas encore parlé de l'histoire, mais comme je ne le ferai jamais aussi bien que l'auteure, je vous invite à partir pour une aventure et à vous laisser embarquer par la tornade Laura et Sven, et si vous ne connaissez pas leur progéniture, il vous faut remédier à cette lacune au plus vite !